[KS] MERCS recon

tu m'as dit qu'ils ne passeraient pas par KS pour ce projet-ci et du coup ils le produisent quand?
y'a de la figs? envoie du rêve jmt

Motorhead dit:tu m'as dit qu'ils ne passeraient pas par KS pour ce projet-ci et du coup ils le produisent quand?
y'a de la figs? envoie du rêve jmt


nop, le jeu est déjà produit (ou presque).
il était en précommande durant la GenCon. Livraison prévue pendant le Q1.
y'a pas de figs, mais des pions de vaisseaux ^^

tu veux dire des figs de vaisseaux? CékWaaassebordel?

ici :
http://megacongames.com/community/#/dis ... from-panda

J'ai relu l'update en détail, en fait j'avais lu un peu vite, donc finalement si c'est jouable pour avril... mais bon... faut pas qu'ils se ratent sur le créneau du nouvel an...
Donc avec un peu de pas de bol mai c'est réaliste, ca reste un retard plus que tres raisonnable pour un KS comme celui la...

jmt-974 dit:J'ai relu l'update en détail, en fait j'avais lu un peu vite, donc finalement si c'est jouable pour avril... mais bon... faut pas qu'ils se ratent sur le créneau du nouvel an...
Donc avec un peu de pas de bol mai c'est réaliste, ca reste un retard plus que tres raisonnable pour un KS comme celui la...


ils précisent que leur partenaire est réactif et répond souvent (comparé a myth - Ce sont devenus des clients "respectables" :lol: )
Avril pour les US, je pense. On va se prendre des semaines en plus.

Expectral dit:
jmt-974 dit:J'ai relu l'update en détail, en fait j'avais lu un peu vite, donc finalement si c'est jouable pour avril... mais bon... faut pas qu'ils se ratent sur le créneau du nouvel an...
Donc avec un peu de pas de bol mai c'est réaliste, ca reste un retard plus que tres raisonnable pour un KS comme celui la...


ils précisent que leur partenaire est réactif et répond souvent (comparé a myth - Ce sont devenus des clients "respectables" :lol: )
Avril pour les US, je pense. On va se prendre des semaines en plus.

bah oui comme l'année dernière, avril pour les US, novembre pour les européens, plus de deux mois pour recevoir les manques (toujours pas reçu ^^)

l'année dernière, ils étaient en plein développement de leur boite + devoir gérer un KS monstrueux pour des newbies.
j'attends (on attennds ^^) encore des trucs, mais ils ont clairement fait des efforts sur pas mal de points.
comme dis plus haut, je n'attends pas le jeu avant la fin de l'été. Si c'est la avant, c'est du bonus.

Avoir reçu la boite de Conflict il y a quelques semaines m'a déjà énormément surpris, je pensais qu'ils enverraient qu'aux US.
Par contre, faites gaffe, je suis d'avoir changer l'adresse de livraison, et c'est arrivé sur la première, initialement mise :pouicboulet:

Expectral dit:
Je suis sur la traduction d'Emergence Event, et ça reste relativement clair (j'ai dis "relativement")

Je continue un peu le HS, tu fais la traduction des règles ou de tout ?

des règles pour le moment.
je vais tenter de chopper les cartes pour faire des PDFs. Mais j'ai pas encore demandé :lol:

ptain si ça continue ça sera comme le topic conan ici
c'est bon j'déconne, expeccitron n'hésite pas à en parler ici même le jeu m'intéresse

y'a un topic dédié sur "Discutons Jeux", pour ceux que le jeu intéresse :)
j'ai râlé sur le topic Conan, je vais être cohérent.

edit : viewtopic.php?f=1&t=134379

https://www.kickstarter.com/projects/17 ... ts/1157359
Un update qui n'annonce rien de très bon.
Une grève de dockers, qui engendre des retards partout...
La livraison est vraisemblablement reportée au Q4 pour nous, voir Q1 2016

Q4 c'est de l'humour hein? Ils vont pas rester 9 mois a quai les containers ? (et l'europe part des US????)

jmt-974 dit:Q4 c'est de l'humour hein? Ils vont pas rester 9 mois a quai les containers ? (et l'europe part des US????)


Bah grosso modo, de ce que l'on comprends a demi-mots (vu qu'ils ne disent rien clairement), c'est que les containers sont bloqués partout, pas qu'au US. Vu que tout est paralysé.

On soupçonnait une prod pas commencé ou presque pas pour Recon. D'ou le Q4.
Ca reste purement du raisonnement au doigt mouillé, mais comme ils esquivent le sujet de la production, ca sent mauvais :lol:

ils ont tellement pas de pot (et nous non plus du coup) que ça en devient suspect

En gros en nov décembre, l'usine a produit des jeux pour MCG, dont Emergence Event (le 4X de Kenny qui n'est pas un KS).
Les jeux attendent dans l’entrepôt de l'usine depuis ce moment car les transporteurs refusent d'enlever les marchandises puisqu'ils ne pourront rien en faire aux US à cause de ça (ils ne chargent plus depuis 2-3 mois).
Donc l'usine n'a pas produit Recon (ou très peu) car ils ne veulent pas s'encombrer pour rien.
ça va mettre des semaines pour que le trafic se résorbe, ils ne savent pas quand leurs jeux (EE) pourront réellement quitter la chine et donc que la prod commence. Ces infos ne sont pas données directement comme d'habitude mais évoquées.
Encore une fois j'ai fait une tartine par mail pour leur dire d'être plus direct...

Merci de l'explication parce que de loin javais RIEN compris :o je croyais que recon était bloque à quai (gros boulet sur ce coup la sorry)...
Ouais la ils jouent quand même tendu avec leur myth 2 mais bon si cest juste une extension ca devrait être un petit KS donc moins gênant :)

MCG annonce 10 a 12 update dans les 15 prochains jours, rien que ca.
ils vont donc montrer pleins de photos des miniatures, et du matos. La qualité m'a l'air top.
On remarque qu'ils ont mis des rainures sur les socles (indispensable pour MERCS ou l'orientation compte, et ca n'était pas présent sur la V1)

Brian annonce (au sujet des figs), "They are all done". On ne sait pas si ils parlent des masters, des moules, ou de la production ?
Bref, ca se rachète une virginité et ca communique (pas toujours très clairement, mais ils montrent qu'ils sont la :) )

C'est déjà un bon point les retours qu'ils font !!
Sinon, j'ai juste une petite question est-ce que certains on prit Mercs Conflict et est-ce que quelqu'un on fait traduction des règles ? Hélas pour moi, et mon anglais, je comprend le gros des règles mais il y a certain point où j'ai un peu de mal.
C'était juste au cas où.
Sinon j'ai hâte de pouvoir tester Recon, mais hélas, ça n'a pas l'air pour tout de suite :-(