L’actualité a été publiée !
Les gagnants sont :
1) Lovecraft (31 votes).
2) Mythologie Nordique (27 votes).
3) Steampunk (23 votes).
4) Horreur (22 votes).
5) Medieval Fantasy (19 votes).![]()
Petite question bête, désolé si elle est passée… Mais j’ai déjà une commande de 6 dés normaux, si je veux en rajouter un 7eme multi-thème (6 normaux + 1 multi-thème), comment fais-je ?
Merci
Bonsoir XyLis ! Excellente question !
Normalement, pour prendre le dé multi-thèmes, il faut soit prendre seulement des dés multi-thèmes, soit prendre l’offre duo (en prenant un nombre de dés pair et en faisant moitié-moitié).
Après si tu pledges pour 7 dés en prenant l’option Starting Player Die (l’original), tu pourras me préciser que tu veux recevoir un dé multi-thème lors du sondage de fin de campagne (adresse, etc.). Il faut juste que le type de dé selectionné dans le pledge soit majoritaire ! Au pire du pire du pire (si il y a un gros imprévu lors des sondages), tu recevrais 7 dés originaux.
Merci pour cette réponse ![]()
Bon, ben, j’en suis aussi !
Si simple comme idée que s’en est brillant !
J’espère qu’on aura l’insert pour le dé dans la pochette. ![]()
Merci beaucoup Synt@x Error !
Je note l’idée pour l’insert ! (on ne sait jamais)![]()
Je me répète mais vous êtes vraiment géniaux !
C’est parti pour les 48 dernières heures ! Nouvelle actualité de publiée ! ; )
MERCI à tous ! C’est totalement irréel, la campagne s’est envolée ! (plus de 610 backers et 5330 euros)![]()
Un merci spécial à Merman_Pops qui a remis le feu aux poudres sur Reddit ! ![]()
Bonsoir à tous !
Une nouvelle actualité est disponible !
Elle contient les premiers brouillons pour les nouvelles mains !
J’espère qu’elle vous plaira ! Nous sommes plus de 700, c’est totalement fou ! Merci infiniment !
P.S. : certaines mains sont encore loin d’être terminées mais je voulais partager tous les brouillons pour que vous puissiez vous faire votre propre avis / avoir des retours / modifier votre pledge avant la fin de la campagne si nécessaire ! ; )
![]()
![]()
Très sympa,
La charte graphique tiens le coup alors que les thèmes diffèrent beaucoup, chapeau!
Merci beaucoup lycan A-t et emayotte ! Je ferai remonter à l’illustrateur !
Il s’agit encore de brouillon mais on voit l’idée principale ! ![]()
Je me répète énormément mais MERCI à tous ! Cette campagne n’aurait pas de sens sans vous ! MERCI !
P.S. : je vous laisse les clefs du château / je vais rejoindre Morphée, ne mettez pas trop le feu ! ![]()
Bonjour à tous !
Elle n’est pas encore terminée (fin ce soir à 19h) mais c’est sacrée campagne !
Nous sommes presque 800 ! MERCI infiniment !![]()
Salut pour le dé multi-themes, c’est une erreur les “octobre 2020” pour la livraison prévue dans le choix de la contrepartie ?
Édit
Je viens de lire jusqu’au bout et oui c’est une erreur
Bon bah go pour un double pledgé alors!
Salut cahuete !
Très bonne question ! Il s’agit bien d’une erreur, toutes les livraisons seront en octobre 2019 !![]()
(j’ai mis un message sur la page Kickstarter et dans la FAQ au cas où)
Edit : Merci beaucoup !
Petit message au hasard, y a t il un bordelais qui a deja pledgé svp?
(comment ça je suis radin…non je suis pour la mutualisation!)
Je plussoie pour la mutualisation !
Désolé, Bordeaux ça fait un peu pour une remise en main propre. ![]()
J’espère que tu trouveras quelqu’un kaiser sauze !
Dernière ligne droite ! Il ne reste plus qu’une heure !
La campagne a déjà dépassé toute mes rêves les plus fous ! Merci du fond du coeur !![]()
+2000 dés pour l’instant ? Et beh ! Belle campagne ![]()