[KS mai] Skull Tales, Pirates adventures

Réponse de leur part : pas de soucis on sait quelle est la bonne version pour toi… Bon, heu, j’ai confiance.
Sinon c’est livré quand logiquement déjà ?

Normalement en décembre (2015 hein :mrgreen:)
Après je sais pas trop si le délai pourra être tenu parce que j’ai eu quand-même l’impression qu’il restait pas mal de taf.

alloleo dit:Normalement en décembre (2015 hein :mrgreen:)
Après je sais pas trop si le délai pourra être tenu parce que j'ai eu quand-même l'impression qu'il restait pas mal de taf.

Pareil, ça pas l'air prêt prêt

J’ai hâte de pouvoir y jouer en tout cas.
Mais pour l’instant (et depuis une semaine) ma commande indique “Awaiting bank wire payment”. Je viens de leur envoyer un second mail à ce sujet.
Qu’indiquent vos commandes ? Vous avez déjà un numéro de suivi de colis ?

Chez moi, uniquement “paiement accepté”.

Petite update pour rappeler que le PM se clôture le 30 octobre (inclus ou pas ?). Alors ceux qui traînent devrait s’agiter le fondement rapidos s’ils veulent pas voir la frégate partir sans eux.

sinon, on aura un petit up prochainement sur les figurines (pitié pas de drawlab) et la date de livraison finale. 

Hey ho, matelots!

Zombie Killer dit :
sinon, on aura un petit up prochainement sur les figurines (pitié pas de drawlab) 
Ca va etre interressant pour Pandemonium...

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :
sinon, on aura un petit up prochainement sur les figurines (pitié pas de drawlab) 

Quoi y aura des jambes 

Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :

Quoi y aura des jambes 

Spece de troll sans hache! non je parlais de la production de fig qui risque d'etre la meme :) (voir l'autre sujet)

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :
jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :

Quoi y aura des jambes 

Spece de troll sans hache! non je parlais de la production de fig qui risque d'etre la meme :) (voir l'autre sujet)

Je sais j'ai vu.

je troll pour rire  ça détend un peu.

Bon, on vient de recevoir un update qui indique l’état du projet et visiblement tout est à l’usine mais dans l’attente des BAT (bon à tirer) et des exemplaires de pré-prod. Ils espèrent tenir les délais pour la fin de l’année mais indiquent un retard en raison des gens n’ayant pas complété leur PM.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ils s’excitent avec ces 250 personnes qui n’ont pas complété leur PM, sous prétexte qu’ils ne peuvent pas produire plus d’add-on que prévu ! C’est n’importe quoi, on va pas retarder un projet sous prétexte que certaines personnes (qui ne répondent pas) pourraient potentiellement prendre des add-on. Ils connaissent le nombre de backers et savent les quantités de boîtes de base qu’il faut produire. Après, du moment que le produit a été payé par le backer, si ce dernier ne répond pas au PM, libre au porteur de projet d’accepter de garder en dépôt ou non; je ne vois pas pourquoi ils retarderaient leur projet. Et de toute façon si ces gens ne voient pas arriver leur produit, ils vont se manifester.

250 backers (27% du total) qui ont pas encore fait le PM, se plus la faute des backers que de l’entreprise, je crois.

Enfin bon ils peuvent aussi limiter le nombre d’addon et livraison en fifo pour les “late PM”

Ils pourraient aussi au vu des sommes des 250 faire une estime des demandent, et lancer la prod en surnombre (léger) pour pallier aux éventuels manquent. Bon 30% c’est beaucoup quand même. Mais c’est quand même un peu bizzard de tout bloquer comme ça.

Zombie Killer dit :Ils pourraient aussi au vu des sommes des 250 faire une estime des demandent, et lancer la prod en surnombre (léger) pour pallier aux éventuels manquent. Bon 30% c'est beaucoup quand même. Mais c'est quand même un peu bizzard de tout bloquer comme ça. 

A mon avis, c'est une toute petite structure qui doit éditer son premier jeu et financièrement ils doivent être très limite. C'est bien de vouloir maîtriser les coûts, mais faut un juste milieu.

alloleo dit :
Zombie Killer dit :Ils pourraient aussi au vu des sommes des 250 faire une estime des demandent, et lancer la prod en surnombre (léger) pour pallier aux éventuels manquent. Bon 30% c'est beaucoup quand même. Mais c'est quand même un peu bizzard de tout bloquer comme ça. 

A mon avis, c'est une toute petite structure qui doit éditer son premier jeu et financièrement ils doivent être très limite. C'est bien de vouloir maîtriser les coûts, mais faut un juste milieu.

En fait je ne leur en veut pas d'attendre, ni de ne pas prendre de risque. Mais : 

1 ils ont l'argent, donc qu'ils produisent avec ce qu'ils ont, au moins les pledges de base, et la différence est en refund au pire. Et s'ils n'ont pas assez d'argent pour l'envoi, ils gardent le jeu jusqu'à ce que les backers se manifestent.

2 faudra bien agir à un moment. heart il faudra prendre une décision ou revenir au même point. 

N'oublions pas qu'ils ont un problème avec des backers depuis le survey... Et c'est sûrement toujours les mêmes. Ils vont devoir trancher. Repousser encore ne les aide pas à avancer.

Zombie Killer dit :
alloleo dit :

En fait je ne leur en veut pas d'attendre, ni de ne pas prendre de risque. Mais : 

1 ils ont l'argent, donc qu'ils produisent avec ce qu'ils ont, au moins les pledges de base, et la différence est en refund au pire. Et s'ils n'ont pas assez d'argent pour l'envoi, ils gardent le jeu jusqu'à ce que les backers se manifestent.

2 faudra bien agir à un moment. heart il faudra prendre une décision ou revenir au même point. 

N'oublions pas qu'ils ont un problème avec des backers depuis le survey... Et c'est sûrement toujours les mêmes. Ils vont devoir trancher. Repousser encore ne les aide pas à avancer.

A mon avis pas si simple, ca dépend du % qui ont pris plus que le pledge de base... si ils ont tous un pledge de base ou presque par contre je te rejoins, tu fab boite de base et trop tard pour les addons : refund pour les quelques....

... mais pas simple... mais je comprends pas qu'un quart ai pas rempli doit quand meme y avoir une embrouille...

jmt-974 dit :
Zombie Killer dit :
alloleo dit :

A mon avis pas si simple, ca dépend du % qui ont pris plus que le pledge de base... si ils ont tous un pledge de base ou presque par contre je te rejoins, tu fab boite de base et trop tard pour les addons : refund pour les quelques....

... mais pas simple... mais je comprends pas qu'un quart ai pas rempli doit quand meme y avoir une embrouille...

Moi je sais pourquoi il y a autant de monde qui n'ont pas rempli le PM (enfin j'ai un semblant d'explication). Quand on a reçu les mails du PM, ca provenait d'un nom "bizarre" et dans le titre du mail c'était, si je me souviens bien, du genre "tous à l'aventure" y'avait même pas le nom du jeu. Je suis presque certain que pas mal de ces mails sont passés en spam et pour les autres les gens ont pu penser que c'était de la pub. Franchement c'était pas clair leur truc.

Ah ouais !

Mais va falloir un jour trancher dans le vif…