[KS] MERCS recon

Faudrait que vous mettiez des noms de jeux sur les projets KS svp, parce que c’est dur à suivre en l’état.
(euphémisme :lol: )

Expectral dit:Faudrait que vous mettiez des noms de jeux sur les projets KS svp, parce que c'est dur à suivre en l'état.

(tu parles de quoi ? DBX & FTZ et autres abréviations ? ou des gamelles qu'on a pris...)

DBX et FTZ, sont des noms de jeux, donc oui, les autres.
Sinon on dirait des infos sur TF1 avec plein de pourcentages pour faire peur

Expectral dit:DBX et FTZ, sont des noms de jeux, donc oui, les autres.

Moi mon pb de jeu 'pas comme prévu' c'est Zero Hour.... (ca m'étonnais que tu demandes pour DBX et FTZ aussi)
Expectral dit:
Sinon on dirait des infos sur TF1 avec plein de pourcentages pour faire peur

A part Naphtaline qui doit avoir élevage de chats noirs a la maison et a du casser tout un palais des glaces :shock: pour etre aussi poissard (désolé :roll: ) mais il c'est rattrapé avec Myth (ouf!)... c'est pas tant que ca... on s'en sort plutot pas mal en moyenne quant tu ecoutes l'experience de lobo ou la mienne...
Et sinon oui le crowdfunding il y aura toujours des risques meme avec les boites établies (qui ne savaient pas que les figurines ca se faisait pas en shamalow par exemple)... et c'est pour ca qu'il faut etre raisonable quand on pledge :) (soit pledger avec son coeur a fond ou pour la méga bonne affaire... mais sinon vaut mieux passer son tour)

euuuuuuuuuuh, moi je parle de kickstarter en général hein. Myth, c’est mon premier KS de jeu de plateau. J’ai pas eu de chance, peut-être parce que j’ai choisi des KS moisis aussi. Mais bon, je pledge parce que ça m’intéresse…
Si vous voulez plus de détails pour éviter le sondage TF1, voici :
Nava Kor Water : un truc à la “brita” en version écolo (les cartouches sont des coques de noix de coco à la place du truc chimique de brita).
J’ai pledgé $135 (+ 60€ de volé par UPS soit disant pour la douane) pour deux “gourdes” Nava dont une exclusive Kickstarter. C’est vendu $30 sur le site officiel. Alors ok, j’ai pas mal de cartouches en plus mais c’était des SG.
Radiate Athletics : des t-shirt avec une encre soit disant révolutionnaire qui change de couleur en fonction de la chaleur du corps. Loin d’être un détecteur de sueur (:vomi:), les démonstrations montraient une belle idée innovante pour quelque chose de quand même un peu gadget.
J’ai pledgé $60 pour 2 T-Shirt manches courtes. La livraison était prévue pour aout 2013. Aujourd’hui, on a des photos de backers ayant trouvé ces vêtements vendus à Singapour. Certains ont reçu une partie des t-shirt et disent que l’encre ne supporte même pas le lavage à la main (le t-shirt deviendrait apparemment blanc). Le créateur du projet a environ une dizaine de sites internets sur la même IP que le site officiel. Ça pue un peu…
Helioslight: Most powerful programmable keychain flashlight. : Bon alors là, j’ai eu de la chance puisque le projet a avorté avant la fin. Ce projet, c’était tout simplement une lampe “porte-clé” envoyant du 1000 lumen. Ce genre de lampe de poche, c’est unique au monde et ça coute plus de 500€ habituellement.
Je pledgais $135 pour une lampe. Le projet a avorté parce que le mec qui a inventé la puce capable de supporter un tel courant dans un si petit espace n’a pas voulu vendre ses puces au mec après avoir accepté au départ.
Voilà… après le dernier c’est un projet que j’ai reçu dans les temps (36$) mais on peut pas dire qu’il y avait beaucoup de challenge. J’en suis malgré tout content puisque je m’en sert tous les jours.
Et puis il y a Myth ($386). Et enfin Recon aussi sur lequel j’ai fait équipe avec jmt, puis $40 tout seul, puis $300+, puis retour à $40.

merci :mrgreen:
(je peux aller voir comme ca :wink: )

Expectral dit:merci :mrgreen:
(je peux aller voir comme ca :wink: )
Euh, t'embête pas, mon profil : https://www.kickstarter.com/profile/ronan

Et me dis pas que je l'ai cherché hein :pouicboulet:
Expectral dit:Faudrait que vous mettiez des noms de jeux sur les projets KS svp, parce que c'est dur à suivre en l'état.

Oui mais on a déjà pas mal fait de hors sujet, on va peut être arrêter là? Le sujet ici c'est quand même Mercs Recon pas "Ces pledges que je regrette" :wink:
Lobo dit:

Oui mais on a déjà pas mal fait de hors sujet, on va peut être arrêter là? Le sujet ici c'est quand même Mercs Recon pas "Ces pledges que je regrette" :wink:

si si, c'est surement prémonitoire :mrgreen:
L'update se faire attendre, ils doivent pioncer pour récupérer de leurs WEs.
ou alors ... naaaaan. Ils...
*BANG*

nan (très sérieusement) je pense que le PAX c’est une fausse excuse (ca se prépare ces trucs la), et qu’ils attendent un max pour sortir tous leurs SG prévus entre 500 et 750 pour les caler entre 500 et 550-600 (suivant ou on en est) et apres ils mettrons ceux prévus jusqu’a 1M étalés jusqu’au montant probable qu’ils pourront atteindre… (vous ne croyez pas sérieusement que tous les backers pour myth vont payer $40 pour 2 figs, plus 4 utilisables si on achete un pack à $25, ils vont évidemment leur filer autre chose quoi qu’il arrive, au moins une figurine utile dans les 550 en tout cas :) )

on dirait une campagne récente ou ils ont scotchés des bouts de SG en catastrophe les deux derniers jours pour que les pledges soient cohérents et limiter la dégringolade… (en esperant que celle la finira mieux)

@Naphtaline Hum, pour ton Nava, je ne cherche pas à te foutre les boules, mais dans les commentaires un type parlait même de 13-19$ sur Amazon… :shock:
Edit: oh, et pour revenir à Recon, ça a l’air d’accélérer un peu ces derniers jours, j’espère que le pledge Myth va se remplir ^^.

Just getting back now. Have to unload, go home, eat, shower, say hi to the family. We should have part 1 of a 2 part update of goodies tonight around 9:00 EST. We'll sleep when we are dead....part 2 coming tomorrow

Mais ils doivent surement mentir.
EDIT : C'est donc ce soir vers 1H d mat' pour les plus flemmards :wink:
RE-EDIT : Correction du temps. Mettre 9h00 au lieu de 21h, tssss ^^
Just getting back now. Have to unload, go home, eat, shower, say hi to the family. We should have part 1 of a 2 part update of goodies tonight around 9:00 EST. We'll sleep when we are dead....part 2 coming tomorrow

Ben voyons, ils veulent nous faire croire quoi là avec ces histoires de familles et de voyages? Si on laisse passer ça, vous aller voir qu'ils vont ensuite prétendre avoir des vraies vies d'êtres humains en dehors de KS... N'importe quoi. Ils nous prennent pour des méga cons ou bien??

ils ne font que 15H par jour en plus. Gâcher 9H à rien foutre !

J’avoue, si ils sont pas capables de dédoubler d’effort pendant les périodes importantes, on peut vraiment rien attendre d’eux. Je pense qu’un être humaine courageux est capable de dormir 2 heures par nuit pendant au moins 1 mois sans mourir. C’est vraiment pitoyable. Limite scandaleux à 4 jours de la fin du KS.

Un peu curieux en effet, à 4 jours de la fin…ce n’est pas très pro je trouve.
Sinon pour ceux qui auraient regarder les vidéos et analyser le peu que l’on a comme infos vous en pensez quoi : pétard mouillé, prometteur, bonne ambiance tendu et bon jeu, aucune idée mais il y a du matos…
bref là moi je me gratouille la VISA et n’ai pas trop suivi donc j’attends vos retours positif ou négatif plus objectif que le mien car de loin je trouve le KS un peu brouillon, l’histoire des boîtes séparés, le pledge à 200€ forcé avec le jeu de dés et le roman…donc oui le 120€ mais curieusement on a l’air frustré avec un pledge à quand même 120dollars !
C’est curieux. J’ai prix un KS de SDE et pour 100 dollars je suis assez content, un guildball pour 220€ (là je sais pas, un coup de coeur ^^ ), un Catacombes, pareil un coup de coeur :)
En fait j’ai soit peur de me retrouver avec un Earth reborn like où on mets 3 plombes à mettre le jeu en place ou un jeu dont l’interêt ne me fera pas ouvrir la boitte plus d’une fois (Hybrid quand tu nous tiens…)
Un petit geste aidez-moi dans ma réflexion

matthieu.feard dit:Un peu curieux en effet, à 4 jours de la fin...ce n'est pas très pro je trouve.
Sinon pour ceux qui auraient regarder les vidéos et analyser le peu que l'on a comme infos vous en pensez quoi : pétard mouillé, prometteur, bonne ambiance tendu et bon jeu, aucune idée mais il y a du matos...
bref là moi je me gratouille la VISA et n'ai pas trop suivi donc j'attends vos retours positif ou négatif plus objectif que le mien car de loin je trouve le KS un peu brouillon, l'histoire des boîtes séparés, le pledge à 200€ forcé avec le jeu de dés et le roman...donc oui le 120€ mais curieusement on a l'air frustré avec un pledge à quand même 120dollars !
C'est curieux. J'ai prix un KS de SDE et pour 100 dollars je suis assez content, un guildball pour 220€ (là je sais pas, un coup de coeur ^^ ), un Catacombes, pareil un coup de coeur :)
En fait j'ai soit peur de me retrouver avec un Earth reborn like où on mets 3 plombes à mettre le jeu en place ou un jeu dont l'interêt ne me fera pas ouvrir la boitte plus d'une fois (Hybrid quand tu nous tiens...)
Un petit geste aidez-moi dans ma réflexion

j'aurais bien répondu, mais en fait non.
Car je vais te conduire vers le pledge à 200$, et me faire taxer d'infâmes noms.
Expectral dit:

j'aurais bien répondu, mais en fait non.
Car je vais te conduire vers le pledge à 200$, et me faire taxer d'infâmes noms.

Bon allez, soit cool et donnes moi de supers raisons en mp ^^, pas envie de lire des noms d'oiseaux.
Mais j'avoue finalement avoir déjà pris le parti de ne pas allez plus loin, trop de bizarreries dans ce KS
++

des bizarreries ?
Bon allez, je prend le risque d’invoquer le Kraken :mrgreen:
Déjà, faut te demander si tu comptes un jour jouer au jeu MERCS, le Tabletop (TT).
Si oui, fonce sur le 200$ sans hésiter.
Si non, prend le 120$.
Sachant que sur le 200$, tu en as déjà pour ton argent, même avec le jeu de dé et le roman. (même si personnellement, le jeu de dés ma tapé dans l’oeil plus que le TT.

Expectral dit:des bizarreries ?
Bon allez, je prend le risque d'invoquer le Kraken :mrgreen:
Déjà, faut te demander si tu comptes un jour jouer au jeu MERCS, le Tabletop (TT).
Si oui, fonce sur le 200$ sans hésiter.
Si non, prend le 120$.
Sachant que sur le 200$, tu en as déjà pour ton argent, même avec le jeu de dé et le roman. (même si personnellement, le jeu de dés ma tapé dans l'oeil plus que le TT.

Jouer au TT, oui non, peut être ^^...bon j'avoue être à la base plus attiré par le TT, j'avais été emballé lorsque les premières figurines sont sortis...un peu MECA sur les bords et en escarmouche tactique, ca me donnait plus envie que Infinity, où le nomre de règles et de figs a réussi à me laisser sur le carreau.

Alors les figs TT oui, y jouer bon admettons ^^, ce serait plutôt les peindre, lire la règle et rêver de parties...c'est déjà pas mal !
Par contre quid de la qualité plastique, je sais que les firmes ont fait du progres dans le domaine mais moi j'aime le metal et même le ww2 je continue à acheter en metal, j'ai trop peur de me retrouver avec de la fig genre heroquest ou premieres grappes de citadel ^^
Ensuite 200 pour kouer TT ok mais là on se retoruve avec donc avec les figs plastoques et un jeu de dés dont j'ai pas d'info, qu'est-ce qui t'as taper dans l'oeil ? et deux fois le même jeu qui pour l'instant on en sait pas vraiment où ca va nous mener...donc oui potentiel mais ....il y a pas mal de mais...:-)
en effet là je me dit, si c'est de la balle je prendrais laors une boîte à la sortie et pour tt maintenant que la 2.0 sort je peux toujours m'acheter des starter en metal digne de ce nom !