[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

Ai craqué. Un petit donjon de poche, en solo, rapide à jouer et à mettre en place, je suis faible…

J’ai bien cette pub, merci Immyr.

Excellent choix Khazaar, ce n’est pas de la faiblesse mais du bon goût. 

Merci à tous pour cette magnifique campagne ! Vous avez été vraiment géniaux !


Nous venons de publier une actualité.

Nous allons nous reposer quelques jours et nous publierons le planning complet dès la semaine prochaine.

Bonne nouvelle, nous lancerons aussi un Late Pledge pour ceux qui ont raté le Kickstarter.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une actualité à propos du jeu.

Si vous l’avez manqué, voici un résumé :

  • Nous avons présenté le planning prévisionnel (dates pour le questionnaire, pour le pledge manager…).
  • Le financement pour la version allemande du jeu est en cours.
  • Nous avons lancé un late pledge pour ceux qui ont manqué la campagne.
  • La prochaine actualité sera publiée le 16 juillet.
Merci encore pour votre soutien !

Bonjour à tous,

Excellente nouvelle : nous serons en direct chez Bien Ouej dès 14h10.

Au programme, une partie de Mini Rogue avec l’un des deux auteurs (Paolo Di Stefano) et Florent.

Vous pourrez voir le jeu (la version démo) tourner à 2 joueurs en coopératif. :wink:

Ça se passe ici :

A très bientôt !

Top la dernière actualité ! 

Bonjour à tous,

Merci encore pour votre soutien !

Nous avons publié une nouvelle actualité pour Mini Rogue.

Elle est assez conséquente donc voici un résumé :

  • Nous demanderons vos adresses lors du Pledge Manager (le 11 août).
  • Le sondage pour le sous-verre est en cours (jusqu’au 11 août).
  • Nous travaillons sur le matériel du jeu pour tenir les délais.
  • Nous avons publié la feuille de route de l’application.
  • Le jeu aura une traduction néerlandaise (disponible au format pdf).
  • Le Late Pledge est toujours en cours (jusqu’à 10 novembre 2020).
  • Nous avons actualisé le planning prévisionnel.
  • La prochaine actualité sera publiée le 11 août.
Précision importante : il sera possible de changer votre adresse jusqu’au début des livraisons.

C’est marrant j’avais compris février 2021 la livraison, bon c’est un KS quoi…on ne change pas les bonnes-mauvaises habitudes (rayez le mot inutile).
 Mais Mai…on fera avec.

Merci pour le message Immyr. Pour février 2021, il devait s’agir d’une date que je n’avais pas corrigé (le lancement de la campagne a été décalé plusieurs fois par le passé), désolé. :frowning:

Sur la page Kickstarter, la date indiquée pour les livraisons des jeux est bien mai 2021. 

Bien sûr, si nous pouvons livrer plus tôt, nous le ferons.

Bien sur, j’attendrais…si je me suis pas fait bouffé par un Warg ou un quelconque Troll d’ici là…et j’ai encore une armoire pleine de jeux qui ne demandent qu’à retourner sur ma table, (comme 1066 ou Kilforth qui ne restera pas dans l’Ombre), donc je ne suis pas en manque (quoi que…^^) et puis il y aura D-Day Dice que j’ai précommandé (presque la totale) avant la fin de l’année, non…? Alors ça me va.
Bon courage.

Merci pour les encouragements !

Beaucoup d’excellents jeux (en toute objectivité). 

Oui, je confirme que les livraisons de D-Day Dice sont prévues avant la fin de l’année 2020.

Bonjour,

Une nouvelle actualité vient d’être publiée !

Elle contient énormément d’informations donc voici les points abordés :

  • Lancement du Pledge Manager (tests avec 5% des backers avant diffusion plus large).
  • Les résultats du sondage pour le sous de verre.
  • Le concours de création de cartes Histoire communautaire.
  • Les jetons Personnage.
  • La version italienne du jeu.
  • La version démo (18 cartes) intégralement en français (ici).
  • Le Late Pledge.
  • Le calendrier prévisionnel.
  • La date de la prochaine actualité (le 8 septembre 2020).

Bonjour à tous,

Les tests sont terminés, vous devriez recevoir une notification de la part de Backerkit aujourd’hui !

Bonjour à tous,
 
Suite à un problème informatique sur le formulaire des cartes Histoire communautaires, la plateforme pour voter ne sera malheureusement pas prête aujourd’hui.
 
Initialement prévue pour ce soir 18h00, nous préférons décaler la publication de l’actualité d’une journée pour ne pas mettre en ligne 2 actualités en 2 jours.
 
Nous sommes désolés pour ce décalage temporel. Précision importante : cela n’impactera pas le planning prévisionnel général.

Bonsoir,

Une nouvelle actualité est disponible.

Dans celle-ci, nous évoquons :

  • Le Pledge Manager
  • Les autres jeux disponibles sur le Pledge Manager (notamment 300 : la terre et l’eau).
  • Les cartes Histoire communautaires (la phase de votes vient de débuter).
  • La version italienne du jeu (actuellement sur Giochix).
  • Le late pledge (toujours en cours sur notre site et sur Backerkit).
  • Le calendrier prévisionnel (qui reste d’actualité).
  • Les prochaines actualités (résultats des votes pour les cartes Histoire dans 6 jours).

Je ne crois pas avoir reçu le plage manager (ou alors j’ai répondu par réflexe, ce qui est possible et effacé le mail) 
Comment vérifier ?

Mail à la corbeille et effacé?
C’est le genre de message qu’il vaut mieux archiver.
Sinon il te reste le moyen de poser la question directement sur la page de la campagne en donnant ton numéro de participant ou plus et on te répondra je pense sans souci.




(c’est vrai que parfois on fait tellement de campagne à la suite qu’entre les gestionnaires de participation et les débits de carte bancaire pour paiement on a parfois du mal à s’y retrouver, qui, quoi, donc, ou etc… donc GARDER ses mails sur ces sujets!! - Oui papa !)

Bonsoir,

Merci pour vos messages.

Aucun problème, je peux renvoyer une notification si besoin. J’ai juste d’un pseudonyme Kickstarter.

Attention, le message peut aussi dans Réseaux sociaux et / Promotions (selon les boîtes email).

J’avoue, je suis faible, j’ai craqué sur plusieurs KS… :sweat_smile::sob::innocent::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye:

Pseudo KS phybrizo (j’ai du répondre, j’ai juste un doute surtout avec les vacances…)

Merci beaucoup.

Je n’ai malheureusement pas backer avec le nom de phybrizo, désolé.

Par contre, il y a bien un backer dont l’adresse email commence par “phybrizo_”. Si c’est bien le compte correspondant, le pledge manager n’a pas encore été complété. J’ai renvoyé une notification au cas où.

Le paiement se fait quand ? Car j’ai rempli le PM, du moins je pense l’avoir fait correctement mais je n’ai tjs pas été débité ^^