Le dragon… Facile… Dommage que ce soit le dernier SG.
J’aime bcp la sculpture ! Globalement en fait j’aime les figu 3D du jeu !
Et bien ça se passe plutôt bien
Le Frog Prince est débloqué, le Dé de ressource aussi. Le reste devrait logiquement tomber !
Franchement j’y croyais pas.
Pour le Dragon ça risque d’être chaud quand même (mais comme mes pronostics sont mauvais
Franchement j’y crois ! ça avance plus vite depuis quelques jours, puis petit rush à partir de ce soir, on devrait y arriver
Jost dit :Franchement j'y croyais pas.
Pour le Dragon ça risque d'être chaud quand même (mais comme mes pronostics sont mauvais
Un peu chaud pour le dragon effectivement... En espérant que si on le frôle, ils le rajoutent quand même.
Ca serait con d'avoir 5 cartes Monstres et 4 figurines...!
Pit0780 dit :Jost dit :Franchement j'y croyais pas.
Pour le Dragon ça risque d'être chaud quand même (mais comme mes pronostics sont mauvaisUn peu chaud pour le dragon effectivement... En espérant que si on le frôle, ils le rajoutent quand même.
Ca serait con d'avoir 5 cartes Monstres et 4 figurines...!
Oui :(
Mais depuis le rappel des 48h, ça s'accélère, c'est chouette :)
Le Dragon, on l’aura, c’est une certitude…
Je m’inscris à la derniere minute sur le jardinier !
J’envoie les thunes ce soir !
SG Atteint ! Les 4 figurines cochonnes ainsi que l’autel du premier joueur voient leur taille augmenter de 25 %
Direction le Dragon, et on aura fait une bien belle campagne !
Un peu poussive, mais ils s’en sortent bien !
Pit0780 dit :SG Atteint ! Les 4 figurines cochonnes ainsi que l'autel du premier joueur voient leur taille augmenter de 25 %
Direction le Dragon, et on aura fait une bien belle campagne !
Un peu poussive, mais ils s'en sortent bien !
Je pense que bon nombre de porteurs de projets aimeraient avoir une campagne poussive qui finit à 350 000 $ !
Cf Vikingar en ce moment...
Petite nouvelle : le Dragon ne sera pas le dernier SG. Il était prévu comme ça, mais finalement, ils ont un ou deux trucs en surprise…
Du coup, c’est dommage, mais on ne va pas non plus être hyperlarge pour le dragon, alors le suivant…
shamrock 2.0 dit :Du coup, c'est dommage, mais on ne va pas non plus être hyperlarge pour le dragon, alors le suivant...
Yep, il faudrait qu'ils l'annoncent rapidos.
J espère que le jeu sera mieux que la campagne.
Y a pas eu beaucoup de rebondissements…
J ai du mal à comprendre les projets qui ne proposent pas d addon pour booster les chiffres et du coup les sg.
On aurait pu aller vraiment plus loin… Dommage
sulli dit :J espère que le jeu sera mieux que la campagne.
Y a pas eu beaucoup de rebondissements...
J ai du mal à comprendre les projets qui ne proposent pas d addon pour booster les chiffres et du coup les sg.
On aurait pu aller vraiment plus loin... Dommage
Il y aurait pu y avoir des trucs à faire.
Certains réclament des ressources en bois/résine/plastique (moi je préfère le carton avec les artworks). Ca aurait pu faire un AddOn sympa pour ceux qui veulent. Le fourreau KSExclusive aurait pu juste être un addon aussi (genre pas foureau mais juste la boite avec ce nouvel artwork, genre deluxe).
Bon après je ne suis pas à leur place, j'ai pas leurs finances et leurs devis sous les yeux, donc difficile de dire ce qu'ils auraient pu faire.
Mais c'est vrai que j'ai trouvé la campagne assez monotone.
Par contre, heureusement qu'ils ont rabaissé les paliers de 10.000 à 5.000 sinon ça aurait fait mal !
Yep. Des paliers importants sans exclusivité KS autant dire que ça ne booste pas. C’est déjà un exploit d’arriver aussi haut.
Et puis annoncer qu’il y a d’autres SG à moins de 48h de la fin de la campagne sans rien dévoiler c’est pas non plus hyper motivant
C’est con mais si les figurines avaient été des exclus KS je suis persuadé que la campagne aurait eu une autre tenue
Froh dit :Je m'inscris à la derniere minute sur le jardinier !
J'envoie les thunes ce soir !
La thuuuuuuuuuuune !
338.000.
Alléééééé !!!!!!
BORDEL J’AI DIS CE SOIR LAISSEZ MOI RENTRER CHEZ MOI