[KS - Terminé] - The Grimm Forest

Voici les cartes Amis

Elles sont au bon format et traduite à partir de la dernière règle dispo.
J’attend vos retour. Bonne Lecture.

@Ludikev : je t’ai envoyé un MP. Comme les notifications n’apparaissent pas toujours bien, je préfère te prévenir comme ça :slight_smile:

Jotabe dit :@Ludikev : je t'ai envoyé un MP. Comme les notifications n'apparaissent pas toujours bien, je préfère te prévenir comme ça :)

Vu et répondu (YOUUUUPIII) et c'est bon les notifications refonctionnent.

LudiKev dit :

 et c'est bon les notifications refonctionnent.

Hum... Pas chez moi!

Tellim dit :Voici les cartes Amis

Elles sont au bon format et traduite à partir de la dernière règle dispo.
J'attend vos retour. Bonne Lecture.

Moi qui avait l'intention de m'y coller, tu m'as devancé. 
​​​​​​​Bravo pour ton boulot. J'attends la suite des cartes avec impatience du coup.

toujours aucune nouvelle de mes 2 jeux dois je m’inquieter? on recoit un mail d’un transporteur avant ?

Alors Pit on est jeudi, il marche toujours ton grouin? yes

J’ai le grouin cassé je crois :smiley:

Mp pour toi @Pit (je sais pas si tes notif fonctionnent) ?

Est ce que quelqu’un pourrait me donner la taille de la règle, des plateaux lieu et des jetons Bonus ?

Merci

Si les colis sont partis Vendredi, normalement le dernier jour des envois, je devrai recevoir quelque chose mercredi ou jeudi.
Si j’ai rien en milieu de semaine, je prendrai contact avec l’éditeur.

Ceux qui l’ont reçu, vous aviez reçu un mail avant ?

Edit : j’ai contacté le dispatcheur allemand, j’ai eu comme réponse : “this will ship within the next days.

Pit0780 dit :Si les colis sont partis Vendredi, normalement le dernier jour des envois, je devrai recevoir quelque chose mercredi ou jeudi.
Si j'ai rien en milieu de semaine, je prendrai contact avec l'éditeur.

Ceux qui l'ont reçu, vous aviez reçu un mail avant ?

Edit : j'ai contacté le dispatcheur allemand, j'ai eu comme réponse : "this will ship within the next days."

A priori, la plupart des envois de taille conséquente via KS ont tendance à partir en derniers. Ca va arriver!

Yep !

Les premiers avis sur le jeu sont assez terribles… magnifique (voir sur-produit), mais complètement vide ludiquement 
yes

Pit0780 dit :Yep !

Les premiers avis sur le jeu sont assez terribles... magnifique (voir sur-produit), mais complètement vide ludiquement 
yes

Ça donne enviebroken heart

sulli dit :
Pit0780 dit :Yep !

Les premiers avis sur le jeu sont assez terribles... magnifique (voir sur-produit), mais complètement vide ludiquement 
yes

Ça donne enviebroken heart

Oui yes
Bon le truc c'est qu'on savait tous que le jeu était très léger.
Après, ces avis viennent peut être de joueurs ne sachant pas à quoi s'attendre avant d'y jouer, ou mal renseignés.

Oui c’est certainement léger (voir très léger) mais comme le dit Pit, ce ne sera pas une surprise, on a tous pledgé en connaissance de cause. 
Je pense qu’il sera très bien pour jouer dans un cadre familial et/ou avec des novices ou pour faire une soirée « à la cool »

Jost dit :ce ne sera pas une surprise, on a tous pledgé en connaissance de cause.

Pas tous, non :/
Mais bon, je me demandais si mes enfants de bientôt 5 et 7 ans allaient pouvoir jouer avec moi, je suppose que j'ai ma réponse :)

J’ai relancé le dispatcheur (CCS Express, en allemagne).

Selon les dernières news de Druit City Games (il y a deux jours), le dispatcheur aurait “juste” 150 pledges restants à expédier. Ils leur auraient dit que ça sera tout expédié fin de cette semaine (ce qui avait déjà été dit semaine dernière…).

Ils ont déjà annoncés qu’ils n’utiliseront plus les mêmes prestataires pour leurs prochains KS, c’est trop le merdier pour l’Europe.

Voici un PDF avec toutes les cartes en VF

Cartes VF

@Pit : Tu refais la dernière version des règles en VF ?

Tellim dit :Voici un PDF avec toutes les cartes en VF

Cartes VF

@Pit : Tu refais la dernière version des règles en VF ?

Merci Tellim, c'est génial