[KS] Minipedia by Scale75

Une nouvelle série de livres sur la Peinture sur Figurine, par Scale 75 : Minipedia 

La bande annonce en français

Le lien vers le KS

La page KS en Français (pdf)

Il y a un early bird de 24h pour gagner quelques euros sur l’encyclopédie complète.

Et si le nombre de 500 backers francophones est atteint, il y aura une VF.

Trop de volumes qui ne m’intéressent pas pour prendre la totale, et vu les FdP à l’unité, je passe sans regret.

Pareil que retrogamer… Trop de volumes qui ne me sont pas utiles… Et puis, franchement, je trouve qu’ils abusent un peu sur le prix total scale75 (comme souvent sur leurs KS, à mon humble avis)… Bref, je passe mon tour

Moi j’ai pris. Je trouve que pas mal de tomes sont intéressant. Et le fait d’avoir des petits livre thématique et pas un gros livre où il faut farfouiller m’a séduit.
C’est vrai que c’est pas donné (surtout avec les fdp).
Les figurines sont vraiment chouettes mais là ça faisait vraiment trop cher! Les set de peintures je sais pas si c’est intéressant ou non, mais j’ai ce qu’il me faut pour le moment ^^
Bon j’avoue que je préfèrerais une VF quand même ^^

Après la déception (le mot est faible) de l’art de la miniature j’en attend pas mal quand même :smiley:

La totale ça fait trop, y’a 3-4 bouquins qui me tente. mais je sais pas comment ils calculent les fdp si on ajoute des bouquins

KoteMenDo dit :Moi j'ai pris. Je trouve que pas mal de tomes sont intéressant. Et le fait d'avoir des petits livre thématique et pas un gros livre où il faut farfouiller m'a séduit.
C'est vrai que c'est pas donné (surtout avec les fdp).
Les figurines sont vraiment chouettes mais là ça faisait vraiment trop cher! Les set de peintures je sais pas si c'est intéressant ou non, mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment ^^
Bon j'avoue que je préfèrerais une VF quand même ^^

Après la déception (le mot est faible) de l'art de la miniature j'en attend pas mal quand même :D

La déception de l'art de la miniature, ne m'en parle pas... Il nous a bien pris pour des tanches sur le coup (moi le premier, puisque j'ai pledgé direct et initié le post sur le forum).... Remarque, la saison 2 est pas mal non plus visiblement... Ils attendent toujours leur bouquin les américains (on va fêter la première année de retard le mois prochain, champagne...) et à chaque nouvel update, un rebondissement de folie (dernier en date, l'accouchement compliqué de la graphiste. C'est beau non ?)

En avant première, teasing du prochain épisode : son chat a le covid, du coup, retard!

Le Covid c’est du pain béni pour expliquer tout les retards :stuck_out_tongue:

Ça y est! La trad française est dispo :wink:

arnissart dit :
KoteMenDo dit :Moi j'ai pris. Je trouve que pas mal de tomes sont intéressant. Et le fait d'avoir des petits livre thématique et pas un gros livre où il faut farfouiller m'a séduit.
C'est vrai que c'est pas donné (surtout avec les fdp).
Les figurines sont vraiment chouettes mais là ça faisait vraiment trop cher! Les set de peintures je sais pas si c'est intéressant ou non, mais j'ai ce qu'il me faut pour le moment ^^
Bon j'avoue que je préfèrerais une VF quand même ^^

Après la déception (le mot est faible) de l'art de la miniature j'en attend pas mal quand même :D

La déception de l'art de la miniature, ne m'en parle pas... Il nous a bien pris pour des tanches sur le coup (moi le premier, puisque j'ai pledgé direct et initié le post sur le forum).... Remarque, la saison 2 est pas mal non plus visiblement... Ils attendent toujours leur bouquin les américains (on va fêter la première année de retard le mois prochain, champagne...) et à chaque nouvel update, un rebondissement de folie (dernier en date, l'accouchement compliqué de la graphiste. C'est beau non ?)

Ah c'est toi qui m'a embarqué dans cette histoire! Bin merci bien! ;-)

Pour ceux qui hésitent, il y a le sommaire provisoire des 10 volumes en pdf.

Et des extraits de pages dans les updates #2 et #3.

Ah, ça y est on a un exemple lisible de plusieurs pages (en anglais) :
https://scale75.com/descargas/KS/MINIPEDIA-TAKEALOOK-OK.pdf