[KS mai] Skull Tales, Pirates adventures

Merci pour les infos

Plusieurs backers l’ont reçu (UK, Danemark, République Tchèque et bien sûr Espagne).

Quelqu’un l’a-t-il reçu en France ? Ou un numéro de suivi ?

Rien reçu (ni jeu, ni Mail, ni tracking, ni rien…). Justement je venais un peu aux nouvelles.

rien non plus pour ma part

Dans les coms :

@all No one will receive the custom dice and the bag!!! Cartamundi is preparing a second shipment for them.

Cela continu d’arriver en GB, et maintenant en Allemagne. Visiblement pas de tracking avant l’arrivée du colis à chaque fois. 
Certains sont visiblement surprise par la nature et qualité des figurines… Y en a qui devaient attendre de la figurine de collection yes

Où peut on trouver la traduction des règles et cartes en français ? 
Merci

Ouch, en fait j’ai bien fait de pas le faire celui là…

Djinn174 dit :Où peut on trouver la traduction des règles et cartes en français ? 
Merci

Les regles étaient publiées sur la page KS. Je les avaient récupérées mais je ne les ai plus (vu que j'ai demandé il a quelques mois à l'éditeur d'être intégralement remboursé). Certains ont sans doute gardé ces docs, au pire voir avec Ramirez qui a fait la traduction.

Pour les cartes, il n'y à ma connaissance jamais eu de traduction VF (et il y en a un paquet des cartes !!). Il y a aussi les plateaux de jeu qui comportent du texte et également pas de traduction VF.

Toujours pas de tracking ou de colis pour les frenchies? Faut savoir que c’est livré en Allemagne via dhl, en général si dhl gère passé la frontière cela devient du colissimo… Donc un peu plus long.

C’est arrivé aussi en Belgique (hier en plus)!!! 

toujours rien :o(

mauvaise langue que je suis recu a l instant via la poste

guettez vos boites aux lettres ;o)

jmt-974 dit :Ouch, en fait j'ai bien fait de pas le faire celui là....

Je viens de recevoir le jeu et la qualité des figurines est très bonne (meilleure que zombicide 1).
La photo ne reflète pas la réalité de ce que j'ai reçu.
Les composants de la boite sont de bonne qualité.
J'ai reçu ma boite endommagée et sans les add-on commandés mais c'est un autre problème. 

Ok parce que franchement les lignes de moulage la elles piquent sur la photo, et le reste c’est quand emem pas la folie non plus…

oué enfin les lignes de moulage tu les chez mantic et de manière plus flagrantes
et sur certaines partie de mercs aussi… donc rien de choquant pour moi

corwin147 dit :j'ai pledger pour jeu + figurines de bateau ( le reste ne me semble rien ajoute puisque deja dans le jeu).
Un theme qui me plait et bien traitė ( trois phases de jeu qui se succėdent pour les divers vision du monde pirate), une campagne ou les personnages ėvoluent.
Une rėgle disponible et que je trouve clair et pour finir un editeur nous aidant a une traduction 'fan made' mais bien remise en forme ( merci a ramirez pour les trad).
Les cartes et autre livret d'acenture devraient se faire par la suite. Au final, un produit donc completement francisė ( en se refaisant les cartes).
Au final, vu le materiel, le prix dunjeu de base me semble raisonable.

Qu'en est il du projet de franciser tout le jeu.
Pour ma part, je suis tres intéressé pour obtenir un pdf des cartes et aventures.
Merci de votre aide.

Alors c’est reçu mais pas encore déballé. 
Arrivé via colissimo et poste. 
Boite intacte même si peu ou pas de protection dans le carton.

pour la VF, j’ai pas réussi non plus à chopper les regles et je sais plus s’il était question d’une VF des cartes. J’ai pas encore regardé ce que cela donne.

bonjour à tous les pirates
Je suis sur la traduction des livres d’aventures  (scénarios).
Pour les règles de bases il y a un lien  sur le ks, mais il les ont mis sous scribd  et l’accès  est payant.  ( et je n’arrive plus à mettre la main sur mon pdf…)
Dès que je reçois un pdf des cartes de jeu  je les traduis

Merci :+1::+1: