[KS] MERCS recon

Aerth dit:
Reste à espérer que l'annonce des SG débloqués avec le Pledge Manager soit concrétisée. .

Ca, ca sent plus le reve de backer que la réalité... ils ont dit "on va y réfléchir", mais a peine plus...
Aerth dit:Autant le palier à 700 k$ paraît gagné ("plus que" 13 000 $ à 5h de la fin, vu le rythme actuel, ça sent bon), autant le palier à 750 k$, je n'y crois plus trop...
Je pense comme certains qu'ils (Megacon) ont mal géré le rappel des 48h en ne balançant pas du palier hyper sexy juste avant.
Ils ont été un peu cons.
voir beaucoup cons.
voir meg... non, rien.
Reste à espérer que l'annonce des SG débloqués avec le Pledge Manager soit concrétisée. Là, il y a moyen que ceux qui ont participé au début sans y revenir depuis et ceux qui doivent fractionner les paiements fassent grimper le total.
S'il y a encore des add-ons payants, ils ont intérêts à les sortir maintenant.

Les ricains se levent la.
Reste 4H de bouche a oreille chez eux, ca devrait rallumer les réacteurs

Je suis, pour ma part, déçu du “pledge” dédié à MYTH, je trouve ca cher et pas très glamour…Déception! Ce sera sans moi car je ne pense pas qu’ils puissent ajouter quelque chose en si peu de temps…

J’aimerai bien, parce que les “Mandate GCC” avec les armes blanches et les capes déchirées (pour les deux qu’on voit en tout cas), ils ont un bon look de déglingos badass qui me plaît bien.

Endeavor le pledge Myth sera traduit aussi ou pas avec des cartes en full VF ou pas ?
Quitte à avoir un jeu en VF ça fait tache d’en avoir un bout en VO.

Alkaias dit:Endeavor le pledge Myth sera traduit aussi ou pas avec des cartes en full VF ou pas ?
Quitte à avoir un jeu en VF ça fait tache d'en avoir un bout en VO.

On ne sait pas encore.
"Peut-être"
Garcimorus dit:Je suis, pour ma part, déçu du "pledge" dédié à MYTH, je trouve ca cher et pas très glamour...Déception! Ce sera sans moi car je ne pense pas qu'ils puissent ajouter quelque chose en si peu de temps...

Ce n'est pas cher; ca n'est pas bon marché :) (en comparaison du KS Myth)

To back or not to back :
http://boardgamegeek.com/thread/1157529 … ot-to-back

j’en suis un peu là aussi :?

Clearly they ceased development on Myth too early and shifted focus to their next kickstarter, i.e. Mercs recon. They evidently have no idea how to write a decent rulebook.
The components may look great. But, first and foremost, it’s a game and if these guys can’t deliver a decent set of rules married with exciting gameplay, it’s just a bunch of plastic minis.

il mélange 2 choses

Expectral dit:

Vivi, ca restera toujours beaucoup moins cher que du Warhammer mais, je sais pas, c'est pas très tentant et pas très en phase avec MYTH... C'est mon simple avis et je sais que tout est affaire de goût mais je sais pas il manque clairement de saveur ce" pledge" Recon dédié à MYTH (mon dieu que cette phrase est bizarre :) )

Bon pour myth ok on s’en fou(le fait qu’ils soient parti sur un autre KS alors que celui de Myth ne semble aps terminé, rules à clarifier etc…), mais de fait ici si la règle est baclée ou n’est pas bonne, pas fun ou je ne sais quoi, au final quelque soit le matos, ce serait des fig qui prendront la poussière

Garcimorus dit:
Expectral dit:

Vivi, ca restera toujours beaucoup moins cher que du Warhammer mais, je sais pas, c'est pas très tentant et pas très en phase avec MYTH... C'est mon simple avis et je sais que tout est affaire de goût mais je sais pas il manque clairement de saveur ce" pledge" Recon dédié à MYTH (mon dieu que cette phrase est bizarre :) )

C'est un deal bof, oui.
Même si ce n'est "pas très cher" :)

Ayé, le 700 k$ est passé.
On attend Expectral pour la version plus jolie de l’annonce… :mrgreen:

Reste pile 4H
soit 12.500$ par heure. Soit la grosse moyenne des dernières heures.
Ca sent le GCC, nan ? :mrgreen:
EDIT pour aerth :

:wink:

En tout cas chez Mercs ils étaient à l’affût de l’update ^^, ils ont déjà mis à jour le KS :mrgreen:

Donc pour 244$ :

7CCC MERCS
7EU, Inc MERCS
7KemVar MERCS
7Keiza Waza MERCS
5Sefadu MERCS
5Texico MERCS
6USCR MERCS
5ISS MERCS
5House 4 MERCS
5House 9 MERCS
10MERCS Snipers (1 per faction)
1FCC Sabeteur
11Security Force I
21Security Force II
21Security Force III
7Security Force IV
0Security Force IV+
8Workers
18Special Employees
1EZ-LDR / X3ONE
14Infected
0Drones
0Locations
0Collateral Damage Disks
6Lost Margins Raiders
177Total Miniatures

Expectral dit:Donc pour 224$ :

Encore un petit effort et tu vas y arriver :mrgreen: 120 + 100 + 24 = 244 [joke hein]
Et pour $144 tu en as quasi 140....
jmt-974 dit:
Expectral dit:Donc pour 224$ :

Encore un petit effort et tu vas y arriver :mrgreen: 120 + 100 + 24 = 244 [joke hein]
Et pour $144 tu en as quasi 140....

corrigé, merci :)
Y'a du SG qui pourraient débarquer ...

144$ → 104€ → 133 figs
244$-> 176€ → 177 figs
Voir plus lorsque le palier d’après sera débloqué ;)