[KS] MERCS recon

+ l'effet de surprise + désorganisation. etc. La partie étant sensée représenter un temps très très court. quelques minutes pour une opération commando.

Le prob c'est que les vidéos (et je pense le jeu non plus) ne m'ont pas donné cette impression de rush.
endevor dit:

+ l'effet de surprise + désorganisation. etc. La partie étant sensée représenter un temps très très court. quelques minutes pour une opération commando.

Le prob c'est que les vidéos (et je pense le jeu non plus) ne m'ont pas donné cette impression de rush.

Bah oué, Brian/Droopy m'endors rien qu'a l'écouter (c'est un avis non-partagé :wink: )
Je me base sur la lecture multiple des règles + vidéos.
C'est clairement un jeu à jouer avec un sablier :D

En fait j’hésite de plus en plus à m’investir dans des règles de chez Two Hour games (CR 3.0 free) ou bien celle de Ambush Alley…bref
on y retrouve cette mécanique de réaction en chaîne chez l’opposant pas vraiment ordonnés et donc imprévisible, les règles tournent bien, reste plus que le matos ^^
Ici, on se retrouve directement avec un matos de fou, un prêt à jouer qui est vraiment dans l’air du temps, c’est sympathique quand même et fait gagner du temps sur le maquettisme … mais sans le recul sur la règle :(

672,033$

matthieu.feard dit:672,033$

Arrête malheureux si tu lances Expectral là dessus il vas nous poster la somme tous les 500$

Un peu le meme sentiment qu’endevor
+ un B&C qui est completement démoralisant pour moi
+ Pas vraiment de VF (voir pas du tout)
+ deux fois le meme jeu (j’aurais préféré un seul avec un tout moins cher)
+ >100€ (voir point précédent, ce chiffre est celui que je me suis "imposé pour etre 100% sur avant d’y aller)
+ un je ne sait quoi qui ne m’attire pas globalement
+ un sentiment tres mitigé a mon test de Mercs sur proxy (vite fait et sans personne qui connaissait le jeu, donc c’est tres approximatif)
Par contre coté tonne de plastique (à 700k 130 env, soit a peine plus de $1 la fig) si tu sais quoi en faire c’est sur il y a… pas de bol sur myth je voyais quoi en faire avec les terrains (si myth me plait pas s’entend)… la les figs & les terrains je vois pas quoi en faire si c’est pas jouer a recon ou mercs, hors aucun des deux ne m’a provoqué l’étincelle…

endevor dit:
matthieu.feard dit:672,033$

Arrête malheureux si tu lances Expectral là dessus il vas nous poster la somme tous les 500$

tant mieux ca m'évitera d'aller sur kickstarter lorsque je serais en déplacement :twisted:
jmt-974 dit:Un peu le meme sentiment qu'endevor
+ un B&C qui est completement démoralisant pour moi
+ Pas vraiment de VF (voir pas du tout)
+ deux fois le meme jeu (j'aurais préféré un seul avec un tout moins cher)
+ >100€ (voir point précédent, ce chiffre est celui que je me suis "imposé pour etre 100% sur avant d'y aller)
+ un je ne sait quoi qui ne m'attire pas globalement
+ un sentiment tres mitigé a mon test de Mercs sur proxy (vite fait et sans personne qui connaissait le jeu, donc c'est tres approximatif)
Par contre coté tonne de plastique (à 700k 130 env, soit a peine plus de $1 la fig) si tu sais quoi en faire c'est sur il y a... pas de bol sur myth je voyais quoi en faire avec les terrains (si myth me plait pas s'entend)... la les figs & les terrains je vois pas quoi en faire si c'est pas jouer a recon ou mercs, hors aucun des deux ne m'a provoqué l'étincelle...

Je me fais l'avocat du diable mais :
-Si tu pars sur un pledge à 120$ tu es dans tes prix, et là pas de problème à ne pas aimer jouer Mercs car tu es sensé jouer à Recon :)
-Dis toi que tu as un seul jeu pour 120$, pas deux. Vu le matos l'appellation "un seul jeu" le vaut :-)
-La VF, en effet si on a un pdf c'est déjà ça !
Aprés faut voir la mécanique, le côté fun du bazar !

C’est l’accumulation de petits trucs que je sent pas qui me posent pb :) et non ca dépasse le 100,00€ (105€)… c’est un détail, mais sur KS si tu te fixe pas de regles… ca fini vite en vrille, moi a partir de 100€ je “m’impose” d’etre absolument sur que je le veut… et j’ai dépassé qu’une fois les 100€ au final…
Quand au PDF c’est loin d’etre sur, et on ne sait pas si ce ne sera que les boites de bases, avec les scenarios, les missions pack… mais surtout il ont juste dit “probablement”, pas oui…

jmt-974 dit:C'est l'accumulation de petits trucs que je sent pas qui me posent pb :) et non ca dépasse le 100,00€ (105€)... c'est un détail, mais sur KS si tu te fixe pas de regles... ca fini vite en vrille, moi a partir de 100€ je "m'impose" d'etre absolument sur que je le veut... et j'ai dépassé qu'une fois les 100€ au final...
Quand au PDF c'est loin d'etre sur, et on ne sait pas si ce ne sera que les boites de bases, avec les scenarios, les missions pack... mais surtout il ont juste dit "probablement", pas oui...

Le problème est que si tu ne pledge pas pour ces raisons, tu va te réveiller chaque nuits en pensant aux figs que tu ne vas pas recevoir ^^

Matthieu c’est marrant de te voir essayer d’argumenter avec JMT, on a vraiment bien lâché l’affaire nous:)

endevor dit:Matthieu c'est marrant de te voir essayer d'argumenter avec JMT, on a vraiment bien lâché l'affaire nous:)

Qui ca ?
matthieu.feard dit:Le problème est que si tu ne pledge pas pour ces raisons, tu va te réveiller chaque nuits en pensant aux figs que tu ne vas pas recevoir ^^

Oui ca se pourrais :) Mais je vivrais avec (comme un ou deux autres KS... escape et guardian chronicle par exemple... ah non... pas celui la en fait :D )

674.097… ca stagne… c’est le 700 qui me fera hésiter sur le kiloplastique… (ou la division d’un pledge en deux en cours de reflexion, ou une confirmation ferme d’une VF PnP au lieu d’un vague peut etre)

Disons que partage pas mal d’incertitude et la politique de pledge de Mercs ne me plaît pas d’avantage donc discuter avec JMT c’est comme discuter avec ma conscience ^^
Perso, si j’étais sûr de la règle, je pense que je prendrais le pledge à 120$ direct

‘Escape’…ouaip :'(, on peut se rattraper sur la version retail … :confused:
Pour la barre du 700, je suis assez d’accord que cela fait un sacré plus ;)

(et ce coup la je ne me parle pas a moi meme, mathieu est bien un etre dissocié de moi et distant de 10.000km :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

jmt-974 dit:(ou la division d'un pledge en deux en cours de reflexion

Intéressant ! Mais clairement leurs pledge sont mal fait, entre le 120$ qui oblige à achter deux fois le même jeu et le 200$ qui oblige à prendre le jeu de dés etc...c'est moyen.
10000 ??? :-)
matthieu.feard dit:
Intéressant ! Mais clairement leurs pledge sont mal fait, entre le 120$ qui oblige à achter deux fois le même jeu et le 200$ qui oblige à prendre le jeu de dés etc...c'est moyen.
10000 ??? :-)

Non mais ca c'est mal de le répéter et tu l'as dit au moins 3 fois, fais gaffe a la police du forum !
Oui a peu pres, a 1000 pres suivant ou tu habites :)
jmt-974 dit:
Non mais ca c'est mal de le répéter et tu l'as dit au moins 3 fois, fais gaffe a la police du forum !

Mince je pensais parler à moi même, mon vrai moi même !
jmt-974 dit:
Oui a peu pres, a 1000 pres suivant ou tu habites :)

ok :-)

Autant le palier à 700 k$ paraît gagné (“plus que” 13 000 $ à 5h de la fin, vu le rythme actuel, ça sent bon), autant le palier à 750 k$, je n’y crois plus trop…
Je pense comme certains qu’ils (Megacon) ont mal géré le rappel des 48h en ne balançant pas du palier hyper sexy juste avant.
Ils ont été un peu cons.
voir beaucoup cons.
voir meg… non, rien.
Reste à espérer que l’annonce des SG débloqués avec le Pledge Manager soit concrétisée. Là, il y a moyen que ceux qui ont participé au début sans y revenir depuis et ceux qui doivent fractionner les paiements fassent grimper le total.
S’il y a encore des add-ons payants, ils ont intérêts à les sortir maintenant.