[KS -Late Pledge en cours-1100%] Nētā-Tanka - La boite de jeu

Mister Nico dit :OLALALALA, c'est malin ça!

Est-ce que vous avez des images de toutes les ressources? Même les champis, crâne et viande? Même si la viande risque de ne pas être adapté, il faudrait trouver autre chose sur le net.

https://www.dropbox.com/s/89psbsrx2cppdp0/netatanka-resources.psd?dl=0

Merci. As-tu aussi une image pour la ressource bleue de l’extension stp?

Benwab dit :
Mister Nico dit :OLALALALA, c'est malin ça!

Est-ce que vous avez des images de toutes les ressources? Même les champis, crâne et viande? Même si la viande risque de ne pas être adapté, il faudrait trouver autre chose sur le net.

https://www.dropbox.com/s/89psbsrx2cppdp0/netatanka-resources.psd?dl=0

Merci !

bon j’ai bien fait de l’ouvrir sur le fichier de Nico (dont l’effort est louable)
merci pour eux Benwab

ha punaise, que j’aime ma version deluxe avec ses ressources viandes, champars et crânes toutes mimi découpées peintes

Mister Nico dit :Merci. As-tu aussi une image pour la ressource bleue de l'extension stp?

https://www.dropbox.com/s/3gsbu616xqyn01i/new-resource.psd?dl=0

Benwab dit :
Mister Nico dit :Merci. As-tu aussi une image pour la ressource bleue de l'extension stp?

https://www.dropbox.com/s/3gsbu616xqyn01i/new-resource.psd?dl=0

Vous, vous êtes vraiment très gen-til!

Les planches en HD, prêtes à être imprimées et déployées sur vos jeux deluxe et non-deluxe. Une seule impression par feuille sera suffisante cette fois-ci :
Jetons peau
Jetons bois
Jetons champignons + crâne
Jetons viande + spéciale

whaaa trop bien !! 
Merci !!

Qu’est-ce que tu recommandes pour les imprimer ? Impression pro ou juste des stickers avec une impression laser ?

Vraiment top, merci beaucoup!

Perso j’ai bêtement imprimé sur une feuille A4, et zou tout collé avec de la colle UHU. Résultat nickel !

ralf5543 dit :Perso j'ai bêtement imprimé sur une feuille A4, et zou tout collé avec de la colle UHU. Résultat nickel !

Pareil ! 

Nicoduxx dit :
ralf5543 dit :Perso j'ai bêtement imprimé sur une feuille A4, et zou tout collé avec de la colle UHU. Résultat nickel !

Pareil ! 

Bah pareil!

Ah oui, c’est tout simple ! Bon, je vais voir si qqu’un par chez moi sait découper les cercles plus proprement que moi ! 

Tout pareil, c’est sympa d’avoir partagé. Et merci pour le travail.

Faites travailler vos bouts d’chous. Ca leur fera une activité collage

Personne ne s’est encore amusé à faire les ressources à imprimer / découper / coller avec les contours personnalisés pour les jetons viande, champignon, crane de la version Deluxe?

J’ai initié ma femme à Neta Tanka ce week-end. Et elle a adoré… Cooooool ! :smiley:
J’avais un peu peur que la richesse la rebute mais non. C’est assez naturel en fait, même s’il y a beaucoup d’options. 

Par contre, elle l’appelle Lagarwicka et me met l’air dans la tête… XD

Pas encore testé la mini extension de la montagne, qu’en pensez vous?

Sokoben dit :J’ai initié ma femme à Neta Tanka ce week-end. Et elle a adoré... Cooooool ! :D
J’avais un peu peur que la richesse la rebute mais non. C’est assez naturel en fait, même s’il y a beaucoup d’options. 

Par contre, elle l’appelle Lagarwicka et me met l’air dans la tête... XD

C'est marrant, c'est exactement ce que je chante à mes filles quand on y joue !
Par contre je n'ai pas encore réussi à le faire tester à ma moitié, mais.... je l'aurai un jour.... je l'aurai !

Sokoben dit :
Par contre, elle l’appelle Lagarwicka et me met l’air dans la tête... XD

Nagawika ?

Un petit indien... un petit indien... Nagawika... Nagawika... 
Chantait gaiement sur le chemin, Nagawika, Nagawika.

Première partie à 2 en mode été. Et bien 5 tours ça va très vite.

Une très bonne expérience et la partie est rapide (moins d’une heure).

C’est un jeu de frustration où il faut toujours voir non pas ce qui va nous permettre de faire le plus de point mais bien la différence avec l’adversaire.

Il faut toujours faire des choix entre “marquer beaucoup” ou “moins mais bloquer l’autre”. Et on n’a jamais le temps de faire tout ce que l’on veut. 

La nourriture marque peu de point mais donne le pouvoir de copie qui peut vraiment ruiner le coup d’un adversaire (si on est premier joueur) ou se sortir d’un blocage (si on est second). 

Le totem n’était pas prédominant car on peut limiter l’écart à 4 points.

A deux, j’ai peur que les stratégies soient un peu répétitives même si les objectifs nous obligent un peu à faire certains choix. Ce qui est marrant c’est le premier coup, le plateau est vide… que jouer ? :scream::exploding_head:

En tout cas j’ai bien envie d’y rejouer, c’est déjà très bon signe.