[KS mai] Skull Tales, Pirates adventures

Reçu aujourd’hui aussi, le matériel est de bonne qualité je trouve (j’avais un peu peur pour les figurines après avoir lu certains commentaires).

Hâte de le tester.

Balroth dit :bonjour à tous les pirates
Je suis sur la traduction des livres d'aventures  (scénarios).
Pour les règles de bases il y a un lien  sur le ks, mais il les ont mis sous scribd  et l'accès  est payant.  ( et je n'arrive plus à mettre la main sur mon pdf...)
Dès que je reçois un pdf des cartes de jeu  je les traduis

Petite précision, Scribd n'est pas payant sous certaines conditions. En créant un compte, on peut télécharger un pdf pour chaque pdf que l'on a uploadé soi-même (en remplissant la description et les mots-clés afin d'avoir une "visibilité" du document à au moins 3/5 il me semble), je viens de le faire à nouveau aujourd'hui, donc c'est encore possible ;)
En tout cas, merci de t'être lancé dans cette traduction des campagnes, ça reste toujours plus agréable et moins fatiguant de pouvoir lire tout ça en français ;)

Salut,

Certains parmi vous n’ont toujours pas reçu leur jeu ou je dois commencer à m’inquiéter ?

Moi j’ai

Ouf … j’ai traduit finalement avec l’accord de l’éditeur et de l’auteur , le premier livre d’aventures ( les 10 premiers scénarios…)
envoyez moi un mel  si vous le voulez… j’attends tjrs le pdf des cartes.
A bientôt Moussaillons

Je mettrai bien le lien wetransfer …mais je crois qu’on a plus le droit sur le forum.
J’attends vos messages

Balroth dit :Je mettrai bien le lien wetransfer ...mais je crois qu'on a plus le droit sur le forum.
J'attends vos messages

Si tu as l'accord de l'auteur tu peux. Ou alors met sur BGG ca restera ainsi tout le temps accessible.

pour ma part je suis preneur, je t’adresse mon mail par MP ??

Merci d’avance pour le taf ;o)

J’ai reçu le mien avant mon départ en vacances et franchement, les figurines je les trouvent bof. Plusieurs sont tordues et j’ai même un squelette décapité.

J’avais pris en add-on les dernières figs proposées en strechgoals qui n’avaient pas été débloqués. Elles ont été livré en vrac, complétement aplaties. J’ai envoyé un mail à radikal. Réponse: faut les mettre dans l’eau chaude. Merci pour le SAV

Rooooh val m’enfin … t’as quand même pas eu le culot de faire un sav juste pour ca ? Tout le monde sait bien que faut mettre ses figurines dans l’eau chaude ! Tu rajoutes meme un peu de savon, un ou deux petits canards, tu mets la radio et tu baisses la lumière. Et hop, une heure après tes figurines sont toutes détendues, solides comme des roques et prêtes à combattre sur toutes les mers du globe ! …  Faut faire des efforts un peu garçon ! 

patapééééé smiley

Jusqu’à présent je n’avais jamais rencontré ce problème. Par contre, je viens de recevoir un squelette non décapité mais un peu tordu

Quand j’ai vu cette image dans les news, mes warnings se sont allumés et j’ai tout de suite pensé que les figurines ça allait être la galère (déjà que j’avais des doutes). J’ai immédiatement demandé et obtenu un remboursement complet de mon pledge. Je ne le regrette pas…

d6147d71412fc979d66c5a27e99b5535534a.jpe

Bon ça me servira de leçon. J’essaierais d’être plus vigilant à l’avenir.

Sinon je cherche une règle vf mise à jour car il y a pas mal de différences avec les Alpha et celles qui sont dans la boite. Du coup je dois faire des aller et retour entre VA/VF

Autre point, j’ai pas compté toutes les cartes mais j’ai quelques cartes vierges et même une en double mais en espagnol. Vraiment aucun controle qualité

Les cartes vierges étaient un des premiers stretch goals, c’est normal de les avoir  ;). Pour la carte en espagnol a priori tout le monde l’a, le contrôle qualité a dû avoir lieu en Chine, avec un contrôleur qui ne différenciait pas bien anglais et espagnol yes
Après avoir testé une phase d’aventure, je trouve qu’il tourne plutôt bien (bon j’ai répété quelques erreurs initialement, mais ça n’empêchait pas de garder un certain équilibre puisque faites dans les deux sens). Restera la phase de voyage à tester, pour me faire une idée ^^

Alors qui a testé ? Vous en pensez quoi ? Pour ma part j’ai juste fait une partie de test. Maintenant que la peinture touche a sa fin, je vais commencer la campagne. J’ai toutefois quelque hésitations. Mon groupe est plutôt “full” coopératif. Après une essai “compétitif”, nous avons décider de jouer plus coopératif. Dans la partie exploration, il est facile de jouer en pure coopératif. Le problème vient pour moi de la phase de traversée. Il s’agit clairement d’une opposition capitaine contre le reste de l’équipage et, pour les équipages, les actions nous ont semblé très limitées. Comment adapter cela en coopératif ? avez-vous des idées ? Vos impression en jeux ?