[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

191e c’est fait !

EB Deluxe également :wink:

13eme, c’est chaud d’être 1er :smiley:
En tout cas content d’être dans l’aventure.

C’est pledgé :grinning:
Par contre, il n’y a pas de boutique partenaire en Belgique. Vous n’en avez pas trouvé ou vous ne voulez pas faire de partenariat en Belgique ?

Dexter269 dit :C'est pledgé 😀
Par contre, il n'y a pas de boutique partenaire en Belgique. Vous n'en avez pas trouvé ou vous ne voulez pas faire de partenariat en Belgique ?

En fait le partenariat n'est possible que parce que le distributeur Français fait un gros effort. Ce n'est pas possible, hélas partout dans le monde où les différents distributeurs ne sont pas tous équipés pour ça.

J’adore les plateau double-layer.
Encore un KS qui a été idealement préparé. J’installe ma chaise longue et je vais de ce pas regarder toutes les video :wink:

Ca sent le funded en 25 min :smiley:

bon en fait n°24, mais j’y ai cru ^^
Ca démarre bien en tout cas et l’édition collector a l’air magnifique!!

C’est bon ! C’est financé !
Faites péter les SG maintenant ! cool
La Deluxe est clairement accessoire mais avec l’EB c’est tout de même intéréssant. Etpuis ça doit être un vrai plaisir de jouer avec ces plateaux individuels et ces tokens détourés !

A la vitesse ou ca descend, il est pas couché le Benwab :smiley:
Le fatiguez pas trop, il doit etre en forme pour des Bretzels et des jeux :smiley:

Bonjour,

J’aimerais savoir comment il est possible de faire pour connaitre les boutiques partenaires?
Merci d’avance.

funded en 24 min
1er SG au bout de 29 min.

Ca part fort

Un très bon démarrage ! Bien content d’avoir choppé mon EB.

Du coup ça se passe comment pour les cartes canoés ? On en tire 10 au hasard en début de partie ?

manuuu42 dit :Bonjour,

J'aimerais savoir comment il est possible de faire pour connaitre les boutiques partenaires?
Merci d'avance.

La liste sera publiée la semaine prochaine.
Mais une base d'idée c'est d'aller voir celles qui étaient partenaires de nos précédents KS :)

Saul dit :Du coup ça se passe comment pour les cartes canoés ? On en tire 10 au hasard en début de partie ?

On en tire le nombre qu'il faut (5 à 2 joueurs, 7 à 3 et 10 à 4 joueurs) en début de partie au hasard.

Benwab dit :
Dexter269 dit :C'est pledgé 😀
Par contre, il n'y a pas de boutique partenaire en Belgique. Vous n'en avez pas trouvé ou vous ne voulez pas faire de partenariat en Belgique ?

En fait le partenariat n'est possible que parce que le distributeur Français fait un gros effort. Ce n'est pas possible, hélas partout dans le monde où les différents distributeurs ne sont pas tous équipés pour ça.

Merci pour la réponse et la transparence.

Benwab dit :
Saul dit :Du coup ça se passe comment pour les cartes canoés ? On en tire 10 au hasard en début de partie ?

On en tire le nombre qu'il faut (5 à 2 joueurs, 7 à 3 et 10 à 4 joueurs) en début de partie au hasard.

Ok top, c'est sympa d'en rajouter en SG alors, ça ramène un peu de rejouabilité !

aller c’est pledgé (en EB, vite c’est presque fini ^^)

bonne campagne a tous

@Benwab

Concernant les crânes, le nombre de jeton standard est 10, le nombre qu’il doit y en avoir en jeu.
Mais sur la page du KS, il est indiqué qu’il y en aura 12 en forme de crâne dans la deluxe.
Est-ce normal ?