[KS -Mai 2019] Roll Player : Fiends & Familiars

Une nouvelle extension pour Roll Player au programme les familiers qui qui rajouteront de nouvelles options lors de la création du personnage et les fiends qui seront apparemment un nouveau type d ennemis qui seront là pour embeter le joueur
Il y a aura aussi de nouveaux monstres et minions pour l extension du même nom
Et bien sur de nouvelles classes et cartes marché
C est pas lourd comme info , mais j ai déjà hâte

Lien KS : https://www.kickstarter.com/projects/1152516291/roll-player-fiends-and-familiars-expansion/description

Drapal

Quelques infos en fouillant un peu plus , la boite de l extension sera plus grande que les autres,Il y a aura un nouveau set d armure , l auteur essaye de rentre les anciens set plus facile à avoir , mais il rajoutera des pièces
Il voulait avec la 1ere extensions que les joueurs se concentrent moins sur les armures et plus sur les traits, car en effet les armures peuvent rapporter pas mal avec peu d effort

C est parti depuis hier ,je ferais un retour sur les nouvelles règles demain , si ça interesse du monde

J’ai joué au jeu de base + extension, du coup je suis intéressé pour le retour :slight_smile:

Pareil.

20$ les frais de port pour la “big box”, ça picote !

Oui, c’est assez limitant les fdp. Gros fan de ce jeu, j’attendrais la version boutique.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette extension sortira bien en VF. Probablement en fin d’année en même temps que la première extension (info donnée par Intrafin).

EDIT : elle devrait sortir en VF en même temps que la VO donc printemps 2020

Alors pour les nouveautés : il y a de nouvelles cartes initiatives dont certaines ont un espace « fiend » si on sélectionne cette carte la on récupéré le fiend , qui va nous donnait un malus comme par exemple: les armes ne fonctionnent pas , à chaque fois que l on finit une ligne d attribut on prends une blessure.Le seul moyen de s en débarrassé c est de payer 5 gold ou un token charisme
Grosse nouveauté on met dans le deck un carte « Call to Adventure » tant qu elle n est pas pioche on drafte 2 dés par carte initiative , on place donc 2 dés mais on ne fait qu une action d attribut.La place de la carte dans le deck est fixe et dépends du nombre de joueurs
Autre nouveauté les familiers, 2 en sont distribue à chaque joueurs , on en choisit un il se met en dessous du plateau , il y a 3 espaces pour y placer des dés avec des contraintes de couleurs qui si respectées rapporte des points et chaque familier à un pouvoir comme par exemple à chaque fois que l on place un dé sur le loup on peut faire une action de Con ou de Dex
Il y a aussi de nouveaux dés bi-color mais dont la valeur va de 1 à 4.Et sinon de nouvelles cartes marché , minions,backstory, alignement et de nouveaux Monstres
C est vrai que les frais de port piquent mais je vais pas résister je crois;)

Quelqu’un aurait il une new concernant la VF ?

Pour l’instant c’est annoncé en Q2 2021 par Intrafin