[KS - Terminé] Secret File

Mister PNP dit :Les jeux "pourraient" être envoyés légèrement en avance (avant le mois de mai) !!

Vraiment, avant le mois de mai ? Celui de quelle année ?yes

2020 ?

yes

J’avoue, j’ai posté trop vite !!! Coquille Erreur corrigée !!

Fait gaffe. Si le nouvel an chinois se décalé d un coup t aura 2 semaines dans les dents

Zut, je vais devoir contacter l’usine pour les relancer pour les figs !

J’'espère que le bateau partira à temps ! Je vais contacter mon dispatcher Europe pour recalibrer la logistique ! ^^

Bonsoir tout le monde !!!

La nouvelle actualité est en ligne !! Tout avance bien !!

Je viens (il y a seulement quelques minutes) de terminer la découpe manuelle de 800 puzzles !

Prochaine étape (quand toutes les règles seront imprimées) : plier les 800 livrets !! :wink:

J’attends toujours les fonds KS, ils devraient être virés en fin de semaine ou en début de semaine prochaine !!

La suite au prochain épisode !!!

P.S. : MERCI !!!

Bonsoir !!!

Les fonds KS sont en chemin !!!

Un départ en milieu de semaine prochaine est carrément jouable !!! :wink:

Petit sondage (pour ceux qui passent par ici), je réfléchis à mon prochain projet, vous préférez :
+ Fish & Ship, un livre jeu solo de 100 pages à 10 euros livraison comprise ?
+ Tamago, un jeu de cartes pour 2 avec de la stratégie et du double guessing à 7 euros livraison comprise ?
+ Werewolf vs Zombies, un jeu de pichenettes pour 2 basé sur le billard à 3 euros livraison comprise ?

Bonne fin de semaine !!

Fish & Ship :smiley:

Je note le vote !! Merci beaucoup Adwei !!!

Adwei dit :Fish & Ship :D

+1

A froid, sans plus d’info je dirais Fish and ship, mais j’aimerai bien un peu plus d’info (1 ou 2 phrases de présentation par projet).

Merci beaucoup j-pere et nemo1984 !!!


Fish & Ship est un jeu pour aider à s’endormir ou pour s’occuper dans les transports, les règles tiennent sur la couverture du livre (FISH > SHIP ?), les joueurs doivent compter le nombre de FISH et de SHEEP SHIP sur les 100 pages du livre.

yes
Un extrait du livre :
FISHFISHFISHFISHFISHFISHSHIPFISHFISHFISHFISHSHIPSHIPSHIPFISHFISHFISHFISHFISHFISHFISHFISH…

P.S. : pour que le jeu puisse être imprimé, il faut minimum 30 contributions.

P.S 2 : Si je lance la campagne, je le ferais pour le fun (je vois mal le jeu financer) et pour tester une durée de 25 heures.

Ouais, bah du coup, ca me branche moyen… Et pour Tamago, le pitch c’est quoi ?

Le pitch est en cours d’écriture (il risque de changer très prochainement). Je ferai les 3 campagnes !!!

Bonjour à tous !!!

Une nouvelle actualité de dispo : ici !! :wink:

J’attends encore les fonds KS (avant l’achat des timbres) mais toutes les enveloppes et les jeux sont prêts !

Je travaille sur une campagne à 5 euros avec de belles figurines (si si, c’est vrai) !!

Bonne fin de weekend !!!

Bonsoir à tous !!

Excellente nouvelle : tous les jeux ont été postés ce matin !!! :wink:

Le temps de livraison devrait être de 48h pour la France Métropolitaine !

Je compte sur vous pour me prévenir quand vous l’aurez reçu !!

Attention, évitez de spoiler le code secret sur KS ou sur les forum s’il vous plaît !!

Merci pour tout !!!

Fake! J ai pas eu de message du transporteur! Il est ou mon numéro de suivit? 

Zut, je suis démasqué !!!

yes
Les figurines arriveront quand elles arriveront !!! :wink:

Reçu ce midi! Hâte de tester

Reçu et un poil déçu, on a le code pour la solution direct sur la page des règles… hein? C’est pas ce code là que l’on doit trouver? Faut ouvrir le sachet? 
Bon ben je regarde ça ce soir alors

yes

Merci Moaone et Lobo pour vos messages, bon jeu à vous !!!



Effectivement Lobo, le lien sert juste à vérifier la solution (après avoir joué), si le joueur a des doutes.

Je suis d’accord, mettre le lien à l’intérieur aurait été plus malin (mais cela fait un impression recto/verso), après avoir imprimé 1600 feuillets (règles + puzzle), découpé tous les puzzles aux ciseaux, plié manuellement tous les feuillets de règles, inséré les puzzles + les règles dans plus de 700 sachets zip, préparé toutes les enveloppes et collé les timbres je n’avais plus trop l’énergie / le budget pour ça, vraiment désolé (ceci n’est pas ironique, je suis vraiment désolé).