Ca y est, je suis allé récupérer une boite Fr, je vous confirme que les promos n’y sont pas, ce qui n’est pas bien grave, tout le reste étant vraiment top !
En revanche le set de 6 cartes est commandable via les site des Lucky Duck pour 7,99$ + 3$ de fdp, soit un poil plus de 10 euros au total.
Un grand merci Pit d’avoir fait suivre la possibilité d’acheter les cartes en version française et merci à Lucky Duck d’avoir permis cela ! (Bon ok je le découvre très tard)
J’ai commandé le kit de traduction + les cartes promos (13 $ de frais de port j’ai trouvé ça un peu cher mais bon quand on aime)…
Pit0780 dit :
J’ai reçu le livret de règles PDF, ça a été envoyé aujourd’hui
Puis-je en savoir plus sur ce livret de règles ? Je n’ai pas trouvé de règles pdf à l’achat sur leur site.
Tyler dit :Un grand merci Pit d'avoir fait suivre la possibilité d'acheter les cartes en version française et merci à Lucky Duck d'avoir permis cela ! (Bon ok je le découvre très tard)
J'ai commandé le kit de traduction + les cartes promos (13 $ de frais de port j'ai trouvé ça un peu cher mais bon quand on aime)...
Pit0780 dit :
J'ai reçu le livret de règles PDF, ça a été envoyé aujourd'hui :)
Puis-je en savoir plus sur ce livret de règles ? Je n'ai pas trouvé de règles pdf à l'achat sur leur site.
Il a été envoyé par mail, mais vu que c'est moi qui avait fait le PG... :)