[KS - Terminé] Secret File

Merci beaucoup pour ton retour Vicuel !! Félicitations pour avoir terminé le jeu !!!

Sauver le monde est une mission presque impossible !!! L’important c’est de s’amuser !! :wink:

2mn, ça me parait effectivement chaud-patate, même en captant le principe dans les 10 premières secondes.

Perso, après 10mn, j’y étais encore…

Mais c’est bien sympa : on a eu ce pour quoi on a backé, pas de tromperie, un jeu avec beaucoup de challenge, à pas cher… que demande le peuple ?

J’ai aussi mis une dizaine de minutes, du coup j’ai l’impression d’avoir vachement rentabilisé le jeu !

Merci beaucoup znokiss et Liopotame !!!

Très content de savoir que vous l’avez reçu et que vous avez pu y jouer !!!

Reçu et testé a plusieurs  (chacun son sachet)… mais tout le monde n’avait pas le même nombre de pièces donc pas la même difficulté yes
Réussi en 5min24 pour le meilleur ! Mais en une vingtaine de minutes pour la plus longue…

juste une question en spoil :

a quoi servent les X ?

Merci beaucoup pour le retour Pakito !!

Désolé pour la découpe irrégulière (j’ai essayé de faire plus ou moins régulier mais ce n’est pas parfait) !

5 minutes c’est vraiment un bon temps !! 20 minutes, ça reste totalement honorable !!!

Pour répondre à ta question en spoil : ils ne servent absolument à rien si ce n’est à brouiller les pistes.

C’est bien ce que je me disais yes

j’ai pris 10 pochettes… il n’y a plus qu’à les faire tourner 

Tu avais vu juste Pakito !!!

Les livraisons ont débuté il y a presque une semaine, les jeux qui ne sont pas encore arrivés ne devraient plus tarder !

Pour ceux qui résident en dehors de la France métropolitaine, une nouvelle actu est disponible !!! :wink:

Merci encore à tous !!!

Bien reçu 
un projet rondement mené! Bravo a toi

Merci beaucoup farfad44 !!! J’espère que le jeu te plaira !!

La campagne a été un véritable plaisir pour moi !!

Bonjour à tous,

J’ai enfin arrêté mon choix pour ma prochaine campagne !

Il s’agira d’un jeu de cartes avec du double guessing en Print & Play à 1 euro !!

La campagne durera (en théorie) 25 heures et sera lancée le 2 juillet (je travaille en juin, malheureusement) !!! :wink:

PNP : Hero vs Monster (anciennement appelé Potion Rush puis Koi puis Tamago) est court mais prenant !!

Merci beaucoup pour le retour Spout !!!

Bien joué !!! Les temps sont ultra-proches, le match a été serré !!

Bonsoir tout le monde !!!

Fin de la phase de livraison (actu n°13) !!! :wink:

Ma prochaine campagne / nouveau jeu de cartes pour 2 joueurs prend forme !!

Je lancerai un autre topic le moment venu ! J’espère qu’il vous plaira !!!

A bientôt !!!

Bonjour à tous !!

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

• La suite de Secret File prend forme, je travaille sur une version plus longue et multijoueurs.
  • Le jeu de cartes va encore demander du développement, la campagne va être retardée.
Plus de nouvelles en fin de semaine prochaine !!! :wink:

Bien le bonjour !

Les parties de Top Secret Files (la suite de Secret File) s’enchaînent en ce moment.

Je pense que je lancerai une campagne de 25 ou 72 heures sur KS le mardi 3 juillet 2018 vers 19h00 !!

L’objectif de la campagne sera le même (atteindre 1 euro de financement) et il y aura un pledge unique à 2 euros.

Au niveau du contenu, le jeu reste dans le même esprit (bouts de papier dans sac plastique) mais en mieux !

Pour vérifier la réponse, il n’y aura plus besoin de se rendre sur internet (le jeu comportera une zone à gratter).

Suite à l’acquisition d’un broyeur de papier, la découpe sera plus régulière (adieux les ciseaux).

Top Secret Files aura (normalement) sa page sur BGG (un speed puzzle game, jouable de 1 à 5 joueurs) !!!

yesA bientôt !!!

P.S. : J’ai oublié de le préciser mais il y aura des SGs (nouveau visuel pour le livret de règles, etc.).

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau topic pour Top Secret Files, la suite de Secret File : ici

yes

Si vous souhaitez suivre le projet, la campagne sera lancée à partir du 3 juillet prochain (pendant 72 heures).

Perdu, je me suis pris la tête pour rien avec les X. Mais comme mon code commencait par BGG j’ai cru que j’étais sur la bonne piste… #boulet

En fait c’est tout con ^^

Bien tenté scven !!! Merci beaucoup pour le retour !!! Vraiment désolé pour les pièges !! :wink:

Pas d’inquiétude, le taux de réussite dans les temps est inférieur à 5%. ^^

Je ne sais pas qui a fixé cette limite de temps mais ce n’est pas très réaliste ! :slight_smile:

S’il n’y a pas de piège ce n’est pas drole  ^^

Prochain objectif : Réussir Top Secret Files

Bonne chance !!! :slight_smile: