c’est un peu osef surtout non?
Ici on est la pour parler spandex et super pouvoirs,pas déontologie ou états d’âme
Avec JMT en conseiller KS (j’attends de voir les cartes de visite) je me demande ce que cela va donner car un second KS Guardian chronicles c’est pas forcément le plus simple à “conseiller” au vu du passif.
Moi aussi je vais me faire “conseiller” et je n’en donnerai qu’un seul: Ne pas mentir à ceux qui vont vous soutenir (l’honnêteté ca paie toujours, sauf en politique) et tout se passera bien!
Je prendrai p’tet un addon si ca se trouve!
Bravo pour le financement! Le bal commence vraiment! (avec JMT en maître de cérémonie, ce ne sera pas un bal de débutantes!).
Hadoken dit :c'est un peu osef surtout non?
Ici on est la pour parler spandex et super pouvoirs,pas déontologie ou états d'âme
Non ça ne l'est pas je trouve. Après, si je suis le seul à être choqué peu m'importe. Je ne cherche ni à convaincre, ni à persécuter (en réalité, je fais partie d'une association de défense des porteurs de projets pourris par Jmt - la DPPPJ ).
Ce n'est même pas H.S. vu le contexte mais j'ai promis que je n'allais pas m'attarder là-dessus car je n'en vois pas l’intérêt. J'ai donné mon avis, c'est tout. Et je ne compte pas pourrir cette campagne, loin de là. D'autant plus que j'ai pledgé donc j'aimerai au contraire que celle-ci aille trèèèès loin. Donnez tous vos brouzoufs !
jmt-974 dit :Déjà je parle plus des projets français sauf si ils me le demandent (ni celui la ni d'autres :) ) donc dans tous les cas je serais venu parler de rien... et non je ne suis pas CM donc je parle pas du projet, j'assiste juste sur la partie gestion de la campagne... (MP si tu veux :) )
Ouah, prendre cette décision de ne plus pourrir les projets pile poil au moment où tu conseilles un projet.
Coincidence ? je ne pense pas.
mon avis : ils t'ont embauché uniquement pour que tu ne pourrisses pas leur projet .
Et pendant ce temps, un nouveau SG a fait son apparition ! Un nouveau scénario KS exclu !! Si ca évolue entre nouveaux scenars, nouvelles tuiles terrain et nouveaux personnage on va avoir une jolie boîte !
si j’ai bien compris, vu que j’ai pledge lors de la premiere campagne a hauteur du “vilains strike pack” et que cette campagne semble bien partie
je devrais recevoir un pledge “veteran” sans contibuer a cette campagne, on est d’accord.
si oui c plutot une bonne news ;o)
Sinon je suis contre les exclus KS qui ne reviennent pas dans les KS suivants (vu que ca reste exclu KS mais ca permet aux nouveaux de les chopper quand meme). Vous l’ai-je déjà précisé ?
Froh dit :Sinon je suis contre les exclus KS qui ne reviennent pas dans les KS suivants (vu que ca reste exclu KS mais ca permet aux nouveaux de les chopper quand meme). Vous l'ai-je déjà précisé ?
Ah ah,tu as envie de pledger hein,malgré ton coté complétiste un peu absurde. :D
Honnêtement je pourrais te poster la photo des 4 heros que tu n'auras pas,je ne suis pas sur que tu le regrettes dans l'absolu,c'est pas forcement les figouz les plus réussies. :D
Allez zou,tu fais pas l'enfant et tu pledges,hop !
thanos dit :
si j'ai bien compris, vu que j'ai pledge lors de la premiere campagne a hauteur du "vilains strike pack" et que cette campagne semble bien partie
je devrais recevoir un pledge "veteran" sans contibuer a cette campagne, on est d'accord.
si oui c plutot une bonne news ;o)
Oui.
Juste par curiosité et sans vouloir relancer un débat ni remuer le couteau dans la plaie, y vous manque quoi au juste sur la première campagne ? (j’ai pas du tout suivi le KS première version)
alloleo dit :Juste par curiosité et sans vouloir relancer un débat ni remuer le couteau dans la plaie, y vous manque quoi au juste sur la première campagne ? (j'ai pas du tout suivi le KS première version)
les héros que tu vois dans ce deuxième KS.
Hadoken dit :alloleo dit :Juste par curiosité et sans vouloir relancer un débat ni remuer le couteau dans la plaie, y vous manque quoi au juste sur la première campagne ? (j'ai pas du tout suivi le KS première version)les héros que tu vois dans ce deuxième KS.
Pour être un peu plus précis :
- 1 SET OF HEROES DICE
- 1 SET OF VILLAINS DICE
- RAGE + Rookie & Veteran set
- LA DUCHESSE + Rookie & Veteran set
- REDLINE + Rookie & Veteran set
- Dr SHADOW + Rookie & Veteran set
- SANCTUARY + Rookie & Veteran set
- EKINOX + Rookie & Veteran set
- ULTRAWOMAN + Rookie & Veteran set
- WALLCLIMBER + Rookie & Veteran set
- L'INTREPIDE + Rookie & Veteran set
- THE EMISSARY
- TORMENT
- X-TINA
- 10 ANDROIDS
The Emissary, et Torment étaient sensées être des lieutenants en exemplaire unique.
The Emissary sera finalement en 5 exemplaires, et Torment est remplacée par les No'Dalies.
Ultrawoman était aussi sensée être fournie avec un profil de super vilain si je me souviens bien.
Ah ouais quand-meme ! Ca en fait du matos !! Bon ben espérons que votre boîte soir vite complétée après cette campagne alors…
alloleo dit :Ah ouais quand-meme ! Ca en fait du matos !! Bon ben espérons que votre boîte soir vite complétée après cette campagne alors...ben c'était pas une boite a compléter c'était des SG a venir.
Le tout a été mis dans une seconde boite qui est celle de ce KS.
Hadoken dit :alloleo dit :Ah ouais quand-meme ! Ca en fait du matos !! Bon ben espérons que votre boîte soir vite complétée après cette campagne alors...ben c'était pas une boite a compléter c'était des SG a venir.
Le tout a été mis dans une seconde boite qui est celle de ce KS.
Oui.
En gros, avec l'accord de la majorité des backers de la première campagne, The Red Joker a pris l'ensemble des SG que nous n'avons pas encore reçus, et en a fait un second jeu + une extension qu'il propose comme une nouvelle campagne KS.
De la première campagne, voici ce qu'on a reçu (et que vous devriez pouvoir trouver en vente si vous voulez ajouter du contenu à votre jeu) :
- la première boite de base contenant une équipe 4 héros (Sgt Freedom, Super Nova, Golden Boy, et Adam Spell), une équipe de vilains (Pr Skarov, les 3 Kunoichi sisters, 10 androids, 10 gynoids, et 10 arachnoids), et la fille du président (2 figurines, je vous laisse la surprise du pourquoi de la chose).
- l'extention Night Squad contenant une équipe de 4 nouveaux héros (Night Vigilante, Quickshoot, Armor, et Ltn Bigfoot).
- l'extension Terror Trio contenant 3 lieutenants supplémentaires pour les vilains (Voltage, Nuke, et Iron Turtle).
- l'extention True King of Atlantis contenant une nouvelle équipe de vilains (Aquarion, ses 5 Aqua-Warriors, et ses 5 Aqua-Furies).
Par contre, ce qui vous ne trouverez pas dans le commerce car c'était "KS exclusive", ce sont 3 héros créés pour des pleges à 2000 euros (Antean, Miss de Green, et Killeroo), et un lieutenant (Lady Montaigu) qui devait initialement être un pledge à 2000 euros qui a été annulé pour pouvoir gérer des problèmes de santé (mais TRJ a décidé d'en faire une figurine malgré ce désistement).
Mais si je pledge jvais devoir acheter la saison 1 aussi T.T
Froh dit :Mais si je pledge jvais devoir acheter la saison 1 aussi T.T
qui est trouvable a petit prix normalement...
peut être en add on pour ce KS ,suivant les stocks.
Hadoken dit :Froh dit :Mais si je pledge jvais devoir acheter la saison 1 aussi T.Tqui est trouvable a petit prix normalement...
peut être en add on pour ce KS ,suivant les stocks.
Mouarf suivant les stocks tu parles ! Ils vont re-proposer la boîte de base avec les KS en add-on de forcément et Froh il va pledger le faiblard. Et moi aussi je prendrai la totale pour le coup... 'tain je suis faible...
Et pi comme ça Froh, une fois ce KS livré, tu auras un jeu pour t'occuper en attendant l'arrivée de 7 Sins (les meilleurs blagues sont celles répétées ad nauseam).
Comme j’ai reçu un proto artisanal de la boîte de base de la saison 2 (hors figurines et news de journaux), j’ai fait une vidéo d’unboxing pour montrer les artworks et compagnie.
C’est par là que ça se passe : https://youtu.be/Auxl657dQRs
Je pense tourner prochainement une vidéo pour expliquer les règles de la saison 2 et probablement jouer un ou plusieurs scénarios parmi ceux dispos.