[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

Le all-in est dispo,200 euros,pour toute la s1(promo comprise)+la s2+les kit crossover.
Du coup le SG a été débloqué:

5c9ecf039a13f53df887e7979e449f74_origina

Il semblerait que The Big Bang Theory s’invite dans Guardian Chronicles,rigolo laugh

et un autre SG de débloqué.Comme quoi la présence d’un bon vieux all-in peut aider les KS tout de même.

Pfff… à 4 jours de la fin, je reste très indécis. Il y a beaucoup de projets sympas et pas assez de temps/pognon. J’aimerai garder un gros pledge pour aider à faire monter le bouzin mais d’un autre côté, j’ai bien envie de partir juste sur un pledge à 1 € et de prendre le temps de la réflexion jusqu’au pm. angry

Le premier ne m’intéressait pas à cause du fait qu’un joueur devait contrôler le méchant. Le second propose un mode clash entre équipe original mais qui me laisse dubitatif…

Et pourtant, l’univers est très sympa et l’ensemble de toute beauté… aargh ! 

Je suppose qu’il n’y aura pas une vidéo de partie présentant un “vrai” scénario (hors tuto) avant la fin du KS.

Si ?

Et moi j’hésite à remettre 22 euros dans le nourrain pour avoir le bundle crossover… :confused:

oh ben y a pas photo,moi je l’ai fait.
laugh

J’ai pris un EB le premier jour, puis je l’ai lâché, puis repris, puis relâché, puis…
Bref il me reste 4 jours pour me décider, mais apparemment je ne suis pas le seul complètement convaincu, aujourd’hui il reste 9 EB à saisir alors qu’il n’y en avait plus hier.
On est plusieurs à se tâter et c’est dommage; personnellement je trouve le jeu sympathique mais il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette campagne.

bachibouzouk dit :J'ai pris un EB le premier jour, puis je l'ai lâché, puis repris, puis relâché, puis....
Bref il me reste 4 jours pour me décider, mais apparemment je ne suis pas le seul complètement convaincu, aujourd'hui il reste 9 EB à saisir alors qu'il n'y en avait plus hier.
On est plusieurs à se tâter et c'est dommage; personnellement je trouve le jeu sympathique mais il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette campagne.

je ne comprend pas trop le raisonnement de je prend un pledge,je lâche,je reprend,etc....c'est très enfantin comme comportement :D
Soit le jeu t'intéresse,et tu prend un pledge,soit il ne t'intéresse pas et..tu n'en prends pas.Soit tu ne sais pas,et tu attends le dernier jour,pour te demander si tu plonges ou pas.

Tu vois le jeu que c'est,donc tu as une idée si c'est pour toi ou pas.Le jeu ne va pas changer pendant le KS.

c’est enfantin soit… mais il y a tellement de choix et de jeux tentants que je préfère être sûr de mon achat, c’est crispant des boites non ouvertes sur une armoire. Beaucoup de jeux non ouverts sont proposés à la revente, autant réfléchir avant d’investir.
Ceci dit tu as raison, le jeu ne changera pas, du coup autant aller dans des projets qui nous enthousiasment d’emblée. Merci.

Edit: Rien je me suis trompé de topic, je me croyais sur HoN :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

alors oui c’est sûr c’est pas le KS avec des SG “omg c’est ultra ouf”.
C’est un KS qui essaye de rester “réaliste”,donc il n’y a pas trop de paillettes.
On est trop blazé par les KS avec brouettes de figurines /D

Je crois surtout qu’Eole ne parle pas du bon KS là.

bachibouzouk dit :J'ai pris un EB le premier jour, puis je l'ai lâché, puis repris, puis relâché, puis....
Bref il me reste 4 jours pour me décider, mais apparemment je ne suis pas le seul complètement convaincu, aujourd'hui il reste 9 EB à saisir alors qu'il n'y en avait plus hier.
On est plusieurs à se tâter et c'est dommage; personnellement je trouve le jeu sympathique mais il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette campagne.

Et le fait qu'il y ait désormais un pledge "all in" avec déjà une trentaine de backers n'a sans doute rien à voir avec la libération des quelques EB?

Lobo dit :

Et le fait qu'il y ait désormais un pledge "all in" avec déjà une trentaine de backers n'a sans doute rien à voir avec la libération des quelques EB?

ah oui, j'ai vu cela. Du coup voilà des gens sûrs de leur investissement en temps de jeu/ plaisir, 200e comme même.( cela les vaut certainement même si personnellement je préfère avoir plusieurs jeux pour ce prix là).
Bon de toute façon il n'y a plus d'EB disponible pour l'instant.

Je vais peut être me laisser tenter par un pledge “rookie”… Je me vois mal y jouer à plus de 6 de toute façon… En espérant que le jeu soit plus rapide que son ancêtre dans cette configuration!

rimoan dit :Je vais peut être me laisser tenter par un pledge "rookie"... Je me vois mal y jouer à plus de 6 de toute façon... En espérant que le jeu soit plus rapide que son ancêtre dans cette configuration!

Juste une remarque : je pense pas que les gens qui prennent des pledges élevés et des add-on soient dans l'optique d'augmenter le nombre de joueurs (j'ai personnellement pas l'intention de faire des parties à 20), c'est plutôt question d'avoir plus de choix parmi les héros. C'est un peu comme quand tu joues à un jeu de baston (en jeu vidéo), tu as beau préférer le 1v1, ça fait toujours plaisir d'avoir un roster bien fourni pour varier les parties.

PS : Je ne dis pas ça pour te convaincre de pledger plus, mais juste pour pondérer ton idée comme quoi les add-on sont fait pour jouer à plus.

Une question comme ça svp :

J’ai lu plusieurs fois que les parties de l’ancienne règle étaient très longues… qu’en est-il de la nouvelle mouture ? Combien d’heures dure un scénario de base en moyenne (à 4 joueurs par exemple) ?

Red Joker, pouvez-vous m’éclairer s’il vous plait ?

bachibouzouk dit :
Lobo dit :

ah oui, j'ai vu cela. Du coup voilà des gens sûrs de leur investissement en temps de jeu/ plaisir, 200e comme même.( cela les vaut certainement même si personnellement je préfère avoir plusieurs jeux pour ce prix là).

Plus d'EB disponibles parce que leur nombre a été réduit au fur à mesure pour essayer de ne pas donner l'impression que ce n'est plus dispo. Et du coup, tu annules moins facilement ton EB vu que ça peut te faire faire qu'il ne sera pas possible d'en reprendre un derriere au cas ou.

YoshiRyu dit :
rimoan dit :Je vais peut être me laisser tenter par un pledge "rookie"... Je me vois mal y jouer à plus de 6 de toute façon... En espérant que le jeu soit plus rapide que son ancêtre dans cette configuration!

Juste une remarque : je pense pas que les gens qui prennent des pledges élevés et des add-on soient dans l'optique d'augmenter le nombre de joueurs (j'ai personnellement pas l'intention de faire des parties à 20), c'est plutôt question d'avoir plus de choix parmi les héros. C'est un peu comme quand tu joues à un jeu de baston (en jeu vidéo), tu as beau préférer le 1v1, ça fait toujours plaisir d'avoir un roster bien fourni pour varier les parties.

PS : Je ne dis pas ça pour te convaincre de pledger plus, mais juste pour pondérer ton idée comme quoi les add-on sont fait pour jouer à plus.

Je suis presque sûr que c'est pas mon idée...
pouic dit :
bachibouzouk dit :
Lobo dit :

Plus d'EB disponibles parce que leur nombre a été réduit au fur à mesure pour essayer de ne pas donner l'impression que ce n'est plus dispo. Et du coup, tu annules moins facilement ton EB vu que ça peut te faire faire qu'il ne sera pas possible d'en reprendre un derriere au cas ou.

Ah tiens, on peut changer le nombre d'EB en cours de campagne ??? 

Ca fait un peu cache-misère comme méthode…