Bah comme le disais brian, ils ont de gros soucis a les obtenir.
Y’en aura pas dans le KS par exemple, meme le pledge a 200. Parce que brian a peur de ne pas pouvoir les fournir.
Le petit lot sera donc entierement pour le site ou les detaillants.
Expectral dit:Bah comme le disais brian, ils ont de gros soucis a les obtenir.
Y'en aura pas dans le KS par exemple, meme le pledge a 200. Parce que brian a peur de ne pas pouvoir les fournir.
Le petit lot sera donc entierement pour le site ou les detaillants.
Ah ok... mais alors au moins des "cartons" ou feuille de plastique découpée faute d'acrylique... parce que les cartes de faction elles vont morfler a mon avis

je note ici, pour info :
le jeu aura besoin pour “avoir tout” de (selon brian)
12 employés (workers)
1 package de mobilier
2 package de drone
(qui sont déjà en tokens dans les boites de bases, donc dispensables)
Prochain Mission Pack : USCR (dans beaucoup de sous, genre les 500k je dirais)
Expectral dit:
le jeu aura besoin pour "avoir tout" de (selon brian)
12 employés (workers)
(qui sont déjà en tokens dans les boites de bases, donc dispensables)
Pour les employés il dit qu'il y a 16 tokens mais que 12 figs ca devrait faire l'affaire... La j'ai compris pourquoi les gens ralent d'habitude sur CMON... à $15 les 4, sachant que 4 sont offerts en SG, pour compléter il faut allonger $45 quand meme si on veut remplacer tous les tokens carton...

(enfin bon il reste des SG...)
Ca parlait d’un autre sg avec divers trucs (portes, workers, etc)
Et le 12, c’etait pour info, le minimum.
ca annonce :
“surprise coming… just because we love you…”
EDIT : Ah bah c’est robocop
oui, ennemi
Il comptera surement comme un level IV
Cette surprise because ils nous aiment ça démontre quand même que chez eux, ils ont aussi remarqué que le KS est entrain de se vautrer dans son canapé. On va vite arriver à moins de 10k$ par jour et surtout très peu de nouveaux backers.
Pas mieux que naphtaline… Je pense que sans la machine a addon ça va être chaud, et a moins qu’ils ne sortent du plastique pour faire des SG de rêve comme myth ça va être dur de montrer a 5k backers… La tout le report de myth est fait, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’à mon avis ils devaient espérer mieux …
Maintenant il reste 28 jours… On a fait que 20% du temps!
Oui ca commence a faire du surplace. On verra ce qui se passe apres les 300k.
D’autant qu’ils se sont trompés de Robocop, ils ont pris le mauvais…
J’avoue que la pour l’instant je pledge pas parce que je trouve les add-ons vraiment abusifs.
ça leur aurait troué le cul de filer suffisamment d’employés avec le stretch goal ? Ou d’inclure les drones de défense dans la boite ?
Ils vont devoir changer de strategie de toute maniere.
Y’a clairement un truc qui ne passe pas actuellement. Le manque de figurines revient souvent, avec le parrallele de myth
Je pense qu’une partie de la complexité de ce KS pour Megacon est que chaque figurine de mercs justement est un moule unique ce qui fait que le KS parait moins attractif, ça fait pas mal grimper les prix pour eux, surtout si le nombre de pledger n’augmente pas significativement.
endevor dit:Je pense qu'une partie de la complexité de ce KS pour Megacon est que chaque figurine de mercs justement est un moule unique ce qui fait que le KS parait moins attractif, ça fait pas mal grimper les prix pour eux, surtout si le nombre de pledger n'augmente pas significativement.
Comme dit plus haut : le probleme est qu'ils ont mal habitués avec myth, la si on compare ce qu'on a a 400k y'a pas photo...
Apres l'erreur aussi (et moi ca m'ennerve pas mal aussi) c'est de filer des bouts de SG... qu'ils fassent comme mantic, tu file le SG tu ajoutes des poses apres (les workers par exemple c'est juste une blague, je t'en file 4, prends $45 d'addon pour avoir les autres)...
Et enfin, last but not least à vouloir etre trop gourmand je pense qu'ils se ferment une partie de la communauté mercs avec ce satané jeu de dés imposé... soit très malin (si ca avait explosé) soit tres bete (si ca continue a ramer...), en effet il n'y a aucune raisons au prix du starter + livre + cartes qu'ils n'en vendent pas deja 1000 ou 2000... a si un jeu de dés qui rend le truc juste "tout juste interressant" au lieu de "tres bon deal"

Bon apres tu ajoutes le fait que le medfan attire bien plus que le futuriste (ca parle aux gens), le plateau est passé de "a vomir" a "moche" mais c'est encore loin d'etre sexy, leurs vidéos sont toujours aussi sexy, et en proxy myth on voyait tous quoi faire avec tout ce plastique, la c'est plus dur...
Ah et les VFR/DE... qui devaient faire quelques centaines aussi (peut etre pas loin d'un 800-1000?) qu'ils se coupent....
Dans tous les cas pour moi ca n'a rien de surprenant qu'ils en vendent bien moins que myth, mais je pensais qu'ils auraient BEAUCOUP plus de pack mercs vu le prix des unités en addon, mais la encore vu que si tu veux une unité en addon ou le books ET les cartes faut te taper le jeu de base (et 4 unités que tu as peut etre déjà) ET le jeu de dés, ben ca freine vite vu le prix final de la blague....
Comme je disait plus haut ca va pas exploser les 500-700 a moins de TRES grosse surprise ce KS, ET ENCORE sous reserve qu'ils sortent la machine a addon, j'espere juste qu'ils esperaient pas faire le million avec quoi...
Il est GRATUIT le jeu de dés
Expectral dit:Il est GRATUIT le jeu de dés
LOL il est inclus dans le pack, mais en général 2 des 4 factions dans le pack de base les gens doivent les avoir... donc ca + le jeu de dés qu'on a l'impression de payer pour rien... il aurait mieux valu le mettre a $160 en mode MERCS, parce que ca c'est le prix a peu pres d'un starter actuel (2 factions + book = $155 env. voir un poil moins)
A vouloir trop en glisser dans les packs... c'est aussi pour ca que j'ai quitté DBXtreme (et a priori vu les comments j'étais pas le seul sur celui la...)...
Mais bon... on jugera a la fin mais je le sent de plus en plus mal ce KS... (meme si je pense qu'ils atteindrons les 400k dans la douleur, qui est le mini que je me suis fixé pour rester, j'espere que les autres se contenterons aussi de ca...)
le pack a 200, est évolutif, en plus des SGs.
Je te suis pas, tu dis qu’ils en glissent trop dans les packs ?
Et tu râles que y’a pas assez juste après
Bon, et puis numériquement parlant, c’est loin d’être un bide ce KS.
On a vu pire. C’est la somme récupérée par HoN, et il reste encore 29 jours.
Vu la répart des SG (vu que je crois pas qu’ils soient aussi vils que CMON) je pense qu’on a pas fait un tiers de ce qu’ils prévoyaient… et vu comment ils ont mis robocop pour pas rester 4 jours sans SG je pense qu’ils pensaient aller bien plus vite…
Non je dit que ce pack semblait destiné aux joueurs de MERCS, sauf que il aurait mieux valu le faire “moins cher” avec “moins de choses” dedans, c’est mon avis mais faire un 120 avec un seul pack + le book/cards mercs et laisser le reste en achat addon m’aurait paru plus malin, la plupart ont déjà une ou deux factions avec quasi toutes les memes poses…
Et quand tu vois le volume sur ce pledge et celui de myth… wow… y’a comme une erreur de casting! (a moins d’etre figuriniste tu payes pas $30 de plus pour avoir le rulebook d’escarmouche, c’est le prix d’une extension ou de tes workers qui manquent pour faire 12… le dice game vaut $50 soit en tout $170…)
Apres peut etre qu’on est pil dans leurs prévisions mais je pense pas… et non c’est vraiment pas si mal pour un KS… juste qu’apres myth je ne pense pas qu’ils s’attendaient a ca (amha du moins)