Je plaisantais, mais la réponse est sympathique…si c’est possible, alors merci
Bonjour à tous.
Moi j’ai une question. Je n’ai pas compris l histoire du dé échec.
J ai vu dans les règles qu il fallait le mettre de côté mais cela veut dire que l’on ne peut plus s’en servir durant le combat ?
Quel est son effet et sa valeur ? J image en que c est 0 . J ‘ai compris une prouesse pour le réutiliser . C’est bien cela ?
Que faire si l’ on joue une première fois on a un X que l on utilise une prouesse pour rejouer on relance on tombe de nouveau sur un X . Cela veut dire que l’on ne peut plus jouer du tout donc on est mort ?
J attends vos retours car c est vraiment flou pour moi
Oh, ben flûte !
Je n’étais pas revenu ici depuis fort fort longtemps
J’espère que tu as trouvé réponse à tes questions depuis, mais dans le doute, je te réponds. Même si ça ne te sert plus, ça pourrait servir à d’autres
Quand tu lances tes dés et que tu tombes sur le X, le dé vaut 0. Tu ne fais aucun dégât avec. Mais tu peux en effet le relancer grâce à une prouesse, et dans ce cas tu peux espérer qu’il fasse plus. Si tu retombes sur un X, pas de bol, le dé ne fera aucun dégât pour cette attaque (et cette attaque seulement). Lors du prochain tour de ce même combat, tu relances tous tes dés, y compris celui qui a fait X, bien sûr.
Ce ne sont jamais des dés perdus.
J’espère que ça aura pu t’éclairer
Merci pour ta réponse .
C est bien plus claire pour moi
Je jouais comme tu l’as expliqué donc ça va . Je n’ai pas modifier la règle
Le jeu est plus simple en solo qu en duo quand même
Encore merci de m’avoir répondu
J’ai une question sur la campagne solo : est-ce qu’on est sensé garder ses points d’XP d’un chapitre à l’autre ?
ça parait logique pour une campagne, mais ça la rend vraiment facile.
Il n’y a rien sur ce sujet d’explicite, juste “Lorsque vous mettez en place un Chapitre, faites-le avec le niveau de difficulté Roguelike: vous ne commencez avec rien d’autre que vos valeurs de départ, les Compétences que vous avez débloqué et les Reliques que vous avez.”. Est-ce que les valeurs de départ comprennent aussi l’XP ou seulement les attributs de chaque personnage indiqués sur sa carte (PV, armure, rations, pièces d’or et potion(s)) ?
P.16 de la faq
Cool, Merci beaucoup!
Effectivement, il faut que je refasse une campagne. Ça me paraissait bien facile, aussi… Mais bon, ça me paraissait logique de garder mon XP.