[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Arrivé ce matin !!!

C’est beau. Mais on en veut d’autres.

Et voilà !!! Rien a dire sur le packaging ! Tout est imbriqué parfaitement ! Et les quelques mois de retards s’oublient très vite lorsqu’on voit tout le boulot !

C’est tout beau, vivement.

Oh que c’est bôôô!!

Bon Pit tu reçois bientôt les boîtes??!! yes

Pourquoi je regarde ce post, moi ?!? C’est trop beau, ça donne trop envie mais j’suis passé à côté enlightened

Impatient de mettre la main dessus quand on voit les photos. 

Toujours aucune nouvelle pour ma part !
vous avez reçu un mail de suivi ?

recu aujourd’hui pour ma part…

tres bon projet et bon matos.

Par contre j’ai du rater quelque chose mais la version retail est la meme que la version KS? lorsque je compare le projet sans les SG et le manuel, ben sur le manuel il y a tout de la version KS… c’est offert finalement en retail?

Pour ma part DPD est passé hier … et j’étais pas là!

Voici les cartes Fable.

Il reste les cartes amis et fable issues des SG.

rambolski dit :recu aujourd'hui pour ma part..

tres bon projet et bon matos.

Par contre j'ai du rater quelque chose mais la version retail est la meme que la version KS? lorsque je compare le projet sans les SG et le manuel, ben sur le manuel il y a tout de la version KS... c'est offert finalement en retail?

Oui à part le sleeve de la boîte.tout est identique.
 

Reçu hier. C’est bôôôôôôôô !!!

En continuant le boulot, je suis tombé sur la dernière version des règles et je me suis aperçu qu’ils ont modifiés un eu les cartes du coup je dois refaire une bonne partie de ce qui est déjà fait. Soyez patient ce sera un peu plus long que prévu.

je patiente merci beaucoup pour le boulot en tous cas

J’ai vu la V2 de la règle aussi.
Je sais pas si des textes ont changés ou si c’était juste pour rajouter les visuels des SG débloqués.
Il faut que je vois ça :slight_smile:

Tu as eu des nouvelles pit pour le gros colis ? :grin:

Les textes ont changés.

Tellim dit :Les textes ont changés.

Arf, ok, merci, je reverrai tout ça alors !


Nop, toujours pas de news sur la palette à recevoir :D 
Ils avaient dit que les envois seraient terminés cette fin de semaine, donc ça sera semaine prochaine maximum.

Mais je sais pas... je sens quelque chose arriver cette semaine...
Je le sens......

J'ai le groin pour ça.

quelqu’un connait l adresse mail pour signaler un soucis lors de la reception du colis.

en effet j’ai recu 2 planches identiques (2X la foret) et il m’en manque donc une (le marché).

merci.

edit: trouvé!