[KS - Terminé] - The Grimm Forest

kakiman dit :de même, je ne vois pas trop "l'awesome surprise" ceci dit il y a un jeu Food Fighters offert si vous partagez le projet et commentez le post qui se trouve dans cette page : https://www.facebook.com/events/191045598041018/permalink/217715588707352/

Pas vu non plus.
Peut être qu'ils en feront part lors de leur première actu, suite au financement;
On est déjà à 50%.

Y’a pas de VF, hein ? English only ?

Ooook dit :Y'a pas de VF, hein ? English only ?

Rien d'annoncé pour la VF.
Je vais leur demander, ainsi que s'il est possible de faire un PG avec plus de 6 boites.

Pit0780 dit :

Je vais leur demander, ainsi que s'il est possible de faire un PG avec plus de 6 boites.

Une VF en stretch goal ou en social goal, ça serait bien...

En l'état actual, je pense qu'il y a trop de texte pour jouer avec mes gamins en anglais...

Je me suis ajouté en 7e au cas où. Il faut encore que je lise les règles de toute manière. Et merci encore pour la proposition de PG!

Pit0780 dit :"Vous êtes le premier contributeur de ce projet !" 

Ben mon cochon !

kodama dit :Je me suis ajouté en 7e au cas où. Il faut encore que je lise les règles de toute manière. Et merci encore pour la proposition de PG!

On pourrait d'ailleurs renommer le PG : le PiG sad

kodama dit :Je me suis ajouté en 7e au cas où. Il faut encore que je lise les règles de toute manière. Et merci encore pour la proposition de PG!

Je n'ai pas encore validé moi car pas de VF pour les gamins c'est dommage...J'attend de voir un peu les SG. Du coup je me suis retiré de la liste pour le moment, tu es donc 6ème ;) 

Ça fait quand même bizarre de voir Ali Baba dans ce jeu.

Je me suis rajouté en cas de réponse positive à un nombre supérieur à 6 boites

Hop, c’est financé, en moins de 3h. Bravo à eux !

Je leur ai posé la question concernant une éventuelle VF (sur laquelle je serai prêt à les aider), et sur un PG supérieur à 6 boites.

Je vous tiens bien sûr au courant.

Le premier SG annoncé : Friends Card - Sleeping Beauty

Sur leur Facebook :
Notre prochain cadeau est une sculpture personnalisées de 52mm du porc Brickyard!

A très vite mes cochons yes

enpassant dit :Ça fait quand même bizarre de voir Ali Baba dans ce jeu.

Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ? C'est un personnage de contes comme un autre. Je suis plus surpris par la présence de Robin des Bois qui fait moins conte que les autres.

McAdamia dit :

Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ? C'est un personnage de contes comme un autre. Je suis plus surpris par la présence de Robin des Bois qui fait moins conte que les autres.

Disons que Robin des Bois aurait plus tendance à traîner dans cette forêt, alors qu'Alladin n'a pas grand chose à foutre dans le pays des 3 petits cochons yes

Mais t'as raison, c'est un conte comme tout le reste !

alyogali dit :
Pit0780 dit :

Une VF en stretch goal ou en social goal, ça serait bien...

En l'état actual, je pense qu'il y a trop de texte pour jouer avec mes gamins en anglais...

Avec une trad des pages 7 et 8 (plus les futurs SGs), il doit être possible de faire jouer n'importe qui, même les plus réfractaires à l'anglais.

Pit0780 dit :Sur leur Facebook :
Notre prochain cadeau est une sculpture personnalisées de 52mm du porc Brickyard!

oui enfin il ne faut pas oublié de faire toutes les actions demande pour prétendre l'avoir , c'est plus un lot que véritablement un cadeau.

C’est amusant, un petit chaperon rouge noire et une Blanche Neige asiatique. Je trouve ça

McAdamia dit :

Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ?  

C'est un coup à ce que Donald demande l'interdiction de vente aux USA. 

C’est pas un peu abusé le premier palier à 10000…pour une carteangry

sulli dit :C'est pas un peu abusé le premier palier à 10000...pour une carteangry

Ca ne me choque pas plus que ça.
Ca va être ça pour beaucoup de SG je pense (ils doivent avoir pas mal de cartes en SG). 
C'est clair que ça rajoute pas énorme mais bon... Les campagnes de Raiders of the North Sea (extensions) tablent sur le même principe, avec une ou deux cartes en plus tous les 12.000 AU$. 

J'attends de voir leurs "gros paliers", avec des ajouts décrits comme "awesome" d'après eux...

alors pour moi le prix est un peu cher vs sa catégorie familiale sans compter les frais de port (meme en PG ) pour moi :wink:
si pas de VF meme en pdf plus difficile a sortir meme si le texte n’est pas compliqué

avoir direct un palier a 10K pour ce type de jeu c’est un peu abusé surtout avec juste 1 carte.

avoir mis un pledge  1$ en disant que cela donne accés au PM c’est pas un bon choix pour faire monter la cagnotte.

j’ai mis mon dollar et je vais suivre la suite mais pour le moment je passe sans remord