C’est pas mal du tout, effectivement ! ^^
MERCI infiniment !
Nous l’avons fait !!! (exceptionnellement j’utilise une multitude de points d’exclamation)
MERCI !!!
Félicitations,prepare ton kit de pyrogravure…
Merci beaucoup kaiser sauze !
J’imagine bien la scène !
Merci encore pour votre participation ! Vous êtes vraiment les meilleurs !
J’ai publié l’actualité n°12 ! Tout avance comme prévu (pour le moment) !
Bonjour à tous !
Pas d’inquiétudes, je suis toujours vivant et nous continuons à travailler sur les nouveaux visuels !
Prochaine actualité lundi prochain. Très bonne semaine !
P.S. : si vous passez à PEL, n’hésitez pas à venir dire bonjour au stand n°6 du Village Ludique.
j’essayerai de venir te faire un petit coucou, histoire de mettre une tête sur un pseudo ^^
Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien.
De retour de PEL, voici la nouvelle actualité !
Pour résumer son contenu :
- Le questionnaire est en ligne !
kakiman dit :j'essayerai de venir te faire un petit coucou, histoire de mettre une tête sur un pseudo ^^
On connait sa tête, il est beau comme un dieu. S'il se cache c'est pour garder ses vêtements.
La preuve ce week end, ile en avait moins que d'habitude alors
Il faisait un peu chaud !
LEauCEstNul dit :kakiman dit :j'essayerai de venir te faire un petit coucou, histoire de mettre une tête sur un pseudo ^^On connait sa tête, il est beau comme un dieu. S'il se cache c'est pour garder ses vêtements.
La preuve ce week end, ile en avait moins que d'habitude alors
Malheureusement, avec les protos des éditeurs que j’ai voulu tester, l’après-midi est passé trop vite pour que je puisse venir voir Guillaume à son stand :-(
Pas de sushis, il y avait tellement de jeux partout que je comprends parfaitement (tu avais prévenu que tu essayerais) !
On aura forcément l’occasion de se croiser un de ces quatres, je ne me fais pas trop de soucis !
D’ailleurs, si certains passent au FLIP, je serais dans le coin !
Bonjour à tous !
Un message express pour annoncer l’arrivée des fonds !
Prochaine actualité : lundi prochain.
Bonne fin de semaine et à bientôt !
Bonjour à tous,
J’ai publié une petite actualité pour vous informer des dernières nouvelles.
Résumé : tout avance comme prévu (fonds reçus, sacs commandés, finalisation des illustrations avec l’usine en cours).
Un petit visuel des modifs sur les illustrations?
Très bonne question emayotte !
J’attends d’avoir le retour de l’usine mais je partagerai les nouveaux visuels dès qu’ils seront finalisés !
Bonjour à tous,
Un message express pour vous dire que tout avance bien.
Les échanges avec l’usine continuent et nous devrions avoir les fichiers finaux très bientôt.
Comme dit précédemment, je les partagerai avec vous dans la foulée (quand ils seront finalisés).
Le planning est respecté (pour le moment), prochaine actualité lundi !
Bonjour à tous,
La nouvelle actualité est disponible !
Elle contient des visuels actualisés (pour un gravage optimal) mais encore non-définitifs.
Le paiement et l’envoi des fichiers finaux auront lieux cette semaine.
J’espère que le résultat final vous plaira !
Bonjour à tous,
Une actualité très épurée pour annoncer que le processus de production a bien été lancé !
La suite au prochain épisode (j’espère avoir rapidement de bonnes nouvelles à vous annoncer).
Merci pour l’info et courage pour le suivi!
Tu parlais de visuels non définitifs, qu’en est-il?