[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables “petites mains”.

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

mickeyludique dit :Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables "petites mains".

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

Dans la version originale, la carte Little Helpers indique : "si vous êtes seul sur le Lieu, obtenez 2 actions supplémentaires durant la phase de construction".

Pit0780 dit :
mickeyludique dit :Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables "petites mains".

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

Dans la version originale, la carte Little Helpers indique : "si vous êtes seul sur le Lieu, obtenez 2 actions supplémentaires durant la phase de construction".

Merci pit pour cet éclaircissement.
Donc si on a la carte ami "les 7 nains" et qu'on joue une carte "petites mains" on peut avoir jusqu'à 5 actions, pas mal.

Toujours pas de pdf des règles pour moi. Quelqu’un l’a eu ?

J’ai eu David, il m’a dit que ça aurait déjà dû partir.
Ils s’en occupent aujourd’hui.

Merci Pit.

Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu’un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

MasterZao dit :Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu'un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

Il s'agit de 6 carets promo hors de ce que le KS proposait.
A priori elles sont intégrées puisqu'on les a reçues avec le kit de conversion.

Merci, je vais essayer de voir ça chez mon crémier cet après-midi.

Est-ce que quelqu’un à la liste de ces fameuses 6 cartes ?
Si jamais je craque, je vous confirmerai le tout !

MasterZao dit :Merci, je vais essayer de voir ça chez mon crémier cet après-midi.

Est-ce que quelqu'un à la liste de ces fameuses 6 cartes ?
Si jamais je craque, je vous confirmerai le tout !

Tu vas sur BGG et tu cherches Grimm Forest, tu auras les 6 cartes listées en plus du jeu.

Pikaraph dit :
MasterZao dit :Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu'un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

Il s'agit de 6 carets promo hors de ce que le KS proposait.
A priori elles sont intégrées puisqu'on les a reçues avec le kit de conversion.

Pour ceux qui ont reçu le kit de conversion, pouvez vous me dire si vous aussi vous avez le problème sur les cartes petites mains ?

Merci

mickeyludique dit :
Pikaraph dit :
MasterZao dit :Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu'un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

Il s'agit de 6 carets promo hors de ce que le KS proposait.
A priori elles sont intégrées puisqu'on les a reçues avec le kit de conversion.

Pour ceux qui ont reçu le kit de conversion, pouvez vous me dire si vous aussi vous avez le problème sur les cartes petites mains ?

Merci

Le problème sur les cartes Petites Mains ?
Il s'agit d'une erreur de traduction, donc je pense que tout le monde l'a et l'aura ;)

J'ai reçu le livret de règles PDF, ça a été envoyé aujourd'hui :)

Reçu également le PDF. D’ailleurs dedans petites mains à la bonne traduction avec 2 actions et non 2 ressources.

Tellim dit :Reçu également le PDF. D'ailleurs dedans petites mains à la bonne traduction avec 2 actions et non 2 ressources.

oui les règles sont bonnes, c'est les cartes qui posent problèmes.

Pikaraph dit :
MasterZao dit :Merci, je vais essayer de voir ça chez mon crémier cet après-midi.

Est-ce que quelqu'un à la liste de ces fameuses 6 cartes ?
Si jamais je craque, je vous confirmerai le tout !

Tu vas sur BGG et tu cherches Grimm Forest, tu auras les 6 cartes listées en plus du jeu.

Merci, j'ai fait mon flemmard.

Je suis bien allé voir ma boutique habituelle hier, il ne l'avait pas en stock mais m'ont en commandé une boite FR.
Je vérifierai le tout bientôt ! 

Ca y est, je suis allé récupérer une boite Fr, je vous confirme que les promos n’y sont pas, ce qui n’est pas bien grave, tout le reste étant vraiment top !

En revanche le set de 6 cartes est commandable via les site des Lucky Duck pour 7,99$ + 3$ de fdp, soit un poil plus de 10 euros au total.

Pour info, j’ai remonté à l’éditeur l’erreur sur la carte “Les petites mains” et ça sera corrigé pour le reprint.

Un grand merci Pit d’avoir fait suivre la possibilité d’acheter les cartes en version française et merci à Lucky Duck d’avoir permis cela ! (Bon ok je le découvre très tard)

J’ai commandé le kit de traduction + les cartes promos (13 $ de frais de port j’ai trouvé ça un peu cher mais bon quand on aime)…

 

Pit0780 dit :


J’ai reçu le livret de règles PDF, ça a été envoyé aujourd’hui :slight_smile:

Puis-je en savoir plus sur ce livret de règles ? Je n’ai pas trouvé de règles pdf à l’achat sur leur site.

Tyler dit :Un grand merci Pit d'avoir fait suivre la possibilité d'acheter les cartes en version française et merci à Lucky Duck d'avoir permis cela ! (Bon ok je le découvre très tard)

J'ai commandé le kit de traduction + les cartes promos (13 $ de frais de port j'ai trouvé ça un peu cher mais bon quand on aime)...

 
Pit0780 dit :


J'ai reçu le livret de règles PDF, ça a été envoyé aujourd'hui :)

Puis-je en savoir plus sur ce livret de règles ? Je n'ai pas trouvé de règles pdf à l'achat sur leur site.

Il a été envoyé par mail, mais vu que c'est moi qui avait fait le PG... :)

Voici la règle FR !

Merci Pit pour la règle, plus qu’à attendre mon kit :slight_smile: