[KS - Terminé] - The Grimm Forest

trop classe ca
c’est pris!

J’ai encore rejoué récemment à Grimm Forest et il est vraiment cool, vivement le kit FR et cartes promos ! :slight_smile:

recu hier un petit paquet de pologne: le kit!

Quelqu’un a reçu le PDF des Règles ?

Ah c’est ça qui vient de Pologne ? Via UPS, c’est ça ?

Oui c’est bien ça.

Reçu également.
Au top :slight_smile:

Reçu hier, qualité au top.

Reçu aujourd’hui, merci les ducks!

C’est presque un sans fautes…presque parce qu’il manque un “d” sur la carte Ami Aladdin.

Ca y es j’ai reçu mon paquet.

Livré ce matin après un petit passage par l’Auvergne alors que je suis du Pas de Calais, merci UPS.
Les cartes fables ont bien morflées, elles sont entrain de se reposer sous 8kgs de fonte.
En survolant les règles j’ai trouvé une coquille en bas à droite de la page 9
Le descriptif pour la carte “Pleine Lune” et de celle “Grenier Secret” sont identique.
Sinon pour le reste le jeu est de toute beauté.

Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables “petites mains”.

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

mickeyludique dit :Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables "petites mains".

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

Dans la version originale, la carte Little Helpers indique : "si vous êtes seul sur le Lieu, obtenez 2 actions supplémentaires durant la phase de construction".

Pit0780 dit :
mickeyludique dit :Nous avons constaté une incohérence entre la règle et les cartes fables "petites mains".

le texte des cartes dit : gagnez 2 ressources supplémentaires lors de la phase construction.
la règle dit : gagnez 2 actions supplémentaires lors de la phase construction.

Qui dit vrai ?

Dans la version originale, la carte Little Helpers indique : "si vous êtes seul sur le Lieu, obtenez 2 actions supplémentaires durant la phase de construction".

Merci pit pour cet éclaircissement.
Donc si on a la carte ami "les 7 nains" et qu'on joue une carte "petites mains" on peut avoir jusqu'à 5 actions, pas mal.

Toujours pas de pdf des règles pour moi. Quelqu’un l’a eu ?

J’ai eu David, il m’a dit que ça aurait déjà dû partir.
Ils s’en occupent aujourd’hui.

Merci Pit.

Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu’un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

MasterZao dit :Quand vos parlez de cartes promos, vous évoquez les SG débloqués ou bien sont-ce des cartes additionnelles ?

Bref, quelqu'un sait-il si les cartes promos sont elles aussi intégrées dans la version Fr ?

Il s'agit de 6 carets promo hors de ce que le KS proposait.
A priori elles sont intégrées puisqu'on les a reçues avec le kit de conversion.

Merci, je vais essayer de voir ça chez mon crémier cet après-midi.

Est-ce que quelqu’un à la liste de ces fameuses 6 cartes ?
Si jamais je craque, je vous confirmerai le tout !