[KS] MERCS recon

endevor dit:Vu son look c'est absolument pas du steam punk c'est un peu ça le problème, c'est hyper moderne.

J'suis bien d'accord. J'fais pas partie des grands fans :mrgreen:

J’aime bien l’idée d’avoir du mécanique dans Myth. Mais là, le robot fait juste trop industriel comme vous dites.
Mais je pense que c’est tout simplement du au crossover. Ils peuvent pas vraiment faire un truc steam punk dans Recon. Je pense que la future faction Myth sera plus old school.

Clairement le mini boss pour Myth ne fait pas envie vu l’artwork en cours. A voir au final à quoi il va ressembler mais ça n’incite pas à backer pour autant la partie Myth que je continue à trouver très cher pour ce que tu as, dommage

Palier 475k passé

ça sent bon les 500 k$ d’ici ce soir.
A moins d’être regardant sur la sculpture, les 12 figurines d’employées sont déjà débloquées :
8 Workers
1 VIP
1 Scientist
1 Technician
1 Saboteur
2 Special employees (House 4 mission pack)
Soit 14 figs (pour au moins 7 sculptures, voire 8, si jamais ça peut aider certains à bien tout compter).
En fonction des règles qui s’appliquent, ça doit être possible d’utiliser un VIP ou un Technician en Count As Worker, non ?
Cordialement,
BenoitV qui va en remettre une couche sur la VF…

Aerth dit:ça sent bon les 500 k$ d'ici ce soir.
A moins d'être regardant sur la sculpture, les 12 figurines d'employées sont déjà débloquées :
8 Workers
1 VIP
1 Scientist
1 Technician
1 Saboteur
2 Special employees (House 4 mission pack)
Soit 14 figs (pour au moins 7 sculptures, voire 8, si jamais ça peut aider certains à bien tout compter).
En fonction des règles qui s'appliquent, ça doit être possible d'utiliser un VIP ou un Technician en Count As Worker, non ?
Cordialement,
BenoitV qui va en remettre une couche sur la VF...

Oui bien sur !
C'est pour ca que ca ne servait a rien de pigner pour le "moitié token - moitié fig"
Inutile d'acheter un pack de workers :wink:
T'es encore plus tranquille si tu prends le All-in Mission Packs (débloqué à 500k) :mrgreen:

500 201 $
Le pack à 100 $ est maintenant dispo.
C’est yes !

Congratulations on another stretch goal!
Recon and Myth level backers get 4 Infected Minis. These minis can be used in both games regardless of buying into the add-on pack. The Infected are a very cool addition to both Recon and Myth. They offer more variety and complications above and beyond a simple opponent to kill.

MERCS
Infected in Recon are experiments that have gone bad. They are considered to be Employees. If they are killed, civilian penalties apply. However, Infected do not try to leave the building like other Employees. They seek out and attack other OpFor and MERCS.
With the Blood Contagion Mission Pack, the Infected have a chance to turn other OpFor into Infected as well. Infected OpFor are replaced with special Infect OpFor cards, and are marked with a token. Infected OpFor have altered priorities and do different things. The mini-campaign in Blood Contagion revolves around the MERCS going deep into a lab, finding the cure, not letting the Infected get out-of-hand, and saving as many Infected as possible.
Additionally, the Infected bring with them a completely new way for the MERCS to lose: if ever there are 15 Infected in the structure the MERCS have been defeated.
Myth
The Infected Minions are tough to kill. They have 3 Vitality. On a successful attack, the Infected roll a 1FD. If the Infected rolls the Darkness symbol, the Hero cannot produce treasure. Additionally, if that Hero while infected becomes adjacent to other Heroes, then the infected Hero rolls 1FD for each Hero adjacent. If the roll matches the defining attribute, then the adjacent Hero becomes infected and can no longer generate treasure either.
Without the Mission Pack, the Infected gained from the Myth level are limited to a Hunting Pack, but a formidable one.
With the Mission Pack, the Infected come with a Lair and enough numbers to create problems for the Heroes on a larger scale.

Additionally, the 500k level also unlocks the ALL-IN Mission Pack add-on. This add-on if bought, give all the Mission Packs in the additional purchases to the backer at one price. As more Mission Packs are unlocked, they are added to this automatically and this becomes an even better deal. We’ll continue to update this image as Mission Packs are unlocked so backers can easily track what they are getting.

Ouais, ben c’est ce que je disais, quoi… :wink:

A 30$, autant dire que si l’on veut 2-3 Missions Packs, autant prendre le All-in a 100$
Les infectés vont être bien durs à liquider sur Myth :shock:

@aerth
je fais plus que 3 lignes MOUA :mrgreen: ( :wink: )

Ca commence à sentir bon tout ça !
Petite question pour les habitués (c’est mon premier KS) : les additionnal purchases se prennent après la fin de la campagne, peut-être après avoir reçu un mail ?

Prend les maintenant, ca fera monter la somme ( si tes finances le permettent )
Tu sais comment faire ?

Expectral dit:je fais plus que 3 lignes MOUA :mrgreen: ( :wink: )

Ctrl+C
Ctrl+V
Hum... Nan, les autres lignes, je vois pas... :D
Le pledge à 120 + 100 $ devient carrément "volumineux" maintenant, y'a des chances que les étatzunisiens se fassent plaisir avec une fin comme pour Myth.
Le stretch goal à 600 k$ n'est donc pas irréalisable.
Pour le pledge "tout nu" à 120$, ça fera alors (à 600 k$) un double jeu avec 5 factions (et donc 5 façons de jouer différentes), deux "mission packs", 10 mission complémentaires et un total de 110 figs. La comparaison avec Myth ne me semble pas honteuse pour Recon.
Aerth dit:
Ctrl+C
Ctrl+V

j'y crois pas, le mec qui jalouse mon pouvoir secret ! (bon sauf que j'ai fait cmd+C et cmd+V, mais bon :mrgreen: )
Les 500K débloqués, ca devient encore plus intéressant oui. On devrait faire peter les 600k "aisément".
Les 700k j'y crois pas, mais bon :shock:

J’avoue que non, je ne sais pas faire !
Je suis preneur de tes conseils expectral !

Kennny dit:J'avoue que non, je ne sais pas faire !
Je suis preneur de tes conseils expectral !

Alors :
Tu cliques sur la droite sur "Manage your pledge" (le rectangle bleu)
Tu changes la somme de pledge (vérifie ton niveau de récompense et n'oublie pas les frais de port !)
Tu cliques sur "continue to the next step" (rectangle vers en bas)
Tu confirmes
Et .. c'est bon :mrgreen:
Tu penses prendre quoi en tout ?

C’est qu’il faut que je sois un peu raisonnable :D .
Je pense que je vais prendre le pledge à 120, le pack à 100, l’assistant pour 10, Roy pour 15, CPP 209 pour 15 et Léon pour 10.
Ca nous fait 270 + 24 de frais de port.
Je pense que si j’accroche finalement aux figurines, je prendrai le livre de règles pour les escarmouches plus tard !
et toi tu prends quoi ?

Ok ^^
Tu as l’essentiel + les caméos :D
Les restes des add-ons est dispensables
Je pars sur un pledge à 200$ + all-in + trop d’add-ons :?

Je pars sur un pledge à 1$ parce que pas les sous et en espérant que le pledge manager aura lieu à un moment où j’en ai :mrgreen:

Lobo dit:Je pars sur un pledge à 1$ parce que pas les sous et en espérant que le pledge manager aura lieu à un moment où j'en ai :mrgreen:

alors attention, je ne sais pas si tu pourras participer au Pledge Manager avec 1$.
Ca conseillais de partir sur le pledge Myth à 40$ pour "assurer" le coup.
P'tit point rapide :
For a "Agent" or "OPFOR" pledge + "All-in Missions Packs"
7 CCC MERCS
7 EU, Inc MERCS
7 KemVar MERCS
7 Keiza Waza MERCS
5 Sefadu MERCS
5 Texico MERCS
5 USCR MERCS
0 ISS MERCS
5 House 4 MERCS
5 House 9 MERCS
1 FCC Saboteur
1 Battle Ready Conner
6 Security Force I
14 Security Force II
15 Security Force III
1 CPP
2 GCC
8 Workers
17 Special Employees
14 Infected (10 + 4)
0 Lost Margins Raiders
132 Total Miniatures (+ lot of things, like cards, tiles, tokens ^^)