[KS mai] Skull Tales, Pirates adventures

“DHL a perdu le paquet de nos échantillons de figurines” … Hahahah j’adore 

Bon en même temps on a avait déjà bien compris que le projet arriverait avec beauuuuuuuuucoup de retard, surtout que le jeu est leur premier projet.

alloleo dit :"DHL a perdu le paquet de nos échantillons de figurines" ... Hahahah j'adore 

Bon en même temps on a avait déjà bien compris que le projet arriverait avec beauuuuuuuuucoup de retard, surtout que le jeu est leur premier projet.

La semaine prochaine ? Ils sont espagnols aussi... ça excuse beaucoup :)

Suite à la dernière News qu’on vient de recevoir il semble bien qu’on soit désormais dans la phase finale de production et que l’envoi va se faire dans les prochaines semaines. Bon, il y a encore deux éléments du jeu à corriger mais je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant. Les visuels sont en tous cas bien sympa.

Du coup, est-ce que quelqu’un a des nouvelles de la traduction FR du livre d’aventure ? Les trois règles sont traduites en français mais qu’en est-il des aventures ?

alloleo dit :Suite à la dernière News qu'on vient de recevoir il semble bien qu'on soit désormais dans la phase finale de production et que l'envoi va se faire dans les prochaines semaines. Bon, il y a encore deux éléments du jeu à corriger mais je pense que ça ne devrait plus tarder maintenant. Les visuels sont en tous cas bien sympa.

Du coup, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de la traduction FR du livre d'aventure ? Les trois règles sont traduites en français mais qu'en est-il des aventures ?

Aucune idée. heart

Le lien sur la version des regles mene sur un site payant !!!
Quelqu’un a une idee de comment les choper gratuites ?
Merci

De quel lien tu parles ?

alloleo dit :De quel lien tu parles ?

Le lien sur le KS mene au site https://fr.scribd.com. Je peux lire le pdf en ligne, mais si je veux le telecharger je dois payer un abonnement. :(

Donatien25 dit :
alloleo dit :De quel lien tu parles ?

Le lien sur le KS mene au site https://fr.scribd.com. Je peux lire le pdf en ligne, mais si je veux le telecharger je dois payer un abonnement. :(

Les regles Alpha en français sont toujours effectivement accessibles seulement via ce lien (pas sur bgg, leur site...), peut être un choix des traducteurs ? 

Sinon on un update récent résumait leurs déboires divers expliquant les retard, ils soupçonnent le fabriquant d'avoir fait traîner leur projet pour faire passer avant de plus gros clients. Donc un changement de filiale en cours. 

Nouvel update concernant … la livraison!!!

Donc cela part bientôt, mais cela part d’où déjà? Dans combien de temps peut-on espérer l’arrivée des colis ?

content
comme quoi je ne suis plus si chat noir que ça!

Motorhead dit :*content*
comme quoi je ne suis plus si chat noir que ça!

Attends crie pas victoire trop vite, La Poste c'est toujours une grande aventure ! 

https://youtu.be/TbCF0OPiuDs

N’oubliez pas de poster vos impressions, apres quelques parties.
MErci

Le jeu va se trouver en boutique ou c’était KS only ?

Ren75 dit :Le jeu va se trouver en boutique ou c'était KS only ?

Il est en vente sur leur site. Apres c'était pas un gros KS, alors les dispo en boutique vont peut être être rares... 

Zombie Killer dit :

Il est en vente sur leur site. Apres c'était pas un gros KS, alors les dispo en boutique vont peut être être rares... 

Merci pas facile de trouver le shop. Bon c'est pénible impossible de faire un all-in juste ou avec quelques add-on le jeu est seulement dispo en core :/

Ren75 dit :
Zombie Killer dit :

Merci pas facile de trouver le shop. Bon c'est pénible impossible de faire un all-in juste ou avec quelques add-on le jeu est seulement dispo en core :/

Faut attendre les livraison pour qu'ils vendent tout, et meme peut être de la revente aura lieu une fois livré. Patience 

Bon sinon y en a qui se souvient où c’était produit/distribué et dans combien de temps on peut estimer la livraison? Où c’est le flou?

Zombie Killer dit :Bon sinon y en a qui se souvient où c'était produit/distribué et dans combien de temps on peut estimer la livraison? Où c'est le flou? 

Ca part de Barcelone, lundi et mardi. Avec beaucoup de chance, on peut espérer une livraison samedi prochain, peut-être ?

Helelo dit :
Zombie Killer dit :Bon sinon y en a qui se souvient où c'était produit/distribué et dans combien de temps on peut estimer la livraison? Où c'est le flou? 

Ca part de Barcelone, lundi et mardi. Avec beaucoup de chance, on peut espérer une livraison samedi prochain, peut-être ?

Oui, ou plus raisonnablement pour le WE d'après :)

J’espère l’avoir avant le 1er juillet pour le coup