[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

Il ne te reste pas un rein ou un enfant à vendre ? 

--S-- dit :
Hadoken dit :
Jerthael dit :d'accord, merci Hadoken.

Les créateurs des figs ont donc changé d'avis ? C'est sympa ça.

c'est a dire?

Il me semblait que ces héros devaient rester exclusifs de la saison 1. 
Y en a qui vont se frohtter les mains  :) 

ce sont des exclus KS,il n'y a rien de spécifié derrière.
enpassant dit :Il ne te reste pas un rein ou un enfant à vendre ? 

J'ai mangé mon dernier enfant ce midi =(

Froh dit :
enpassant dit :Il ne te reste pas un rein ou un enfant à vendre ? 

J'ai mangé mon dernier enfant ce midi =(

revends un de tes nombreux pledges de "the others", c'est pas comme si tu allais le recevoir bientôt de toute façon :D 

On connait donc maintenant la tête de Froh :

Ben dis donc, il a encore grossi.

Oui j’ai mangé mon argent, j’avais trop faim, du coup j’en ai plus.

nouvelle update sur le fonctionnement d’un scénario,et une image des masters résines reçus:

Du coup, est ce qu’on pourra dire d’Equinox qu’il a été fait au chalumeau ? Les effets sur les photos de figs me laissent legerement dubitatif.

Et au passage, les illustrateurs ont vraiment fait un tres bon boulot.

Je suis toujours pas fan de l’idée que les figurines de la saison 2 aient un socle décoré alors que ce n’est pas le cas pour celles de la saison 1… je préfèrerai plus de cohérence…

YoshiRyu dit :Je suis toujours pas fan de l'idée que les figurines de la saison 2 aient un socle décoré alors que ce n'est pas le cas pour celles de la saison 1... je préfèrerai plus de cohérence...

Du coup faudrait refaire les figs de la s1
(mais surtout les kinochi sisters ! faudrait un KS rien que pour financer leur nouvelle version !)
C'est avec Equinox que j'ai un peu de soucis (je trouve qu'il en fait trop par rapport aux autres).

Sinon Mr Zombi a fait une vidéo pour expliquer les règles,sur le scénario d'intro (celui ou il faut ramener un chat,parce que oui,sauver les veuves et les orphelins,c'est bien,mais les chats avant tout ) :
https://youtu.be/zKxB8thzZzU

YoshiRyu dit :Je suis toujours pas fan de l'idée que les figurines de la saison 2 aient un socle décoré alors que ce n'est pas le cas pour celles de la saison 1... je préfèrerai plus de cohérence...

Je suis d'accord... à la limite proposer des socles texturés en add-on ou en SG (ça serait mieux en SG  ). Ainsi on aurait juste à couper socles môches et à coller les figs sur les nouveaux. Tout le monde doit pouvoir faire ça sans être modéliste.

@ Hadoken : les flammes d'Equinox c'est de l'ajout sur la photo hein.

nouvelle update:

le deuxième social SG a été débloqué:
af4e230ecda44c07bac1777f403f6883_origina

et la présentation d’Equinox et d’Ultrawoman.
Cette dernière est super intéressante :

daedd7218256ab512fbd2323c4c17185_origina
b95034e10ed57e6a7ed85c3d3150286a_origina

Elle est extrêmement puissante ,mais possède DEUX cartes faiblesses:

6cec5d833e69958aedb133fd19276685_origina

Ah tiens, marrant, c’est un changement ça.
Dans les textes que j’avais récupérés sur facebook il y a longtemps, elle avait bien 7 cartes pouvoir et une seule carte faiblesse.
Je me demande quelle est la carte pouvoir qui a sauté (ou qui a été déplacée en mode rookie/vétéran).

EDIT : Ah ben j’ai trouvé, elle a perdu la carte (violette) “Ultra-inspirante”, qui permettait de booster les attaques de ses alliés.

et surtout l’une des cartes faiblesses l’oblige a être contrôlé pour un tour par un adversaire.
C’est rigolo.

Bon je viens de rattraper mon retard sur le sujet (bien intéressant d’ailleurs) mais je n’ai vu que peu de réponses à la question suivante:

la suppression du joueur qui incarne le méchant au profit d’une IA accélère-t’elle le déroulement de la partie ou non?

1 personne qui a joué au PnP semble dire que non, y a t-il d’autres avis?

Ben j’ai pas joué à la S1 mais après avoir visionné la vidéo de Mr Zombie sur son 1e scénar S2, ça peut aller super (trop) vite en fait yes

witchblade3 dit :Ben j'ai pas joué à la S1 mais après avoir visionné la vidéo de Mr Zombie sur son 1e scénar S2, ça peut aller super (trop) vite en fait yes

c'est un scénario tuto aussi :D

ben je suppose que la durée de jeu va dépendre des scénarios,mais je ne vois que des avantages a la suppressions du jouer "vilain" perso.

Hadoken dit :et surtout l'une des cartes faiblesses l'oblige a être contrôlé pour un tour par un adversaire.
C'est rigolo.

Oui, mais ça c'est pas nouveau (enfin plus ou moins, à l'origine ça permettait au vilain de la contrôler).

rimoan dit :Bon je viens de rattraper mon retard sur le sujet (bien intéressant d'ailleurs) mais je n'ai vu que peu de réponses à la question suivante:

la suppression du joueur qui incarne le méchant au profit d'une IA accélère-t'elle le déroulement de la partie ou non?

1 personne qui a joué au PnP semble dire que non, y a t-il d'autres avis?

Avant, tu jouais à 1 contre 4, et le "1" prenait la moitié du temps.
J'imagine donc que si tu joue maintenant à 4 contre 4, ça revient au même.
(Mais bon, jouer un 8ème du temps à 8, c'est plus supportable que jouer un 8ème du temps à 5)