[KS - Terminé] Secret File

Bonjour à tous !!

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

• La suite de Secret File prend forme, je travaille sur une version plus longue et multijoueurs.
  • Le jeu de cartes va encore demander du développement, la campagne va être retardée.
Plus de nouvelles en fin de semaine prochaine !!! :wink:

Bien le bonjour !

Les parties de Top Secret Files (la suite de Secret File) s’enchaînent en ce moment.

Je pense que je lancerai une campagne de 25 ou 72 heures sur KS le mardi 3 juillet 2018 vers 19h00 !!

L’objectif de la campagne sera le même (atteindre 1 euro de financement) et il y aura un pledge unique à 2 euros.

Au niveau du contenu, le jeu reste dans le même esprit (bouts de papier dans sac plastique) mais en mieux !

Pour vérifier la réponse, il n’y aura plus besoin de se rendre sur internet (le jeu comportera une zone à gratter).

Suite à l’acquisition d’un broyeur de papier, la découpe sera plus régulière (adieux les ciseaux).

Top Secret Files aura (normalement) sa page sur BGG (un speed puzzle game, jouable de 1 à 5 joueurs) !!!

yesA bientôt !!!

P.S. : J’ai oublié de le préciser mais il y aura des SGs (nouveau visuel pour le livret de règles, etc.).

Bonjour à tous,

Je viens de créer un nouveau topic pour Top Secret Files, la suite de Secret File : ici

yes

Si vous souhaitez suivre le projet, la campagne sera lancée à partir du 3 juillet prochain (pendant 72 heures).

Perdu, je me suis pris la tête pour rien avec les X. Mais comme mon code commencait par BGG j’ai cru que j’étais sur la bonne piste… #boulet

En fait c’est tout con ^^

Bien tenté scven !!! Merci beaucoup pour le retour !!! Vraiment désolé pour les pièges !! :wink:

Pas d’inquiétude, le taux de réussite dans les temps est inférieur à 5%. ^^

Je ne sais pas qui a fixé cette limite de temps mais ce n’est pas très réaliste ! :slight_smile:

S’il n’y a pas de piège ce n’est pas drole  ^^

Prochain objectif : Réussir Top Secret Files

Bonne chance !!! :slight_smile: