I am looking at Keith now, he has given me the thumbs up. SG incoming. (…) Basically, Keith has to rebuild the image with the 250 locked and the SG revealed, so it is extra work.
Bon alors le SG qui tue qu’on verra que quand on aura débloqué le 250, en fait vu que ca bloque fort a 240… on va l’avoir quand meme (Je glande derriere l’ordi alors je m’amuse d’un oeil… c’est mieux que Mr Beans cette histoire… qu’ils nous donnent direct le pledge final et qu’on mette nos sous )
C’est dommage, ils auraient pu en faire une décalque de Myth avec un thème actuel j’aurai accroché mais la pas du tout. La mécanique s’en rapproche? ( parce que l’esthétique est hideux amha)
frans88 dit:C'est dommage, ils auraient pu en faire une décalque de Myth avec un thème actuel j'aurai accroché mais la pas du tout. La mécanique s'en rapproche? ( parce que l’esthétique est hideux amha)
non c'etait pas le but du tout d'avoir un deuxième myth.Surtout que bon l'univers s'y prête moins bien en terme de variété a mon avis. La c'est un jeu beaucoup plus rapide et plus léger.
Mercs c’est beaucoup de shoot tres peu de cc… donc les regles de myth s’y prettaient moins,… idem pour les invasions de monstre, pas du tout l’univers… Par contre je trouve qu’ils auraient plus pu recoller le gameplay peut etre de merc ou myth, la de loin j’ai l’impression qu’on est assez loin des deux… seul petit reproche que je ferais. @Hadoken: plus léger je sent quand meme que ca va etre assez subtil parce que sinon tu vas vite prendre deux balles et fin de partie ca va etre plus de doigté et la stratégie risque d’etre plus dans les LoS et les mouvement/positionnement d’unités que dans la maitrise de ton deck et de tes objets magiques… Après j’ai lu super en diagonale…
jmt-974 dit:Mercs c'est beaucoup de shoot tres peu de cc... donc les regles de myth s'y prettaient moins,... idem pour les invasions de monstre, pas du tout l'univers... Par contre je trouve qu'ils auraient plus pu recoller le gameplay peut etre de merc ou myth, la de loin j'ai l'impression qu'on est assez loin des deux... seul petit reproche que je ferais. @Hadoken: plus léger je sent quand meme que ca va etre assez subtil parce que sinon tu vas vite prendre deux balles et fin de partie ca va etre plus de doigté et la stratégie risque d'etre plus dans les LoS et les mouvement/positionnement d'unités que dans la maitrise de ton deck et de tes objets magiques... Après j'ai lu super en diagonale...
en fait, quand tu tues, tu alimentes un pool de tué. Pour chaque tué, et selon son level, tu lances un dé. En fonction des résultats, le niveau de sécurité augmente (et les renforts aussi, en nombre et qualité) Plus le niveau de sécurité est elevé, plus tu risques de prendre des pénalité (comme MYTH un peu) Et plus tu risques de crever effectivement Ca ira encore plus vite si vous buter des "civils". Faudra la jouer fine je pense.
Moi je parlais surtout que la on joue qu’avec des flingues (voir des gros) et que si tu y vas gros bill… tu arrivera pas au bout du premier couloir (mais ca en plus en effet, encore que j’ai l’impression que c’est plus ou moins aussi le cas dans myth… )
Oui mais pour arriver a 400k si ils débloquent pas les 8 factions qui restent et quelques addons ca va etre LONG Avec que $4000 d’addon malgré $15 & $25 d’addon … et seulement 60 nouveaux backers hier… si ils font rien on est parti sur une longue longue route traquile (pas le 300k ca va etre tout de suite dont il parlait en tout cas )
Je viens de voir ca… et je trouve ca un peu dommage
The OPFOR minis will be one piece plastic the same level as Myth. The MERCS minis will be either 1 or 2 pieces and be even higher quality plastic.
Notez que moi pour peindre je prefere que ce soit en deux pièces qu’en une dans la plupart des cas, mais je suis pas sur que des purs “joueurs de jeu de plateau” ne soient pas un peu refroidis / décontenancés avec des figurines à coller
Oui c’est vrai que les cartes il y en a pour $120 ($10 par faction), mais je pense (je suis sur) qu’on aura les carrac dans le rulebook… donc je pense plus partir sur du pledge à $120, prendre des factions en plus, faire mes cartes moi meme, acheter des cartes de mvt acrylique (VITAL), et racheter le rulebook en magasin “plus tard” suivant le feeling, voir meme si il n’y a pas un soft cover d’ici la… Après si tu comptes acheter conflict ET jouer a Mercs c’est un super deal le 200… là aucun doute!
(j’ai déjà le qickstart et le full en v1… et toutes les cartes v1 en PnP sauf les EU pas dispos en v1… ca joue peut etre sur mon point de vue…)
En gros, les cartes de mouvements sont en rupture de stock en ce moment, ils viennent d’en recommander, mais y’en aura tres peu (genre 1000) Elles seront donc assez dures a choper a priori. J’attends la video de conflict pour me decider, bien qu’il soit gratuit dans ce package.
Mercs ne se joue pas avec une règlette pour les deplacements mais avec des cartes non? j’y vois des encoches sur ses cartes,je me demandais si c’est pas justement pour y faire des déplacements a la wing of war…
Expectral dit:En gros, les cartes de mouvements sont en rupture de stock en ce moment, ils viennent d'en recommander, mais y'en aura tres peu (genre 1000) Elles seront donc assez dures a choper a priori. J'attends la video de conflict pour me decider, bien qu'il soit gratuit dans ce package.
Le probleme c'est que si tu joues avec tes cartes, duree de vie tres limitée... si ils ont pas de cartes de mvt en acrylique en stock c'est qu'ils sont ... ouais enfin vous m'avez compris! C'est comme un magasin GW en france qui ne vendrais pas de metre en pouces... !!!! Honnetement je comprends meme pas qu'ils en mettent pas sur le KS en addon... Moi au pire si ils veulent pas m'en vendre : carton fin + plastifieuse... (scalpel et hop) @Hadoken oui c'est tes cartes qui servent de mouvement, mais si tu utilises celles des unités tu vas les flinguer, surtout que même sleevé c'est moyen comme protection... d'ou les cartes de mvt en acrylique!
Oui, photocopie couleur, collé sur de la carte plastique au pire. Megacon, c’est ni apple, ni GW, je ne vois pas bien l’interet qu’ils ont a creer une penurie ? Vendre des lots a 200 dollars sur un Ks ? Ca ma parait fumé et très bancal comme pari.
Expectral dit:Oui, photocopie couleur, collé sur de la carte plastique au pire. Megacon, c'est ni apple, ni GW, je ne vois pas bien l'interet qu'ils ont a creer une penurie ? Vendre des lots a 200 dollars sur un Ks ? Ca ma parait fumé et très bancal comme pari.
Tu n'as pas compris ce que je disais Je disais que je trouvais fou qu'il creent justement la pénurie, ca doit pas etre la ruine de faire un stock de cartes acrylique, et surtout qu'ils ne les mettent pas en vente sur le KS ils en fourgueraient plein je suis sur (ca va peut etre venir)! Je parle des acryliques hein, les cartes d'unités sont dispos par tout et c'est le principal interet du KS, c'est que tu auras les 10 unités soit plus de $80 prix public! avec le books ca fait $130 rien que de mercs (par contre les cartes des unités PnP de la v1 ils les ont retirés du nouveau site, et ca c'est surment pour le KS ... mais je les avais déja reccup gnarf.... d'ou mon hesitation pour le $200... )