[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Il parait que les livraisons boutiques ont commencées !

Je passe voir ma boutique cette aprem, même si j’ai peu d’espoir yes

je vais faire mon interessant

Tip top!

jalousie intense…

betouse dit :jalousie intense...

Tellement :'(

Punaise du coup je vais peut être le recevoir avant Batman c’est top! :slight_smile:
J’ai hâte en tout cas ^^

Mail reçu ce matin pour confirmer l’adresse postale ! Ca sent bon :slight_smile:

Ma boutique m’a appelé ce midi pour m’informer que la boite était arrivée :slight_smile:

Récupérer ce matin dans ma boutique de Grenoble.

Ahah je me suis réjouis trop vite, ma boutique a reçu la version retail au lieu de la version deluxe…

Les boutiques sont livrées avant les backers?
En tout cas je n’ai rien reçu pour le moment, wait and see :wink:

tonio71 dit :Ahah je me suis réjouis trop vite, ma boutique a reçu la version retail au lieu de la version deluxe...

Tu es sûr qu'ils ont pas reçu les deux (la retail et la Deluxe) ?
Dans un cas comme dans l'autre c'est Blackrock qui gère la distribution. Donc ça me paraitrait étrange qu'ils aient fait deux envois séparés ...

relacio dit :Les boutiques sont livrées avant les backers?
En tout cas je n'ai rien reçu pour le moment, wait and see ;)

Les boutiques partenaires sont en effet entrain d'être livrée depuis la semaine dernière (c'est forcément plus rapide que les envois à dommicile).

En tant que boutique partenaire elles reçoivent les exemplaires des pledgeur ayant choisis ce mode de livraison ainsi que des exemplaires retails qu'elles ont le droit de vendre en "avant première" afin de les "remercier" de leur participation. Les autres boutiques (non partenaires) pourront vendre le jeu dès le 10 mai.

De ce que j'ai compris ... :)

tonio71 dit :Ahah je me suis réjouis trop vite, ma boutique a reçu la version retail au lieu de la version deluxe...

Ca ca me parait pas trop possible. Les boutiques reçoivent les 2 en même temps. Il n'y a pas 2 envois séparés.

Après, il peut toujours y avoir une erreur au stock mais normalement, si elle a du retail elle a forcément en même temps les pedges.

Salut Benoît étant voisin avec vous, la boutique en question est jocade. Voilà ce qu’ils m’ont écrit (je cite) :
“J’ai l’impression que la boite de jeux s’est trompé et à envoyé des versions normales du jeu au lieu des versions deluxe du kickstarter”.

Je ne sais pas trop comment l’interpréter…

Saul dit :
relacio dit :Les boutiques sont livrées avant les backers?
En tout cas je n'ai rien reçu pour le moment, wait and see ;)

Les boutiques partenaires sont en effet entrain d'être livrée depuis la semaine dernière (c'est forcément plus rapide que les envois à dommicile).

En tant que boutique partenaire elles reçoivent les exemplaires des pledgeur ayant choisis ce mode de livraison ainsi que des exemplaires retails qu'elles ont le droit de vendre en "avant première" afin de les "remercier" de leur participation. Les autres boutiques (non partenaires) pourront vendre le jeu dès le 10 mai.

De ce que j'ai compris ... :)

Ok, merci bien pour la précision. Donc ça ne devrait plus tarder pour nous alors^^. Cette semaine se serait top :)

tonio71 dit :Salut Benoît étant voisin avec vous, la boutique en question est jocade. Voilà ce qu'ils m'ont écrit (je cite) :
"J'ai l'impression que la boite de jeux s'est trompé et à envoyé des versions normales du jeu au lieu des versions deluxe du kickstarter".

Je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Alors moi je n'envoie rien ^^
C'est Blackrock qui s'occupe des envois.

J'ai appelé Jocade, effectivement il y a eut une erreur lors de l'envoi depuis le stock. Ca va être corrigé assez vite.

Benwab dit :
tonio71 dit :Salut Benoît étant voisin avec vous, la boutique en question est jocade. Voilà ce qu'ils m'ont écrit (je cite) :
"J'ai l'impression que la boite de jeux s'est trompé et à envoyé des versions normales du jeu au lieu des versions deluxe du kickstarter".

Je ne sais pas trop comment l'interpréter...

Alors moi je n'envoie rien ^^
C'est Blackrock qui s'occupe des envois.

J'ai appelé Jocade, effectivement il y a eut une erreur lors de l'envoi depuis le stock. Ca va être corrigé assez vite.

Oui c'est bien ça Jocade vient de m'en informer. C'est pas grave on va patienter quelques jours de plus ^^