https://www.kickstarter.com/projects/magination/magination-how-does-it-work?ref=category_popular
Personne n’a encore repéré ça ?
Pledge immédiat ence qui me concerne.
Bon
Bonbon
Bonbonbon…
Moi qui croyais que les aimants c’était magique, que les gens allaient se ruer sur un ensemble de jeux où on peut faire des trucs de folie avec des aimants. Des jeux d’adresse où les projectiles ont des trajectoires bizzares autant qu’étranges, des jeux de précision où il faut poser un aimant dans une ambiance saturée de lignes magnétiques (voir leur gif animé qui en jette quand même)
En fait tout le monde s’en fout
Piske c’est comme ça, je vais créer un forum dissident, histoire de faire baisser la fréquentation de TT.
Bien fait!
Et puisque personne ne s’interesse à ton poste tu te permet de spamer sur les boîtes mail perso obtenu via un PG ?
Honnêtement Ton attitude me laisse dubitative…
MonsieurRien dit :
Et puisque personne ne s'interesse à ton poste tu te permet de spamer sur les boîtes mail perso obtenu via un PG ?
Honnêtement Ton attitude me laisse dubitative...
Une petite mise au point s'impose, puisque tu me prends à partie sur en public sur TT.
J'ai répondu à un mail qui m'avait signalé un projet KS à soutenir. Ca ne m'a pas semblé abérrant d'en signaler un autre. Certains se sont sentis spammés et je m'en suis excusé en privé sur cette même mailing liste.
Désolé, je n'avais pas conscience que tous les destinataires avaient déjà eu connaissance de mon sujet. via TT. Il y a eu redite, et je renouvelle mes excuses.
Ne va pas croire toutefois que vous ayez eu l'exclusivité de mes "spams". J'ai envoyé à plein de mailing listes de gens plus ou moins proches. Certains qui sont sur TT, d'autes non.
Une écrasante majorité ne m'a rien répondu du tout. Certains m'ont remercié. Certains que tu connais m'ont envoyé chier.
On peut donc dire que l'Equilibre de Univers a été préservé.
[EDIT] PS : C'est sympa de faire remonter mon sujet. Merci.
MonsieurRien dit :
Et puisque personne ne s'interesse à ton poste tu te permet de spamer sur les boîtes mail perso obtenu via un PG ?
Honnêtement Ton attitude me laisse dubitative...
Personnellement son message via mail ne pas choqué. C'est le spam de toutes les réponses se plaignant de "spam" (environ 20 je crois ?) qui ma gonflé.
Bref faudra prendre une chill pill un jour les gens.
Amusant en effet. Ca me fait penser à Polarity avec plus de possibilités d’utilisation.
laurent36 dit :Amusant en effet. Ca me fait penser à Polarity avec plus de possibilités d'utilisation.
Houra! Y'en a un qui s'intéresse au truc. Merci je me sens moins seul.. Effectivement on songe à Polarity que j'aime beaucoup.
PS: Très bel avatar. Je suis en train de me relire la série
Merci pour le signalement, je vais garder un oeil dessus mais c’est un peu cher pour moi pour l’instant (et puis de toute façon ils ne livrent pas dans mon pays (Nouvelle-Zélande)).
Il y avait un jeu du style à Cannes cette année : un plateau en verre sur lequel il fallait poser des aimants sans faire sauter ceux déjà placés. CA a fait un tabac et ils ont tout vendu… et je n’en ai jamais entendu parlé à nouveau, en tous cas pas ici.
En fait, c’est plutôt un bide ce KS.
La première fois que j’ai vu ce projet c’était sur 9Gag et sa bande (memecenter, reddit, imgur, etc).
Autrement dit, la visibilité sur le projet est plutôt aberrante. Je ne parle pas du vieux post sur 9Gag fait par un wesh vie d’ma mere sisi qui veut montrer à ses gros qu’il peut sniffer de la colle et du citron en même temps. Non, je parle de plusieurs posts de ce projet avec de nombreuses vues et likes. Encore hier, un post sur 9Gag avec bientôt 24K likes http://9gag.com/gag/a1Y3qAb
Avec une telle médiatisation, n’avoir que 400 backers, c’est un flop…
Ils ne vendent pas un jeu, mais des aimants. Aimants que l’on peut acheter par pack de 10 pour 6€ sur Conrad ou par pack de 20 sur eBay pour la même somme - mais sans couleur c’est vrai.
Je vois ce projet comme une forme de nécromancie. Les mecs veulent ressusciter un truc qui existe depuis l’Antiquité en y mettant 3 couleurs et 3 formes.
Limite, il y a plus de chance de ressusciter le bilboquet
bonjour à tous!
de mon coté, je suis pas mal intrigué également!
En fait, pour reprendre l’analogie du bilboquet, je ne serais pas du tout fâché d’un projet reprenant le bilboquet, avec un joli livret qui me proposerait par exemple une dizaine de variations du jeu. Alors, c’est vrai, il y a certainement moyen d’avoir plein d’infos sur le net, tout ça, mais cela me plairait tout de même.
Pour revenir aux aimants ici, le projet me séduit. J’ai juste peur que ce qui ressortira ne soit pas à la hauteur. Je m’explique. Le but (je parle pour moi uniquement), est d’avoir tout plein d’aimants, avec un joli packaging, et un petit livret sympa qui reprend plein d’idées pour exploiter les éléments. La crainte: recevoir des aimants en vrac, dans un sachet en tissu, avec quelques pages photocopiées, voire pire, un lien vers un site ou un forum reprenant des idées…
Je crois que je vais craquer par curiosité
BabyAzerty dit :
Limite, il y a plus de chance de ressusciter le bilboquet
Putain t'es dur, quand-même ! C'est trop ringard le bilboquet. Un truc pour les mômes.