[Ks - Novembre] Rallyman: GT - Holy Grail Games

Magnifique! C’est vraiment top et ça rend tellement mieux. Excellent thexav!
Y’a pas un tuto?

C’est super beau !! Mais comment tu fais des écritures aussi petites? Même au pinceau 000 c’est impossible pour moi, j’suis pas assez bon ! Il existe d’autres techniques ou juste de la maîtrise ?

Halfly dit :C'est super beau !! Mais comment tu fais des écritures aussi petites? Même au pinceau 000 c'est impossible pour moi, j'suis pas assez bon ! Il existe d'autres techniques ou juste de la maîtrise ? 

Avec un feutre très fin non ?

Pour le free hand, pas de secret.

Il faut pratiquer quelques (centaines) d’heures et ne pas avoir la tremblote.

Pour les moins doué(e)s (genre moi), pensez aux décalcos :slight_smile:

thexav69 dit :
Asafox dit :Superbe ! Y en a d’autres ?

oui j'ai la rouge aussi

j'attaque la bentley bientot :)

Wow.
Chapeau.

Ça donne envie !! Bravo !!

magnifique !

merci :slight_smile:
je fais tout au pinceau pour infos, et les petits détails au double 00 
j’attaque la Bentley ce soir

Si quelqu’un a une imprimante 3d, j’ai posté sur thingiverse une première tuile test “rallyman gt starting grid 102b”.

mon imprimante viens de me lâcher…

si quelqu’un valide, j’en attaque d’autre.

petite question : rallyman GT est il mieux que rallyman ?

Ni mieux, ni moins bien.

Rallyman c’est du rally, c’est très bon, comme en vrais la bataille se joue contre le chronomètre et la route.
Les autres sont là, mais c’est une bataille psychologique.

Rallyman GT, c’est du GT donc on se bats contre les autres, la piste est un outils pour empêcher les autres de doubler.

renseigne toi sur les deux jeux, ils partagent une “Même mechanique” mais le fond n’a rien à voir.

Perso j’ai les deux, et ils se complètent plus qu’ils ne se remplacent, les deux sont super bon dans leur domaine.

mayrik dit :Ni mieux, ni moins bien.

Rallyman c'est du rally, c'est très bon, comme en vrais la bataille se joue contre le chronomètre et la route.
Les autres sont là, mais c'est une bataille psychologique.

Rallyman GT, c'est du GT donc on se bats contre les autres, la piste est un outils pour empêcher les autres de doubler.

renseigne toi sur les deux jeux, ils partagent une "Même mechanique" mais le fond n'a rien à voir.

Perso j'ai les deux, et ils se complètent plus qu'ils ne se remplacent, les deux sont super bon dans leur domaine.

Pas mieux!
Même si nous perso, maintenant, on préfère se batailler sur le circuit et se doubler/bloquer :)
Mais l'avantage, c'est qu'il y a plein de vidéos qui trainent pour aider à se faire un avis ;)

A noter que fin d’année est prévu un KS pour un Rallyman DIRT

Cela sera t’il par le même  éditeur ?
Dans ce cas vous croyez qu’on pourra se procurer Rallyman GT aussi ?

Pour les rennais, est-ce que vous savez si nos pledges sont arrivés à Terre de jeux ?

Synt@x Error dit :Cela sera t’il par le même  éditeur ?
Dans ce cas vous croyez qu’on pourra se procurer Rallyman GT aussi ?

Le jeu ne va pas tarder à être dispo dans le commerce.

Par contre, je trouve couillon que les pneus tendres soient KSE...

Sachant que la règle des pneus tendres (accompagnée de celle des arrêts au stand) est vraiment top et ajoute, je trouve, un gros plus au jeu.

J’ai vu que les pneus tendres sont effectivement KSE.
Il y a vraiment beaucoup de différences ? Plus de dés ?

Mais les arrêts au stand ne sont pas dans la version retail ?
Même question pour le pont 3D : KSE ou pas ?

Les arrêts au stand sont dans le retail de mémoire.

Le pont (KSE) c’est un peu du gadget à la limite.

Les pneus tendres, par contre, apportent une dynamique intéressante dans la course. Et c’est ça que je trouve couillon dans ce KSE. En gros, t’as des tokens, les pneus se désagrègent en 6 tour :
- Tour 1 à 3 : 4 warning avant sortie de piste
- Tour 4 à 6 : 3 warning
- Au dela du tour 6, si tu ne changes les pneus : 2 warnings.

Les autres KSE, sont des tokens pour pousser/tamponner les autres voitures (sans être du stock car) qui permet de rajouter des warnings avant mm le lancer de dés suivant. Mais ça permet d’éviter d’être bloqué.

Et des tokens huiles/débris qui viennent pourrir la piste après qu’un pilote ait fait une perte de contrôle

Et il y aussi les jetons “SISU”, un par pilote qui, une fois par partie, peut-être défaussé pour annuler une perte de contrôle dûe aux warning des dés (pas celles qui seraient du au pré-requis imprimés sur la piste)

Au passage, avez-vous le même soucis sur les tokens bleus des pneus tendres sur le T6 ? J’en ai à 4 warnings, petit soucis d’impression je pense :frowning: