[KS] Monster Hunter World: The board game

Bonjour

Un petit jeu sur le thème de MHW, malheureusement il ne sera qu’en anglais apparemment :sob:

Les figurines ont l’air très sympa et très imposante (pour les monstres). 

https://www.kickstarter.com/projects/steamforged/monster-hunter-world-the-board-game

J’aime beaucoup le jeu vidéo MHW mais ayant joué à leur adaptation de Dark Souls jeu de plateau que je trouve assez mou et répétitif je vais m’abstenir pour ce KS. Si le jeu marche ils sortiront sûrement l’extension Iceborn et il sera temps de prendre le jeu de base à ce moment là après avoir eu les retours…

Il y a eu Primal, il y a quelques mois, (late pledge bientôt), qui est aussi un “boss battler”, avec un peu plus de succès auprès des critiques (même si MH n’est pas jugé mauvais pour autant, loin de là)
Primal est disponible sur TTS, en démo.


J’ai reçu leur version de jeu d’Horizon Zero Dawn qui a été fait par la même société. Les jeu est très bien pensé pour un jeu de chasse et les mécaniques se Monster Hunter sont assez proches. Bien qui le jeu manque de scénario pour une adaptation d’horizon, il aurait fait une parfaite adaptation pour un Monster Hunter. Pour ma part, je passerai ce KS car la ressemblance avec Horizon sera trop prononcée mais, vu la qualité de leur jeu précédent, j’ai longtemps hésité à y participer quand même. 

Par contre, prévoyez d’office un bon retard dans les livraisons à venir car c’est une spécialité de Steamforged. Comptez bien un an de retard. Toutefois, s’il faut prendre le temps pour que la qualité soit là, pourquoi pas !

Le seul truc qui m’empêche de clicher sur « je soutiens ce projet » c’est qu’il soit en anglais. 

La langue de Shakespeare est loin d’être mon point fort malheureusement.

C’est vrai que c’est un frein. Après, il y aura comme pour beaucoup d’autres jeux des traductions fanmade faites sur un forum quelconque.

Pour ma part, le plus gros frein (en dehors du fait d’avoir déjà un jeu du même type) est que trouve qu’il n’y a pas beaucoup de monstres dans la boite de base et que pour éviter une lassitude, il faut prendre le all-in. Déjà, je trouvais que pour Horizon il n’y avait pas beaucoup de créature dans la boite de base mais ici on en a encore moins. J’ai vraiment peur de tourner en rond rapidement…

Bonjour a vous, chasseurs de la Cinquième Flotte !

 
Afin de permettre au plus grand nombre de personnes de découvrir le jeu de plateau Monster Hunter World j’ai effectué une traduction française du livret de règles que vous pourrez retrouver ici : Dropbox - Livret de Règles MHW.pdf - Simplify your life
 
Dès que j’aurais reçu le jeu je compte aussi traduire les différents livrets de quêtes et mettrai à jour le livret de règles avec les règles spéciales propres à chaque chasseur !
 
Bon jeu a tous :slight_smile:

Salut merci pour le traduction de monster hunter world super taf !

je compte offrir le jeu à un fan de la licence mais son entourage parle pas anglais, je me demandais si tu comptais aussi traduire les cartes d’attaques et le livret “d’ambiance” ?
perso souvent je sleeve les cartes et je glisse la traduction vf par dessus la carte original dans la sleeve.

encore merci

Bonjour. J’ai essayé d’ouvrir le lien mais je n’y suis pas arrivé. Il fonctionne toujours pour vous?
Merci pour votre réponse :wink:

Pour moi le lien fonctionne sans problème.

Hey ! Des nouvelles pour la traduction ? Tu es la raison pour laquelle je peux prendre le jeu :joy::joy: