Et hop c’est bon je viens de rajouter mes 100$ pour filer un coup de patte, les exclues je les rajouterais le mois prochains avec le CPKM !!
Le 800K je le vois bien là, 45K en 1h30 ça se fait vu la quantité de matos filé !!!
@ Expectral : La Roche/Nantes c’est pas trop loin hein, de l’améritrash j’en ais plein alors si on peut se caller un soir histoire de tester quelques bouzins moi je suis preneur
ah bah j’veux bien, parce que j’ai du mal à trouver dans mon bled - au Nord de Nantes
Y’a du Myth à sortir sous peu
Allez hop, je rajoute aussi les 100$, je voulais attendre le pledge manager, mais tant pis, faut taper les 800k là.
Saleté de Kickstarter.
Ca va être tendu tendu le 800k quand même.
Faut du 500$ / minute
vi les améritrasheur ça court pas les rues en France
Et c’ets bien à Myth que je pensais
allez 12K en 34min ça va le faire, le compteur défille à une vitesse c’est affolant … on va y arriver
edit : 11K en 32 … c’est bon moi j’vous dit c’est bon !!!
Les 800 semblent assurés, s’ils comptent les ajouts durant le pledge manager, on pourrait certainement atteindre 850’000
Bon je me doute que le sujet a été de nombreuses fois abordé, mais concrètement, parmi les additional purchases, qu’est-ce-qui semble “indispensable” à part le “all in add ons pack”@ 100$ ?
je vais craquer
ED 209? histoire d’avoir un gros truc à poser sur le plateau.
MenacesSerieuses dit:Bon je me doute que le sujet a été de nombreuses fois abordé, mais concrètement, parmi les additional purchases, qu'est-ce-qui semble "indispensable" à part le "all in add ons pack"@ 100$ ?
Tu as tout avec le ALL-in

Y'a des drones si tu veux (x2)
Des zones dégats (x2)
et puis les caméos si ca te plait. Et puis voilà
Ce final de fou.
ils sont doués en KS
on y est aux 800!!! gnnn
Expectral dit:MenacesSerieuses dit:Bon je me doute que le sujet a été de nombreuses fois abordé, mais concrètement, parmi les additional purchases, qu'est-ce-qui semble "indispensable" à part le "all in add ons pack"@ 100$ ?
Tu as tout avec le ALL-in
Y'a des drones si tu veux (x2)
Des zones dégats (x2)
et puis les caméos si ca te plait. Et puis voilà
Okay merci !
après il y a les persos exclus Ks si tu veux te faire plaisir, perso je part du principe que faire un Ks sans prendre les exclues c’est gâché
rafpark dit:après il y a les persos exclus Ks si tu veux te faire plaisir, perso je part du principe que faire un Ks sans prendre les exclues c’est gâché
pareil

snif me suis fait avoir par l’euphorie général et JMT n’était pas là pour me dire ‘non’
matthieu.feard dit:snif me suis fait avoir par l'euphorie général et JMT n'était pas là pour me dire 'non'
il a pledgé le fourbe, penses tu
je n’ai pris que le pledge de 120, on verra si plus est nécessaire par après, de toute façon le mal est fait !