kodama dit :Je me suis ajouté en 7e au cas où. Il faut encore que je lise les règles de toute manière. Et merci encore pour la proposition de PG!
Je n'ai pas encore validé moi car pas de VF pour les gamins c'est dommage...J'attend de voir un peu les SG. Du coup je me suis retiré de la liste pour le moment, tu es donc 6ème ;)
enpassant dit :Ça fait quand même bizarre de voir Ali Baba dans ce jeu.
Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ? C'est un personnage de contes comme un autre. Je suis plus surpris par la présence de Robin des Bois qui fait moins conte que les autres.
enpassant dit :Ça fait quand même bizarre de voir Ali Baba dans ce jeu.
Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ? C'est un personnage de contes comme un autre. Je suis plus surpris par la présence de Robin des Bois qui fait moins conte que les autres.
Disons que Robin des Bois aurait plus tendance à traîner dans cette forêt, alors qu'Alladin n'a pas grand chose à foutre dans le pays des 3 petits cochons
Mais t'as raison, c'est un conte comme tout le reste !
sulli dit :C'est pas un peu abusé le premier palier à 10000...pour une carte
Ca ne me choque pas plus que ça. Ca va être ça pour beaucoup de SG je pense (ils doivent avoir pas mal de cartes en SG). C'est clair que ça rajoute pas énorme mais bon... Les campagnes de Raiders of the North Sea (extensions) tablent sur le même principe, avec une ou deux cartes en plus tous les 12.000 AU$.
J'attends de voir leurs "gros paliers", avec des ajouts décrits comme "awesome" d'après eux...
alors pour moi le prix est un peu cher vs sa catégorie familiale sans compter les frais de port (meme en PG ) pour moi si pas de VF meme en pdf plus difficile a sortir meme si le texte n’est pas compliqué
avoir direct un palier a 10K pour ce type de jeu c’est un peu abusé surtout avec juste 1 carte.
avoir mis un pledge 1$ en disant que cela donne accés au PM c’est pas un bon choix pour faire monter la cagnotte.
j’ai mis mon dollar et je vais suivre la suite mais pour le moment je passe sans remord