Merci beaucoup znokiss !!! (pc de rechange activé)
Bonjour MikeEldo ! Très bonne question !!! Effectivement, il suffit de pledger 5 jeux pour en recevoir 10 (10 livrés à la même adresse ou 5 à plusieurs adresses), je vais ajouter un point en FAQ !!!
Barre des 30000% franchie !!!
Vous êtes vraiment géniaux !!! MERCI !!!
Pour ceux qui ont raté les actualités :
+ Actu n°1 (par ici).
+ Actu n°2 (par là).
Elle est nulle cette campagne y a pas de sg
je veux une fig de mr pnp
Je vais négocier ça avec mon tailleur de pierres !!!
Ne déchire pas les règles et livre le code
Je vais essayer de ne pas me tromper !!!
Et sinon il y a des extensions prévues ?
Pas pour le moment malheureusement !
Par contre, une saison 2 et un mode campaign (toujours en négociation pour les figs et les objets en bois artisanaux), c’est possible.
On peux choisir la couleur du zip?
C’est un sachet zip pression malheureusement mais rien n’empêche par la suite de le personnaliser !
P.S. : je veux bien voir des photos du résultat !
On a des photos du proto?
#contributeurchiant
C’est une très bonne question ! Une feuille A6 pliée en deux (les règles FR disponibles sur KS visibles d’un côté et les EN de l’autre) dans un sachet zip de 8 x 14cm avec des morceaux de papier à l’intérieur. Pour ne pas spoiler et pour te faire une idée avec un document neutre : ici
Merci pour le retour!Il est sympa le papi sur la photos
De rien, c’est totalement normal !!
Si le jeu avait été plus gros, j’aurais fait un PNP de démo mais là je ne peux pas trop en montrer plus, désolé.
H.S. : Le papy, vient d’un jeu gratuit qui mélange une sorte de Qui est-ce ? en équipe et “Jacques à dit”.
Merci!
Wow !! Nous sommes 40000% et presque 170 soutiens !!!
Vous êtes les meilleurs !! Merci beaucoup pour votre aide !!!
Si vous avez raté la dernière actualité, voici la news n°3.
Plus que 12 heures de campagne mais on a déjà largement dépassé l’objectif !!
Quarante-mille pour cents.
Juste histoire d’écrire ce nombre une fois dans ma vie.
Comme le jeu ne sera pas disponible en boutique, j’ai pledgé uniquement pour spéculer, je le revendrai 2 fois le prix et je serai RICHE. Gnéhéhéhé
C’est clair que l’occasion ne se présente pas tous les jours znokiss ! 40000% c’est plus impressionnant que 400 euros !!
Tous les jeux seront dédicassés !! Tu pourras même le revendre le triple Liopotame !
Moi j’veux les règles reliées en papier crépon !