D’ailleurs, on a la visibilité sur les prochains paliers :
45000 : Sleeping Beauty (Friend Card)
55000 : Wood Cutter (Friend Card)
65000 : Wandering Trader & Share the Wealth (Fable Cards)
80000 : Rapunzel’s Player Board
On pourrait logiquement penser que tous les 45.000, on aura un plateau joueur personnalisé selon un compte.
Pit0780 dit :McAdamia dit :enpassant dit :Ça fait quand même bizarre de voir Ali Baba dans ce jeu.Pourquoi tu es surpris par la présence d'Ali Baba en particulier ? C'est un personnage de contes comme un autre. Je suis plus surpris par la présence de Robin des Bois qui fait moins conte que les autres.
Disons que Robin des Bois aurait plus tendance à traîner dans cette forêt, alors qu'Alladin n'a pas grand chose à foutre dans le pays des 3 petits cochons
Mais t'as raison, c'est un conte comme tout le reste !
Et Aladdin mange halal si ça se trouve, donc rien à faire des porcelets...
En tous cas tu vas pouvoir te faire plaisir sur les e-mails de follow-up que tu vas nous faire, les jeux de mots bien gras vont pleuvoir ^^
Nouveau SG débloqué !
A demain !
Je me suis aussi rajouté sur la liste d’attente du PG au cas où…
Alors j’ai eu une réponse concernant le PG.
Il faut rajouter $46 par boite supplémentaire, sans frais de ports additionnels.
Je pense que je m’arrêterai à 20 copies maximum (je n’ai plus aucun carton, va falloir que je m’équipe).
Ce qui ferait une boite à 43€50 fdpi (hors MR), contre 55€.
Sinon, point de vue campagne, où qu’on en est qu’on est ?
On a choppé les deux cartes Fable :
Maintenant, on se dirige vers le plateau de Raiponce :
Notez que ce plateau “thématique” (et tous les autres qui devraient normalement suivre) ne changent strictement rien au gameplay. C’est purement zoli.
Et ensuite, on a droit au fameux loup, à 100.000 groins.
Ce vilain toutou, utilisé via sa carte, est à placer sur un Lieu pour détruire toutes les ressources qui s’y trouvent.
Je leur ai dit que je traduisais la règle et leur ai proposé de la leur fournir, apparemment ils s’en foutent. Ils me demandent de la poster directement dans le forum.
Ma foi…
Pit0780 dit :Alors j'ai eu une réponse concernant le PG.
Il faut rajouter $46 par boite supplémentaire, sans frais de ports additionnels.
Je pense que je m'arrêterai à 20 copies maximum (je n'ai plus aucun carton, va falloir que je m'équipe).
Ce qui ferait une boite à 43€50 fdpi (hors MR), contre 55€.
Sinon, point de vue campagne, où qu'on en est qu'on est ?
On a choppé les deux cartes Fable :
Maintenant, on se dirige vers le plateau de Raiponce :
Notez que ce plateau "thématique" (et tous les autres qui devraient normalement suivre) ne changent strictement rien au gameplay. C'est purement zoli.
Et ensuite, on a droit au fameux loup, à 100.000 groins.
Ce vilain toutou, utilisé via sa carte, est à placer sur un Lieu pour détruire toutes les ressources qui s'y trouvent.
Cool.. 😊
Très joli tout ça. Mais comme beaucoup, je me vois mal jouer avec mes jeunes enfants avec du matériel en anglais. Même un pdf de traduction à côté sera rédhibitoire.
Pit0780 dit :Je leur ai dit que je traduisais la règle et leur ai proposé de la leur fournir, apparemment ils s'en foutent. Ils me demandent de la poster directement dans le forum.
Ma foi....
Si tu veux un coup de main pour traduction/relecture, tu n'hésites pas
Jotabe dit :Pit0780 dit :Je leur ai dit que je traduisais la règle et leur ai proposé de la leur fournir, apparemment ils s'en foutent. Ils me demandent de la poster directement dans le forum.
Ma foi....Si tu veux un coup de main pour traduction/relecture, tu n'hésites pas
Ca marche, merci. Je te la filerai une fois terminée.
Le plateau de Raiponce a été débloqué.
Les SG à venir :
- 100.000 : Wolf Miniature
- 105.000 : carte Friend (pain d’épice)
- 110.000 : carte Ami (les 7 nains)
- 115.000 : 2 cartes Fables (Boule de Cristal et Malédiction qui fait noir).
- 125.000 : plateau joueur Blanche Neige
On note quand même qu’on passe de 10.000 à 5.000 entre les différents SG de cartes. Cool !
J’en profite pour vous dire que je viens de finir la première version des règles françaises.
Attention, les 2 dernières pages (traduction et explications des cartes Amis et Fable) se sont pas encore faites.
N’hésitez pas à y apposer vos commentaires (corrections, suggestions, etc…).
La règle ICI
Juste sans lire vraiment la traduction, la phase “Clean up” ça m’a un peu choqué ^^ C’est moche de le traduire en français mais là ça se voit trop si tu le laisses en Anglais
sinx dit :Juste sans lire vraiment la traduction, la phase "Clean up" ça m'a un peu choqué ^^ C'est moche de le traduire en français mais là ça se voit trop si tu le laisses en Anglais ;)
Oui oui je sais bien. J'ai posté un autre truc dans un autre forum pour avoir des idées : je ne sais pas comment le traduire simplement pour l'instant.
J'en profite aussi pour dire que les Plateaux Thématiques des joueurs remplaceront les plateaux standards. Ca ne sera pas "en plus".
Pit0780 dit :sinx dit :Juste sans lire vraiment la traduction, la phase "Clean up" ça m'a un peu choqué ^^ C'est moche de le traduire en français mais là ça se voit trop si tu le laisses en Anglais ;)Oui oui je sais bien. J'ai posté un autre truc dans un autre forum pour avoir des idées : je ne sais pas comment le traduire simplement pour l'instant.
J'en profite aussi pour dire que les Plateaux Thématiques des joueurs remplaceront les plateaux standards. Ca ne sera pas "en plus".
Phase de restauration?
J'ai en tête que c'est qqc qu'on retrouve dans d'autres jeux, en tout cas il me semble l'avoir déjà vu et pour moi, ça passerait ici
Jotabe dit :Pit0780 dit :sinx dit :Juste sans lire vraiment la traduction, la phase "Clean up" ça m'a un peu choqué ^^ C'est moche de le traduire en français mais là ça se voit trop si tu le laisses en Anglais ;)Oui oui je sais bien. J'ai posté un autre truc dans un autre forum pour avoir des idées : je ne sais pas comment le traduire simplement pour l'instant.
J'en profite aussi pour dire que les Plateaux Thématiques des joueurs remplaceront les plateaux standards. Ca ne sera pas "en plus".Phase de restauration?
J'ai en tête que c'est qqc qu'on retrouve dans d'autres jeux, en tout cas il me semble l'avoir déjà vu et pour moi, ça passerait ici
Parfait, ça ira niquel !
Merci !
Pit0780 dit :Jotabe dit :Pit0780 dit :sinx dit :Juste sans lire vraiment la traduction, la phase "Clean up" ça m'a un peu choqué ^^ C'est moche de le traduire en français mais là ça se voit trop si tu le laisses en Anglais ;)Oui oui je sais bien. J'ai posté un autre truc dans un autre forum pour avoir des idées : je ne sais pas comment le traduire simplement pour l'instant.
J'en profite aussi pour dire que les Plateaux Thématiques des joueurs remplaceront les plateaux standards. Ca ne sera pas "en plus".Phase de restauration?
J'ai en tête que c'est qqc qu'on retrouve dans d'autres jeux, en tout cas il me semble l'avoir déjà vu et pour moi, ça passerait iciParfait, ça ira niquel !
Merci !
Avec plaisir!
J’en ai profité pour créer la fiche du jeu
Pit0780 dit :J'en ai profité pour créer la fiche du jeu ;)
Si tu as besoin d'un coup de main pour la trad, je peux relire avec attention.
Pikaraph dit :Pit0780 dit :J'en ai profité pour créer la fiche du jeu ;)Si tu as besoin d'un coup de main pour la trad, je peux relire avec attention.
Avec plaisir !
J'ai mis le lien sur le premier post du sujet ;)
Pit0780 dit :
- 105.000 : carte Friend (pain d'épice)
Tibiscuit