Exactement, et comme on l’espérait la réutilisation des figurines est validée, restera juste à acheter les cartes pour tester MERCS par la suite si l’envie nous en prend
Par contre je ne pense pas que les cartes soient les mêmes que celles de MERCS, il faudra sans doute racheter un paquet de cartes (à la limite, à demander en add ons lors de la campagne pour les ports ), chaque pack de faction vaut seul 8$.
Floob dit:Exactement, et comme on l'espérait la réutilisation des figurines est validée, restera juste à acheter les cartes pour tester MERCS par la suite si l'envie nous en prend
Par contre je ne pense pas que les cartes soient les mêmes que celles de MERCS, il faudra sans doute racheter un paquet de cartes (à la limite, à demander en add ons lors de la campagne pour les ports ), chaque pack de faction vaut seul 8$.
J'espere un SG... (je reve peut etre)... sinon a minima un add on et un addon pour le book
par contre y a pas mal d’anglais sur celui la on dirait bien.Dommage,pour le sortir entre non pratiquant de l’anglais ,pas évident.
Pas fan du look des tuiles,mai le reste a l’air intriguant.
Personnellement, je pense que je ferai l’effort de traduire l’essentiel aux joueurs de mon groupe si nécessaire, mais j’en ai pas mal que l’anglais ne dérange pas heureusement (et attendons de voir si une hypothétique VF intéresserait Megacon ).
Pour moi :
- Pas de VF ni le matos MERCS facilement accessible ce sera noway
- Si VF alors OUI meme si pas MERCS
- Si VO ET MERCS en SG alors oui
Dans les autres cas trop de contrainte et il sortira quasi jamais… c’est clair
Pour la VF je veux bien filer un coup de main pour faire des trads partielles (et meme payer quelques $ de plus pour avoir une VF)…
ah ben une VF oui évidememnt ce serait le top.
Les cartes de mercs sont dispo en téléchargement sur leur site dans la section download
Exact, il y a les decks de cartes, les règles d’initiation, les règles de campagne, et même des terrains O__O Je vais aller zyeuter ça, moi…
Skiner dit:Les cartes de mercs sont dispo en téléchargement sur leur site dans la section download
Je parle des cartes de mouvement
De mémoire, ce sont bien les cartes de persos qui servt ai mouvement non?
Floob dit:De mémoire, ce sont bien les cartes de persos qui servt ai mouvement non?
Tu as tout à fait raison.
oui mais faut les découper et tout… moi j’espere avoir tout beau nickel (et de mémoire les cartes PnP ont pas les prédécoupes de mvt, ni les traits pour les mvt en 3D)
Je confirme, meme pas sur que ce soit des “vraies cartes” je pense plus a du memo…
Enfin moi j’aimerai l’équivallent de ce qu’il y a dans les starters quoi (le mec gourmand )
Skiner dit:Pour ceux qui se posent des questions sur le jeu Mercs : il est vraiment bon! Ils nous faut plus de joueurs en France. Si vous êtes près de Metz Nancy je peux vous faire une démo
C'est quoi comme type de jeu ? Un W40K-like ?
Je suis sur PAM !
Là ou 40k est de la grosse escarmouche MERCS est de l’escarmouche avec moins d’une dizaine de perso chacun, et tu ne joues pas en unités…
(dis le mec qui n’a jamais joué)
Oui c’est de l’escarmouche 5vs5 chaque fig est joué indépendamment a sa propre initiative. On ne joue pas chacun une phase alternativement.
Y’a un systeme d’XP comme sur necromunda ?
Pas de système d’XP dans le jeu de base mais une campagne est disponible où la tu en gagne.
Donc si je comprends bien c’est un jeu de très petite escarmouche à 2 joueurs?
Hell_Rider dit:Donc si je comprends bien c'est un jeu de très petite escarmouche à 2 joueurs?
on parle de MERCS, pas de MERCS Recon, hein