[KS] MERCS recon

Le problème, c’est que ce ne sont pas des figs mais des disques  J’essaierai quand même voir si ça marche 

Bon sinon, bilan des courses après recomptage de ce que j’ai reçu :
- j’ai un sachet de 6 workers en trop (3 hommes 3 femmes, je sais pas d’où il sort)
- il me manque 4 portes, 6 pack de sleeves et 3 miniatures de drones

Plus qu’à les contacter sur KS et attendre une réponse.

Pour les portes en fait c’est tout le monde, il y a eu une erreur de packaging du fabriquant visiblement.
Pour les disques, je ne l’ai pas encore fait (un peu la flemme) mais Expectral les a déjà redressés avec la méthode eau chaud eau froide ça a l’air de marcher.
Il manquait des sleeves à Expectral aussi, moi j’ai eu de la chance il ne manquait que les rajouts que j’avais fait pour jfmagic (pledge myth lvl + bloodcontagion) et vu que je suis un peu privilégié j’ai même déjà reçu les trucs de remplacement mercredi.

J’ai enfin recup mon pledge Myth. Déjà à l’époque je me demandais pourquoi je l’avais pris vu le prix. En le recevant je confirme yes
Car au final, l’agent et le robot tu pourras jamais les jouer avec le nouveau mode Histoire (je doute qu’ils soient intégrés dans des histoires…).
4 infectés tu n’en fais rien, via le KS2 Myth il me semble qu’on en chope suffisamment de mémoire, donc 4 de plus ça change rien
Reste le Hunter à retester, qui était déjà la principale source du pledge en son temps

Niveau figs je suis assez déçu. Le design du robot est chouette sauf qu’il manque cruellement de détail, il fait cheap quoi.
Idem pour les infectés ultra basiques
L’agent est un poil mieux sans être extra
Heureusement les 2 Hunters sont très réussis, dans la pose et les détails.

Questions en passant :
J’ai 2 infectés non collés c’est normal (je parle pas du socle ) ?
Idem pour la chasseuse en 3 morceaux

J’ai reçu les cartes du robot et agent en double si ça interesse qqun, je peux les filer à PEL par ex

Alkaias dit :J'ai enfin recup mon pledge Myth. Déjà à l'époque je me demandais pourquoi je l'avais pris vu le prix. En le recevant je confirme yes
Car au final, l'agent et le robot tu pourras jamais les jouer avec le nouveau mode Histoire (je doute qu'ils soient intégrés dans des histoires...).
4 infectés tu n'en fais rien, via le KS2 Myth il me semble qu'on en chope suffisamment de mémoire, donc 4 de plus ça change rien
Reste le Hunter à retester, qui était déjà la principale source du pledge en son temps

Niveau figs je suis assez déçu. Le design du robot est chouette sauf qu'il manque cruellement de détail, il fait cheap quoi.
Idem pour les infectés ultra basiques
L'agent est un poil mieux sans être extra
Heureusement les 2 Hunters sont très réussis, dans la pose et les détails.

Questions en passant :
J'ai 2 infectés non collés c'est normal (je parle pas du socle ) ?
Idem pour la chasseuse en 3 morceaux

J'ai reçu les cartes du robot et agent en double si ça interesse qqun, je peux les filer à PEL par ex

j'ai du redecoller pour mieux les coller, estime toi heureux :p

sinon oui, globalement d'accord avec toi sur la qualité des figs Myth. 

Je viens de déballer mon colis et dans l’ensemble je suis assez satisfait. J’avais lu tellement de commentaires négatifs que je suppose que je peux m’estimer heureux d’avoir un bon échantillon :slight_smile:

Bon par contre, il va y avoir un sacré boulot pour monter tout ça :wink: je vais faire chauffer la colle et le matériel pour tout ébarber :slight_smile:

J’ai voulu coller les bestiaux ce WE et ce fut le bide complet.
Hormis le robot je n’ai aucune fig qui rentre dans les socles, et de loin.
Enfin pour la chasseuse je bug. J’ai bien collé son stuff dans le dos. Il me reste un carquois dont j’ai aucune idée où il va. La fille a bien une entaille énorme sur la poitrine, sauf que mon carquois n’a aucune encoche ou quoi que ce soit pour aller dedans.

Suis je le seul avec ces petits problèmes ?

Pour les socles il n’y a pas le choix, c’est plus que probablement du au fait que les socles ont été fabriqué par Zibo et que les figs ont été faite par l’autre…
Il faut tailler dedans pour qu’ils rentrent.

Pour le chasseur, les miens sont arrivés collés, il faudrait comparer les 2. Si tu viens vendredi j’essaierais de penser à amener les miens.

Faut que je regarde tout calmement mais j’ai l’impression de ne pas avoir reçu les trucs spéciaux Myth. Ou en tout cas pas tous (genre chasseurs et X3One)

J’ai le souvenir d’avoir lu quelque chose à ce sujet ici-même mais je n’ai pas trouvé la fonction de recherche dans le forum V5. Et je suis remonté jusqu’aux updates de janvier sur kickstarter mais je n’ai rien vu.

Normal ? Pas normal ?

c’est pas normal, tu aurais du avoir ça dans une petite boite en carton contenant les 2 figs du hunter, le deck du hunter, quelques cartes, la fig du robot, la fig de l’agent et 4 infectés.

Bon courage pour avoir une réponse, j’en attends toujours une pour ma part suite à des pièces manquantes 

Endevor dit :c'est pas normal, tu aurais du avoir ça dans une petite boite en carton contenant les 2 figs du hunter, le deck du hunter, quelques cartes, la fig du robot, la fig de l'agent et 4 infectés.

Je refait un jet de TOC ce soir et pouf, un mail à Nikki si ça se confirme.

Merci pour la réponse.

Je suis le seul à ne pas avoir eu de deck de missions dans le module Lost Margin ? Il n’y a aucune info sur ce module (même pas des images du contenu sur leur page KS), et ça m’étonne que ce module ne rajoute que 2 ennemis différents et quelques tuiles

Helelo dit :Je suis le seul à ne pas avoir eu de deck de missions dans le module Lost Margin ? Il n'y a aucune info sur ce module (même pas des images du contenu sur leur page KS), et ça m'étonne que ce module ne rajoute que 2 ennemis différents et quelques tuiles

Non j'ai le même souci aussi, je n'ai pas eu le pack de missions. j'ai déjà fait un mail au support pour leur remonter.

Radagastlebrun dit :
Helelo dit :Je suis le seul à ne pas avoir eu de deck de missions dans le module Lost Margin ? Il n'y a aucune info sur ce module (même pas des images du contenu sur leur page KS), et ça m'étonne que ce module ne rajoute que 2 ennemis différents et quelques tuiles

Non j'ai le même souci aussi, je n'ai pas eu le pack de missions. j'ai déjà fait un mail au support pour leur remonter.

Tu es certain que c'est un oubli de leur part ?

Endevor dit :Pour les socles il n'y a pas le choix, c'est plus que probablement du au fait que les socles ont été fabriqué par Zibo et que les figs ont été faite par l'autre...
Il faut tailler dedans pour qu'ils rentrent.

Pour le chasseur, les miens sont arrivés collés, il faudrait comparer les 2. Si tu viens vendredi j'essaierais de penser à amener les miens.

OK merci, je pense à amener les miens aussi

Endevor dit :
Pour le chasseur, les miens sont arrivés collés, il faudrait comparer les 2. Si tu viens vendredi j'essaierais de penser à amener les miens.

Juste histoire de dire, c'est le même cas pour moi. Ils sont arrivés collés.

Helelo dit :

Ce n'est pas ce que j'ai dis.
De tout façon, que ce soit un oublie ou une erreur, il faut quand même leur remonter le problème.

Radagastlebrun dit :
Helelo dit :

De tout façon, que ce soit un oublie ou une erreur, il faut quand même leur remonter le problème.

Non, je demandais ça pour savoir si tu étais certain que ce module contenait bien un deck de missions ! Je ne voudrais pas contacter MCG alors que l'absence de missions dans ce module est normale

Helelo dit :
Radagastlebrun dit :
Helelo dit :

Non, je demandais ça pour savoir si tu étais certain que ce module contenait bien un deck de missions ! Je ne voudrais pas contacter MCG alors que l'absence de missions dans ce module est normale

Ah non pardon c'est moi qui suis à la rue j'ai lu ton message en travers.
Donc oui c'est normal que tu n'es pas de mission dans le module Lost Margin, enfin en tout cas je n'en ai pas non plus.
C'est juste que moi j'ai pris le pack de mission et il n'est pas dans mon colis de la vague 2.

Au temps pour moi

Par curiosité, vos figurines MERCS, vous les stockez comment ?