[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Anthony9501 dit :en tout cas vu le texte de la carte Dragon une miniature est indispensable j'imagine.

Très probablement oui.
Mais, de là à atteindre le SG... 

Je pourrai (enfin) utiliser un dragon de dungeon explore version bêta… 

Pour le géant, c’est en bonne voie ! 284 139 la cagnotte actuellement, pour un palier à 285 000 (il reste 64h)

Le Géant a été débloqué :slight_smile:

Je viens de recevoir une réponse de Druid City Games au sujet d’une éventuelle sortie du jeu en Français après le Kickstarter et qui dit :

We have not made any deals with French publishers but we will be talking to them.

Donc il serait bien que les éditeurs intéressés pour sortir ce projet en Français plus tard se fassent connaître. C’est toujours embêtant d’acheter un jeu en Anglais et de le voir sortir en Français quelques mois plus tard…

Rackar dit :Je viens de recevoir une réponse de Druid City Games au sujet d'une éventuelle sortie du jeu en Français après le Kickstarter et qui dit :

We have not made any deals with French publishers but we will be talking to them.

Donc il serait bien que les éditeurs intéressés pour sortir ce projet en Français plus tard se fassent connaître. C'est toujours embêtant d'acheter un jeu en Anglais et de le voir sortir en Français quelques mois plus tard...

Pixie Games est intéressé, mais rien du tout n'est acté pour le moment. 

Rackar dit :Je viens de recevoir une réponse de Druid City Games au sujet d'une éventuelle sortie du jeu en Français après le Kickstarter et qui dit :

Donc il serait bien que les éditeurs intéressés pour sortir ce projet en Français plus tard se fassent connaître. C'est toujours embêtant d'acheter un jeu en Anglais et de le voir sortir en Français quelques mois plus tard...

C'est embêtant oui, mais les éditeurs ne peuvent pas signer de contrat à la va vite comme ça :)
Ils pourraient nous dire si interessés... oui mais : et si ça tombe à l'eau au bout de quelques semaines/mois ? Il y aura foule de déçus d'avoir abandonné le kickstarter

Il vaut mieux être déçu d'avoir la version US Kickstarter au lieu de la version française, je crois.
Au pire on peut la revendre pour s'offrir la VF à sa sortie :)

Pit0780 dit :Le Géant a été débloqué :)

La petite sirène c'est fort possible qu'il se débloque, et rapidement... le prince grenouille, à voir. Mais le dé :/

Yana dit :

La petite sirène c'est fort possible qu'il se débloque, et rapidement... le prince grenouille, à voir. Mais le dé :/

Et encore moins la figurine du dragon...
C'est con d'avoir les figurines pour toutes les cartes Monstre sauf une... 
Ils devraient le proposer en Addon... maintenant...

Pit0780 dit :
Yana dit :

Je ne l'ai même pas vu le dragon sur la page kickstarter ! Je vais aller voir ça :)

Yana dit :
Pit0780 dit :
Yana dit :

Je ne l'ai même pas vu le dragon sur la page kickstarter ! Je vais aller voir ça :)

Ils n'en parlent pas. Mais vu que la carte Monstre a été débloquée, je pense qu'il y a une figurine dans les tuyaux ;)

Salut,

moyen de se coller à un PG parisien ? => Je peux envoyer le paiement par Paypal dans la journée si nécessaire !

Arathelis dit :Salut,

moyen de se coller à un PG parisien ? => Je peux envoyer le paiement par Paypal dans la journée si nécessaire !

Uniquement si tu es du 75 :)

La Petite Sirène - Lors de son obtention
Cruelle bonne affaire :
choisissez 2 cartes Récoltes à garder, et placez les autres face cachée sous cette carte. Vous ne pouvez pas les utiliser. A la fin de la phase de Récolte, gagnez 2 ressources supplémentaire du type récolté ce tour ci.

Pit0780 dit :

Je suis du 92, mais je bosse sur Paris (17ème)

Arathelis dit :
Pit0780 dit :

Je suis du 92, mais je bosse sur Paris (17ème)

Je lui demande ;)

Le voilà, le dragon… 

Merci Pit  et LeJardinier !

Bon, le dé n’est plus très loin.

Arathelis dit :Merci Pit  et LeJardinier !

Bon, le dé n'est plus très loin.

Le dé, ca c'est fait cool
L'upgrade, ca arrive 
Le dragon, j'en bave d'avance 

Je crois qu’on va avoir le dragon, la projection va a 375000, en esperant avoir un bon rush final…