[KS] MERCS recon

Merci c’est trop d’honneur je n’en espérait pas tant :mrgreen:

tango & cash sont de la partie (je ne parle pas de jmt974 et expectral) mais du nouveau SG

Nouvelles vidéos, sur Conflict
http://youtu.be/z3u0tqvceS0
http://youtu.be/gcESUqIuxvk

sinon, pour les cartes MERCS, y’aura bien les cartes pour les 10 figs, même si elles ne sont pas encore toutes la :

MERCS Miniatures about 2 hours ago
It should cover all 10 figures.

et ca parle d’ouvrir les pledges a 1500 dollars (et d’autres) pour le monde entier :
MERCS Miniatures 12 minutes ago
We are talking about opening it up to international backers, but there would have to be an understanding that the shipping would be calculated AFTER the whole package is created and the backer WOULD be charged.

c’est officiellement EU friendly

Ainsi qu’une traduction allemande du jeu Table Top et de Recon.
La(les ?) VF serait “en cours de négociation” (avec qui ? :mrgreen: )

Expectral dit:(avec qui ? :mrgreen: )

Le seigneur traducteur voyons :mrgreen:
Expectral dit:
La(les ?) VF serait "en cours de négociation" (avec qui ? :mrgreen: )

Et "quoi" (recon & Mercs ou que recon...)... mais 10 jours ca va etre court pour l'annoncer et que ca ai de l'effet...
Pour la version allemande ils ont clairement dit si c'etait "valable pour ce KS ou pas"?

Non, pas clairement dis que c’était valable pour ce KS
M’enfin l’annoncer en grande pompe dans un update, je me doute que oui.
Vu que ca va clairement pomper des nouveaux backers teutons.

Oui c’est ce que je me suis dit aussi que c’est évident… mais leur phrase est space, pour ca que je demandais :stuck_out_tongue:

Le SG à 385k est tombé. Ce sont des OPFOR level 3 “Spéciaux”.
MERCS annonce clairement que le 400k verra de nouveaux add-ons, le reste des SGs (jusqu’a 1M à priori)

When we hit the big 400k stretch goal major things get revealed. We think it is a big one and with it we’ll be able to talk about the rest of the goals down the final stretch

Bientôt d’autres infos sur les Missions Packs, etc.

Sinon, une FAQ est en cours : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

J’ai pas la meme lecture que toi de la phrase en quote :)
Pour moi ils pensent que 400k est un SG important et ils vont parler de “ceux qu’il” / “ce qu’il” y a après quand celui ci sera atteint… en en parlant jusqu’au “final SG”… il ne dit pas clairement qu’il va “tout dévoiler”… (je commence a comprendre la com deceptive de mercs, donc je pense que c’est plus comme ca qu’il faut le lire ;) )
Après ce matin quand j’ai ouvert je me suis fait un COOOL ca repart franchement à la hausse… et après j’ai regardé, +6 backers +$6500 donc soit c’est un troupeau qui avait dropé les pledges a $1 et sont revenus, soit c’est du “faux pledge” pour accélérer artificiellement (et donc pledge qui ne restera pas)… je désespere pas que ca fasse “plus que 500” et que les SG soient motivants… mais bon pour l’instant , rien de neuf sous le soleil :(
(pas de réponse officielle pour les box upgrade / retail addon ?)

aucun SG ne sont des upgrades de box.

Expectral dit:aucun SG ne sont des upgrades de box.

Officiel ou tu penses que ? Parce que déjà "base game extension" pour les Mercs ca me semble quand meme une box upgrade... ils ont répondus aux diverses questions sur le sujet (on etait 3 ou 4 a poser la question hier pour la nieme fois)... j'ai pas vu de réponse dans le beans des comments :(

oui et non.
C’était dis a demi-mots que ce serait comme Myth : la boite et les add-ons a coté.

Ok, donc pas dit… donc on reste chacun sur notre pari (tous pas toi et moi hein) et on ne sait pas… et vu qu’ils ne clarifient pas je pense qu’une grosse partie des SG non exclus vont se répartir dans les deux boites… en tout cas tant qu’ils n’auront pas dit le contraire… :wink: (et que si c’etait pas des box upgrade ce serait si simple de le dire pour forcer à pledger maintenant plus de monde… mais la com et mercs je sais… rien n’est moins “fiable” :D )

les ricains qui connaissent mieux MERCS, sont presque tous d’accord, y’aura pas d’upgrade boite.
C’est du sur à 90%, c’est pas le style de la maison MCG a priori.
Ca n’intéressera que ceux qui prennent la boite en retail. Dans un 1 an et demi.

Expectral dit:Ca n'intéressera que ceux qui prennent la boite en retail. Dans un 1 an et demi.

Allez la boite sera en retail un mois apres le KS... donc ca interresse un poil tout le monde :)

Tu m’expliques comment tu calcules un mois entre avril 2014 et janvier 2015 (et encore, en date prévue)? :shock: Parce que là je dois t’avouer que j’ai du mal à comprendre comment tu peux dire ça :mrgreen:

Floob dit:Tu m'expliques comment tu calcules un mois entre avril 2014 et janvier 2015 (et encore, en date prévue)? :shock: Parce que là je dois t'avouer que j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire ça :mrgreen:

Je savonne un scout et je suce une famille esquimaux.

Alalalala faut tout expliquer et faire des dessins :)
La boite sera dispo en retail un mois apres la livraison du KS (là ils annoncent qu’ils vont mettre myth sur leur boutique des qu’ils auront recu la deuxieme livraison…