[KS En cours] Guardians Chronicles: Clash of Heroes

Du coup je sens comme une contradiction dans ce qui a été dit.

edit: ah non j’ai rien dit.

Froh dit :Du coup je sens comme une contradiction dans ce qui a été dit.

Pour préciser, Par rapport à la 1ère campagne :
- L'Intrepide était une exclusivité qui devait être livrée avec la vague 3. Il reste une exclusivité pour cette 2e campagne Mais proposé avec le pledge a 80 euros
- 4 heros exclusifs ont été livrés avec la vague 2 de la 1e campagne qui ne sont pas propose lors de cette nouvelle campagne

Le personnage de droite, c’est Dr Shadow version rookie il me semble.
Celui de gauche aucune idée, mais j’imagine que c’est peut-être aussi la version rookie d’un personnage déjà connu.

PS : 26 400 / 30 000 euros.

YoshiRyu dit :Le personnage de droite, c'est Dr Shadow version rookie il me semble.
Celui de gauche aucune idée, mais j'imagine que c'est peut-être aussi la version rookie d'un personnage déjà connu.

PS : 26 400 / 30 000 euros.

oui j'ai édité mon post,c'est Sanctuary.

Hadoken dit :

oui j'ai édité mon post,c'est Sanctuary.

Ah ben oui, elle a la peau verte, logique...
EDIT : et les ailes aussi... accessoirement...
pas les yeux en face des trous moi ce matin...

Il y a une petite erreur/typo:

dans le livret de règles il est indiqué 2 fiches IA/menaces,mais le contenu de la boite sur la page KS en indique 3…

alors il y en a 2 ou 3? yes

Eole20 dit :Pour préciser, Par rapport à la 1ère campagne :
- L'Intrepide était une exclusivité qui devait être livrée avec la vague 3. Il reste une exclusivité pour cette 2e campagne Mais proposé avec le pledge a 80 euros
- 4 heros exclusifs ont été livrés avec la vague 2 de la 1e campagne qui ne sont pas propose lors de cette nouvelle campagne

Merci de la précision. Donc 4 éléments gameplay inaccessibles. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir pour me concentrer sur autre chose =D (j'ai quand même updaté le premier post entre temps histoire de refléter la campagne, parce que je ne suis pas un gougnafier)

Froh dit :
Eole20 dit :Pour préciser, Par rapport à la 1ère campagne :

Merci de la précision. Donc 4 éléments gameplay inaccessibles. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir pour me concentrer sur autre chose =D (j'ai quand même updaté le premier post entre temps histoire de refléter la campagne, parce que je ne suis pas un gougnafier)

Par contre le titre du topic est un peu hors sujet(car il ne doit s'agir que d'un titre) et  n'est pas très parlant,tu devrais plutot indiquer que c'est le KS de Guardian Chronicles: Clash of Heroes.

Ca serait bien aussi de mettre un lien vers la page de la campagne KS !

Je voudrai une précision : le Jeu sera bien intégralement en VF ou on aura seulement accès à une VF des règles en .pdf ?

Arathelis dit :Ca serait bien aussi de mettre un lien vers la page de la campagne KS !

Je voudrai une précision : le Jeu sera bien intégralement en VF ou on aura seulement accès à une VF des règles en .pdf ?
VF intégrale.

Titres et lien KS ajoutés.

Froh dit :Titres et lien KS ajoutés.

Cool ! merci !
Et on est a 400 euros du financement

curieux de voir les SG...

Hadoken dit :Le scénario d'introduction utiilse le matos de la boite de base,donc on peut le tester si on déjà le premier jeu,c'est plutôt cool.

Pour ceux qui n'ont vu les liens:

règles en VF:
http://www.guardians-chronicles.com/download/1146/

scénario en VF:
http://www.mycf.fr/gc2/Playable-Scenario-FR.pdf

Merci pour les liens. 
Je pense que je vais essayer ça ce week-end avec ma V1 :D

Par contre, j'ai un doute en parcourant les regles : l'autre equipe de héros ? elle est considéré comme ennemie, allié ou neutre ? 
on peut les tatanner ? 

Oui tu vas affronter l’autre équipe de heros tout en essayant de contrer les plans machiavéliques du super-vilain ! 

--S-- dit :
Hadoken dit :Le scénario d'introduction utiilse le matos de la boite de base,donc on peut le tester si on déjà le premier jeu,c'est plutôt cool.

Pour ceux qui n'ont vu les liens:

règles en VF:
http://www.guardians-chronicles.com/download/1146/

scénario en VF:
http://www.mycf.fr/gc2/Playable-Scenario-FR.pdf

Merci pour les liens. 
Je pense que je vais essayer ça ce week-end avec ma V1 :D

Par contre, j'ai un doute en parcourant les regles : l'autre equipe de héros ? elle est considéré comme ennemie, allié ou neutre ? 
on peut les tatanner ? 

on doit pouvoir les tatanner non?
enfin il me semble j'ai survolé les pdfs.

Voilà c’est financé ! sad

Le but est de travailler sa notoriété en tant que super héros.
Mettre des bâtons dans les roues ou faire des croche pieds à l’équipe adverse peut effectivement se révéler être une bonne stratégie pour arriver à ses fins …

Hadoken dit :

on doit pouvoir les tatanner non?
enfin il me semble j'ai survolé les pdfs.

Oui on peut, c'est indiqué dans le descriptif KS. Par contre ça ne rapporte pas beaucoup de points. Dommage, ça ne va pas encourager les bastons entre équipes... ou alors inverser le gain de points... 

Bon sinon, j'ai early pledgé à 80 boules parce que un nouveau KS venant de la même société qui a foiré (et ça foire encore au jour d'aujourd'hui) la première boîte du même jeu mais pas pareil (vous suivez ?)  ça me fait trop penser à Prodos/Archon, donc je suis obligé de donner mes sousous, forcément.

Manque plus que Jmt et Enpassant pour venir troller comme des cochons et on sera comme chez l'aut'.

Le premier SG est la,mais je pense qu’il faudrait placer la section SG bien plus haut sur la première page…parce que la personne qui arrive sur le KS doit faire défiler pas mal de ligne avant de voir les SG…