[KS] MERCS recon

Pardonnez moi mon ignorance mais c'est du jeu de figurines ou du jeu de plateau avec de la figurine?

guilou05 dit:Pardonnez moi mon ignorance mais c'est du jeu de figurines ou du jeu de plateau avec de la figurine?

Les puristes me reprendrons si je dis une connerie...
"C'est un jeu de plateau avec figurines issu d'un jeu de figurines (MERCS)..."
Sinon vu que c'est les même que Myth je pense qu'il va y avoir du plastique, alors que je jeu de figurines d'origine est en métal... :)

Tiens on dirait du Mercs en plastique : https://twitter.com/MERCBrian/status/438318695060742144/photo/1

Ok merci beaucoup :D

Programmé pour le vendredi 14 mars...

Haha, je pense que la fin de mon budget kickstarter va partir dedans, hâte de voir ça ^^

Floob dit:Haha, je pense que la fin de mon budget kickstarter va partir dedans, hâte de voir ça ^^

Bon moi la j'ai en route :
- Kubenboi : Tower, SoNS,... et craqué sur Manifest [j'ai pas tout payé plein pot...]
- Plastiqe : Arcadia...
Donc il faut rétablir l'équilibre pas le choix! Par contre j'espere qu'ils maintiendrons un pledge a $100 pour la premiere version avec SG... parce que 150 c'est quasi sur que je passerai mon tour (a moins que ce soit génialissime, que ca envoie du reve lourd et qu'il y ai une tonne de plastique “réutilisable”... sinon ce sera trop cher pour moi)
Autre chose avec recon... j'ai le secret espoir qu'on puisse utiliser les unités pour se faire des starters de MERCS (qu'ils fournissent en SG les cartes MERCS de déplacement et les cartes d'unité voir un rulebook softcover... et là ca changerait ma vision du montant que je serais pret a investir... ben oui... ca ferait 2 jeux!

jmt-974 dit:Autre chose avec recon... j'ai le secret espoir qu'on puisse utiliser les unités pour se faire des starters de MERCS (qu'ils fournissent en SG les cartes MERCS de déplacement et les cartes d'unité voir un rulebook softcover... et là ca changerait ma vision du montant que je serais pret a investir... ben oui... ca ferait 2 jeux!

C'est exactement pour ça que je m'y intéresse de près, comme tu peux t'en douter :mrgreen: Mais le jeu en lui-même peut être très bon également, donc je regarderai sérieusement les règles (et si j'étais vraiment déçu, cartes MERCS ou pas pas sûr que je garderais mon pledge). Mais bon hâte d'être à vendredi.

Floob dit:Haha, je pense que la fin de mon budget kickstarter va partir dedans, hâte de voir ça ^^

Respect si c'est ton budget kickstarter de l'année que tu as déjà craqué :china: :mrgreen:

Nooooon (et oui en même temps), mais faut que je commence à mettre de côté pour d'autres projets, donc ça va pas mal me limiter en KS pour les prochains mois ^^

http://www.beastsofwar.com/mercs/lock-l ... on-coming/

J'allais le dire, un bon paquet d'images en plus (dont le plateau du chef d'escouade, et des cartes, et surtout un passage intéressant:

The upcoming miniatures for the game are going to be dynamic and highly detailed and of course will cross over and work with the existing ranges for the tabletop game. As well as that the game is launching on Kickstarter THIS WEEK and will have game rules and video available to all on day one to get you excited for the game.

ça, ça veut quand même dire que toutes les figs seront compatibles avec MERCS, et c'est une bonne nouvelle ^^ Et de plus vidéo de gameplay et règles seront dispos dès le début de la campagne.

j'ai pas trop saisi c'est quoi (je connais pas Mercs,je précise)...
C'est un genre de Myth mais avec des commandos qui font des assaults pour des missions et ce genre de trucs(genre IGN) ?mais avec une gestion d'IA aussi?

Hadoken_ dit:j'ai pas trop saisi c'est quoi (je connais pas Mercs,je précise)...
C'est un genre de Myth mais avec des commandos qui font des assaults pour des missions et ce genre de trucs(genre IGN) ?mais avec une gestion d'IA aussi?

Non non pas du tout, c'est du jeu de figurine facon Warhammer 40k / AT43mais en escarmouche... je connais pas le fluff du tout par contre... quelqu'un peut peut etre nous eclairer ?

jmt-974 dit:
Hadoken_ dit:j'ai pas trop saisi c'est quoi (je connais pas Mercs,je précise)...
C'est un genre de Myth mais avec des commandos qui font des assaults pour des missions et ce genre de trucs(genre IGN) ?mais avec une gestion d'IA aussi?

Non non pas du tout, c'est du jeu de figurine facon Warhammer 40k / AT43mais en escarmouche... je connais pas le fluff du tout par contre... quelqu'un peut peut etre nous eclairer ?

ah bon?je pensais qu'il était coopératif celui la. :x

http://www.beastsofwar.com/mercs/lock-load-mercs-recon-coming/

C'est bien un jeu de plateau coopératif complètement indépendant de Mercs pour les plateauistes. En revanche les figs seront utilisables par les joueurs de Mercs le jeu de fig.

Motorhead dit:http://www.beastsofwar.com/mercs/lock-load-mercs-recon-coming/

Pas assez rapide petit scarabée.

Hadoken_ dit:
ah bon?je pensais qu'il était coopératif celui la. :x

Arghhhh
MERCS = jeu de figurine PvP
Recon = jeu de plateau collaboratif à la myth dans l'univers de MERCS
(oui je sais... c'est pas super clair :) )

J'espere juste que le pledge de base permettra de se faire au moins deux unités avec les cartes de mvt & co pour MERCS... ca pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre pour moi... :roll:

oui je parlais bien de ce Mercs Recon,pas de Mercs.
Mais bon y a trop de KS la de toute façon,va y avoir des morts :mrgreen: