[KS - Terminé] - The Grimm Forest

monkyky dit :
Quinarbre dit :
monkyky dit :Heureusement ça laisse des finances pour Empires of the Void II...hum 

Tu as vu des infos sur le prix ?

Non pas d'infos sur le prix. En fait c'était un message subliminal pour un trictracien dont je ne citerai pas son pseudo.. 

Qui ça peut-il bien être donc...  

enpassant dit :
Pit0780 dit :
De plus, il annonce que certains SG seront vraiment excellents.

Si il n'y a pas de figurine de loup je boycotte.

J'en veux une comme ça:

fct_f6923340cf85293.jpg

Elle ne sera pas comme ça, mais y'aura bien une figurine de loup !

Soit, je tolère.

enpassant dit :Soit, je tolère.

T'es jaloux parce qu'il est plus beau que toi, ouais !

Je te mordrais bien si j’avais pas peur de choper une saleté.

enpassant dit :Je te mordrais bien si j'avais pas peur de choper une saleté.

😂😂

J-7

yeah !
decompte facon lancement spoutnik :stuck_out_tongue:

des infos sur le caractere enfantin du jeu cite plus haut dans la discussion ? :joy_cat:

Eisbear dit :yeah !
decompte facon lancement spoutnik :p

des infos sur le caractere enfantin du jeu cite plus haut dans la discussion ? 😹

Je sais pas trop. Certes, ça reste léger dans l'absolu. Le thème a été soigné, sur une mécanique simple.
Après, avec ces cartes Events et Amis, il y a l'air d'y avoir pas mal de subtilités, de petits retournements de situation, aidant certainement la rejouabilité.

Mais il faut pas se mentir : le jeu en lui même est familial, pas plus. Peut être dans les "stratégies", ou peut pousser dans du familial + (genre Happy Pigs, Via Nebula, Fourberies et compagnie). 

Mais on est clairement sur du léger, à jouer en famille, à se faire de mauvais coups entre potes, sur un thème soigné.

Si je ne me trompe pas, la KS a été annulé ?

C’est un ancien KS qui a été annulé sauf erreur.

Petites nouvelles :

Frais de port : $10
EU Friendly

Donc on a les frais de port (enfin, de porc ici ce serait pas inadapté) mais pas le prix du jeu !?

On connaîtra le prix la semaine prochaine.

Lancement demain !
Hâte de me lancer là dedans (même si je m’attend à un prix qui va piquer sa race… )

concernant le prix j’ai cru lire quelque part quelque chose comme 49$ et à cela il faut ajouter 10$ de frais de port

la campagne débute à 15h00 en France.

merci

kakiman dit :concernant le prix j'ai cru lire quelque part quelque chose comme 49$ et à cela il faut ajouter 10$ de frais de port

En effet, ils annoncent le prix dans leur vidéo avec Dice Tower. C'est bien prévu 49$.
https://www.youtube.com/watch?v=ScX_e6qG7z8&feature=youtu.be

On est donc sur du 55€. 
Ca pique un peu, comme prévu.