On va encore récapituler…
SAISON 1, VAGUE 1 :
- Boite de base = règle “1 vs X” + une équipe de super héros (4 héros) + une équipe de super vilains (1 boss, 3+1 lieutenants, 10+10+10 sbires)
SAISON 1, VAGUE 2 :
- Terror Trio = une nouvelle équipe de super vilains (3 lieutenants)
- Night Squad = une nouvelle équipe de super héros (4 héros)
- Atlantis = une nouvelle équipe de super vilains (1 boss, 5+5 sbires)
SAISON 2 = SAISON 1, VAGUE 3 (jamais reçue) :
- Boite de base = règle “X vs X” + deux équipes de super héros (6 héros) + une équipe de super vilains (1 boss, 5 lieutenants, 10 sbires)
- Big League = deux super héros supplémentaires + 10 sbires
Ce que les backers du premier KS ont reçu N’EST PAS dans le second KS (à part quelques sbires)
Ce qui est dans le second KS N’A PAS été reçu par les backers du premier KS.
La seule et unique chose qu’il y a en commun entre ce que les backers du premier KS ont reçu et le nouveau KS, ce sont 10 androids.
(il y en a 10 dans la boite de base de la saison 1 et 10 autres dans la boite d’extension de la saison 2)
Adeptuce dit :Donc si je souhaite avoir plus de choix au niveau des héros, je devrait plus m'orienter sur le bundle Night Squad + Crossover plutôt que sur la Corebox Saison 1 ?
De mon point de vue, oui c'est le plus rentable pour toi. De meilleurs heros, avec un crossover pour pas trop cher.
Le meilleurs choix ne serait il pas de racheter un pledge de la saison 1?
La campagne KS stagne complètement depuis 48h…
Dommage, le jeu a l’air bon.
oui, la campagne stagne…
ils essayent de la rebooster artificiellement en rajoutant la boite Saison 1 (et les soeurs Ki NO CHI).
J’ai pledgé 13 euros pour avoir la suite de la saison 1 et les divers addon.
Par contre j’ai peur que l’on n’atteigne pas les 50 000 euros.
l’addon cross over c’est bien,par contre effectivement le prix de la première boite doit faire peur vu son prix partout ailleurs du coup je ne pense pas que cela va faire monter beaucoup l’ensemble…
les 50 000 oui c’est pas gagné…déjà les 44 000 ça va pas être simple on dirait.
Ils sont au courant, voici le dernier message de leur CM :
Curieux de voir ce que va être le “social stretch goal”.“Hello ! Has you ve seen, the campaign is a bit slow few last days. We then had a meeting with the team yesterday to see how to boost it a little… We will tell you more this coming day with some modifications in the stretch goals and a new social stretch goal!”
un nouveau scénario sans doute?
Je pense que c’est plus “social” dans la forme que dans le fond.
Sur le premier KS, il y avait une fig qui se débloquait au bout d’un certain nombre de like sur la page fb.
J’imagine que ce doit être un truc du même acabit.
Jerthael dit :
Je comprends maintenant les propos de Phal d'il y a un certain temps où ça clashait entre vous.
Cher Monsieur Jerthael,
Je suis un peu à la bourre, désolé pour le HS...
Mais ça pique un peu ou bien ?
Ne répondez pas, c'est juste pour indiquer que j'ai lu et que j'ai le sourire plein la face.
Bien à vous
Monsieur Phal
Petite réorganisation des SG a venir:
A 44K on aura la fiche Vilain pour Ultrawoman donc.
Monsieur Phal dit :Jerthael dit :
Je comprends maintenant les propos de Phal d'il y a un certain temps où ça clashait entre vous.Cher Monsieur Jerthael,
Je suis un peu à la bourre, désolé pour le HS...
Mais ça pique un peu ou bien ?
Ne répondez pas, c'est juste pour indiquer que j'ai lu et que j'ai le sourire plein la face.
Bien à vous
Monsieur Phal
Je l'avais raté celle-là, je m'étais demandé pourquoi après Load tu n'avais pas réagit sur ce coup là Jerthael, l'occasion était trop belle.
Ben tu l'a fait du coup j'ai rit en lisant :D, la revanche du pledger téméraire !!
Et en plus ça va être livré à temps, double jouissance pour toi :p
Hadoken dit :Petite réorganisation des SG a venir:
A 44K on aura la fiche Vilain pour Ultrawoman donc.
Une bonne réorganisation je pense ! Elle est quand-meme pas évidente cette campagne alors que le jeu est bien ! Bon, on a deja écumé le sujet alors croisons les doigts pour cette deuxième moitié :)
@ Monsieur Phal : d’accord, je ne vous répondrai pas.
@ Shambhala : voir non-réponse ci-dessus.
Bon bha vu la campagne je ne re pledgerai pas… et putain ca me fait c*** quand je vois l’artworks de ce jeu…
vraiment les cartes, le design, l’artworks, les graph… c’est vraiment magnifique pour quelqu’un qui aime le comics.
Dommage un diamant mais un peu mal taillé malheureusement.
Si quelqu’un cherche un pledge de la saison 1 avec en “bonus” un pledge de la saison 2 vétéran (si elle est livrée) envoyez moi un pm.
Endevor dit :Si quelqu'un cherche un pledge de la saison 1 avec en "bonus" un pledge de la saison 2 vétéran (si elle est livrée) envoyez moi un pm.
tu devrais essayer directement dans les commentaires de la campagne.
Parait que ça marche bien !
Rianne dit :Bon bha vu la campagne je ne re pledgerai pas..
Pourtant le projet est a-priori financé.
Pourquoi autant de septiscisme sur la campagne et la livraison de celle-ci?
ChippaMistouflik dit :Pourquoi autant de septiscisme sur la campagne et la livraison de celle-ci?
Objection, on a encore rien dit sur la livraison. La campagne par contre ...