matthieu.feard dit:snif me suis fait avoir par l'euphorie général et JMT n'était pas là pour me dire 'non'
En même temsp ne pas pledger dessus tu l'aurais regretter

matthieu.feard dit:snif me suis fait avoir par l'euphorie général et JMT n'était pas là pour me dire 'non'
matthieu.feard dit::lol:
je n'ai pris que le pledge de 120, on verra si plus est nécessaire par après, de toute façon le mal est fait !
Bah il pourras toujours valider le All in lors du récap. bon on a eut le droit à une fig en plus apparemment juste avant la fin et d’autres surprises qui seront dévoilées plus tard si j’ai bien tout compris (dont des pallier caché, m’enfin là encore "si j’ai tout compris " )
Je suis encore sonné par ce qu’il vient de se passer.
J’ai réussi à ne pas pledger sur un jeu qui m’avait pourtant bien moubourré, même en suivant le compte à rebours et en essayant de me convaincre du deal exceptionnel que ça représentait…
Je suis devenu un homme.
MenacesSerieuses dit:Je suis encore sonné par ce qu'il vient de se passer.
J'ai réussi à ne pas pledger sur un jeu qui m'avait pourtant bien moubourré, même en suivant le compte à rebours et en essayant de me convaincre du deal exceptionnel que ça représentait...
Je suis devenu un homme.
MenacesSerieuses dit:Je suis encore sonné par ce qu'il vient de se passer.
J'ai réussi à ne pas pledger sur un jeu qui m'avait pourtant bien moubourré, même en suivant le compte à rebours et en essayant de me convaincre du deal exceptionnel que ça représentait...
Je suis devenu un homme.
rafpark dit:matthieu.feard dit:snif me suis fait avoir par l'euphorie général et JMT n'était pas là pour me dire 'non'
En même temsp ne pas pledger dessus tu l'aurais regretter
rafpark dit:MenacesSerieuses dit:Je suis encore sonné par ce qu'il vient de se passer.
Je suis devenu un homme.
Toi tu va le regretter![]()
Demain j'en connais un qui va demander s'il peut pas se rajouter sur le pledge de quelqu'un
Pas la première fois que je fait ça poru des retardataires ou optimiser un lot (pour robotech on a fini par prendre le plus gros à 4 !!)
Seule obligation (en plus de payer), venir le chercher et jouer avec
Moi je me dit qu’il a loupé le compte à rebours, oui !
Putain, j’ai un transaction failed sur le KS. Je crois avoir dépassé le plafond glissant de ma carte sur 30 jours (j’ai juste trop claqué de thunes ce mois-ci). Si je peux pas régler ça rapidement, je suis mal !
Priez pour moi !
On est le 18
Toute ma sympathie
matthieu.feard dit:On est le 18C'est pas reset le 1er du mois mais sur 30 jours glissant =)![]()
Toute ma sympathie
Naphtaline dit:matthieu.feard dit:On est le 18C'est pas reset le 1er du mois mais sur 30 jours glissant =)![]()
Toute ma sympathie
@Naphtaline : Tu as large le temps (10-15 jours de mémoire quand j’avais eu le soucis sur une date d’expiration…
Non moi j’ai pas craqué parce que vraiment, voila quoi, j’ai déjà expliqué… et surtout meme apres des heures de reflexion je n’ai pas envie du plastique pour aucune utilisation en proxy particuliere… donc hop $150 prets a investir sur un jeu qui me fera vraiment envie… (pas que pour remplir un carton de plastique)
rafpark dit:Pas la première fois que je fait ça poru des retardataires ou optimiser un lot (pour robotech on a fini par prendre le plus gros à 4 !!)
Seule obligation (en plus de payer), venir le chercher et jouer avec
Hé bien moi j’ai pledgé comme un gros goret .
Personne ne saurait comment ajouter 10 dollars d’ailleurs ?
Kennny dit:Hé bien moi j'ai pledgé comme un gros goret.
Personne ne saurait comment ajouter 10 dollars d'ailleurs ?
Expectral dit:ah bah j'veux bien, parce que j'ai du mal à trouver dans mon bled - au Nord de Nantes![]()
Y'a du Myth à sortir sous peu
Ce matin, j’étais prêt à craquer au delà de mon dollar mais de traquenard en embuscade, je n’ai pu rentrer qu’après la fin du KS, trop tard pour monter mon pledge… J’espère vraiment qu’il sera possible d’upgrader pendant le PM (ce serait logique puisque ça permettra de gonfler le total final pour de nouveaux stretch goals)