[KS] MERCS recon

un rapide point pour les flemmards, les nouveaux SGs :

Avec l’offre à 100$ pour TOUS les boites “Missions Pack”, autant dire que ca va être rentable si l’on monte à 600k (et encore plus ensuite, m’enfin faut pas trop rêver :lol: )
L’update de ce soir répondra peut-être à cette question : “Ou sont les autres MERCS ?
(on rappellera qu’ils sont 10 par factions, et que pour le moment on monte à 8 pour les 4 factions de la boite de base, et a 6 pour les Missions pack - en comptant le déblocage de tous les SGs connus actuellement)
On est actuellement a 8 factions débloquées, il en reste au moins 2 (USCR et ISS)
Ca parlait de 2 autres factions, les GCC (faction de la fig bonus, la première et une autre (EIC ?)

Donc actuellement, pour un Agent (pledge à 120$+24$) + All-in Missions PAcks à 100$ on a :
7CCC MERCS
7EU, Inc MERCS
7KemVar MERCS
7Keiza Waza MERCS
5Sefadu MERCS244
5Texico MERCS
5USCR MERCS
5ISS MERCS
5House 4 MERCS
5House 9 MERCS
1FCC Saboteur
1Battle Ready Conner
6Security Force I
14Security Force II
10Security Force III
1CPP
2GCC
8Workers
17Special Employees
0Infected
0Drones
0Locations
0Collateral Damage Disks
0Lost Margins Raiders
118Total Miniatures, soit 2.07$ la figurine. (+ plein de trucs, comme des tuiles, des cartes, des dés, etc :mrgreen: )

Ca qui m’intéresse particulièrement est de savoir comment seront vendus les autres mercs après la campagne (s’ils ne sont pas tous débloqués)
Je m’explique, si on arrive à 8 mercs par faction sur les 10 prévus, il est vraisemblables que les 2 restant seront distribués par les canaux traditionnels.
S’ils sont vendus individuellement, pas de problème il suffira de compléter. S’ils sont vendus en pack avec des figurines déjà présentes dans le KS, ça risque d’être moins sympa.
Je pense qu’ils vont faire choses comme il faut, mais j’espère qu’ils seront clair sur ce point.

Wallace dit:Ca qui m'intéresse particulièrement est de savoir comment seront vendus les autres mercs après la campagne (s'ils ne sont pas tous débloqués)
Je m'explique, si on arrive à 8 mercs par faction sur les 10 prévus, il est vraisemblables que les 2 restant seront distribués par les canaux traditionnels.
S'ils sont vendus individuellement, pas de problème il suffira de compléter. S'ils sont vendus en pack avec des figurines déjà présentes dans le KS, ça risque d'être moins sympa.
Je pense qu'ils vont faire choses comme il faut, mais j'espère qu'ils seront clair sur ce point.

"A priori", ils seront comme actuellement. Soit en blister séparés, soit en starter (le mission pack en gros), soit en gros bloc avec tout.
Ce qui serait bien sur "logique" suite à ce KS (qui sert aussi a faire une V2 du TT et une MAJ des figs)

@Expectral : merci pour le récap sauf que ça fait 2.07$ et non € la fig ;)

Ezekiel76 dit:@Expectral : merci pour le récap sauf que ça fait 2.07$ et non € la fig ;)

oups :)
corrigé, merci. C'est encore moins cher pour le coup :P
Au passage, petage de SG à 450k

Update "majeur" part2 dans la soirée. CNN couvre l'évènement via son reporter tout terrain, Micheal Keal.

C’est du part2 “light” en fait :lol:
On a :
Un add-on de plus, en la personne de Léon, pour 10$
2 SGs à 650k et 700k, à savoir respectivement :
un robot (crossover Myth - Mini-boss), qui sera le prémice d’un nouveau Type de Monstre (déformation :mrgreen: )

et un nouveau mode de jeu :

Ce mode inversera les rôles. Vous serez les OPFORs et devrez arrêter les MERCS.

Après moults questions et répétitions, j’ai réussi a obtenir ca :

MERCS Miniatures
I can almost guarantee a French pdf of the rules.

Ce qui sera ma foi largement suffisant, vu le peu de texte. Le plus gros morceau sera sur les cartes missions, ca restera beaucoup light que Myth niveau background.
Le reste, player board, et cartes OPFOR sont de l’anglais ultra basique.

on aussi ca :
MERCS Miniatures
Any missing MERCS from unlocked factions will be available in the PM.

double post :evil:

@Expectral : dans ton listing, tu as rajouté Salsa & Pesos ?

Expectral dit:
Ezekiel76 dit:@Expectral : merci pour le récap sauf que ça fait 2.07$ et non € la fig ;)

oups :)
corrigé, merci. C'est encore moins cher pour le coup :P

Juste pour remettre les choses en perspective (vu que de toute facon le prix par figurine n'a jamais vraiment été une donnée telle quelle), pour myth on était à 80cts/fig a 48h de la fin et on a fini autour de 70cts #Facts
Expectral dit:MERCS Miniatures
I can almost guarantee a French pdf of the rules.

On est encore assez loin d'un oui... tu vois la coupe moitié pleine moi la moitié vide :( enfin il reste 60h pour une réponse ferme, mais perso un pdf ca ne suffit pas a faire pencher la balance...
Expectral dit:MERCS Miniatures
Any missing MERCS from unlocked factions will be available in the PM.

J'ai envie de dire : bande de coquins... et ils ont parlés du prix ? parce que si c'est $10 par fig comme les adds ons les collectionneurs vont vite monter a plusieurs centaines d'euros obligatoires :!: il va en manquer (j'ai pas compté donc c'est a la louche) deux ou trois dizaines...
Néanmoins plein de monde semble y trouver son compte et être convaincu par les SG proposés vu le bon des pledges, donc c'est cool :)

@jmt
Oui enfin je t’ai épargné le détail du nombre de figs différentes dans le calcul, ca devrait amplement équilibrer (+ de 70 figs différentes je dirais. A confirmer si ca occupe quelqu’un ^^)
Concernant le PDF, c’est un PDF “officiel” que je voulais. Au pire je la traduirais cette règle. Celle-ci étant simple.
Le prix on n’en sais rien. Mais il suffira de completer les factions que tu veux complète. Les autres pourront attendre
@ezekiel
Ah non tiens :)
Je vais refaire un p’tit point complet ce soir

Expectral dit:@jmt
Oui enfin je t'ai épargné le détail du nombre de figs différentes dans le calcul, ca devrait amplement équilibrer (+ de 70 figs différentes je dirais. A confirmer si ca occupe quelqu'un ^^)

Je jouerais bien avec toi a ce petit jeu la (ca serait tres drole) mais j'ai compris qu'ici personne ne s'interressait de savoir si un projet avait des défauts et que le plus important était la "bisounours attitude" :)
Je faisait juste remarquer que si on regardais le prix à la figurine l'affaire était bof et c'est toi qui nous a entrainé sur ce sujet... pas moi ! (mais j'ai aussi fait remarqué au cas ou tu ai du mal a lire que c'etait une donnée sans valeur ce fameux prix par figurine)...
[EDIT pis en comptant vite fait on était a 50 sculpt différentes sur myth....]

on a environ 60 MERCS débloqués (59 pour être exact en comptant “vite”)
2 dollars (actuellement), ca fait 1.5 euros. Si tu trouves ca cher :shock:
Euh bah oué tu as raison c’est un mauvais deal, et la discussion s’arrête la
On rappellera qu’ils arrivent aussi avec une fiche perso, unique aussi.
Et tu noteras que je n’avais pas comparé à Myth, qui est un KS totalement hors-norme. Je ne parlerais pas de “l’affaire” du siècle, mais c’est vraiment pas un Ks sur lequel il faut s’appuyer pour parler “prix” et “figurine”.

@ezekiel
Si en fait ils étaient comptés les salsa et tango, dans Employés Spéciaux (ce sont des OPFORs, comme les autres caméos)

Sérieusement jmt, j’ai du mal à te suivre. Tu t’es battu, corps et âme, sur les commentaires du KS pour dire que ce n’était pas une bonne affaire et tu as lâché le pledge. Et ça, ça fait au moins 10 pages sur ce topic. Depuis ces 10+ pages, tu continues à répondre à presque tous les messages ici en jouant l’avocat du diable.
D’après ce constat, je peux encore comprendre que tu ais été déçu de l’évolution du KS et que tu ais eu envie de t’exprimer la dessus. Je peux aussi comprendre que tu t’intéresses toujours de loin au KS dans l’hypothèse où tu reviendrais dessus.
Mais là, je ne comprends plus ton acharnement. Presque tout le monde sur ce topic t’a fait au moins une remarque. Mais ça ne t’arrêtes pas. Alors tu vois, comme tu dis, le vase à moitié vide. Mais comprends aussi que les personnes ici qui croient en ce projet en y investissant plus de 200€ ont les yeux qui pétillent. Que pour eux, c’est une très bonne affaire. Qu’ils aiment le jeu et n’ont donc que faire du cout à la figurine. Qu’ils sont déjà bien content qu’il y ai 17 SG débloqués (soit 45 figs), que le KS soit déjà à plus de $450 000 pour un goal de $50 000.
C’est un très bon KS et les backers le prouvent puisqu’ils sont plus de 2500 à faire confiance à Mercs Miniatures.Donc je pense qu’à un moment donné, il faut arrêter le pessimisme, surtout quand on ne participe pas au projet.

+1 avec ça.
Surtotu que Mercs là il balancent un autre Ks alors que celui de Myth ets en cours de livraison soit presque fini, pas comme d’autres qui en ont deux en attentes et balancent un 3eme dans la foulée …
Je rajouterai que là ils offrent en plus la possibilité de franchir le pas sur leur jeu de fig en plus de s’offrir un jeu de société (et pas besoin de rendre le pledge à 200$, suffit de commander le bouquin après et 2 jeux de cartes, pas besoin d’avoir les cartes de toutes les factions)
clairement là y’a pas mal de rajouts offert déjà de base, ça fait un beau lot, ensuite oui il y a des rajouts payants qui augmentent la donne mais je dirasi “pas obligatoire” et “comme tous les KS”
Bref moi qui hésitait à franchir le pas de mercs le jeu de fig là je n’ai plus aucune excuse et toutes les raisons de peldger doublement !

Surtotu que Mercs là il balancent un autre Ks alors que celui de Myth ets en cours de livraison soit presque fini, pas comme d'autres qui en ont deux en attentes et balancent un 3eme dans la foulée ..

Là dessus je suis pas super d'accord je pense vraiment qu'ils auraient mieux fait d'attendre la sortie complète de myth, ça se voit qu'ils n'ont pas eu assez de temps pour faire le suivi de près de la sortie et du bordel autour des règles incomplètes.

Pour rappel :

bizarre le mini boss pour myth…

This SG is also a Myth crossover mini-boss. In the next Myth expansion we introduce a clockwork monster-type. They are pretty cool with a unique Minion to Captain relationship. All the clockwork monsters, including X-3One, are creations of Myth's very own Trickster that have been corrupted by an evil-genius Tinker assistant.

Ca deviendra un nouveau type de monstre, dans le prochain KS.
Les avis étaient partagés :lol:
Faut aimer le Steam Punk

Vu son look c’est absolument pas du steam punk c’est un peu ça le problème, c’est hyper moderne.