Arathelis dit :Bon, je suis de meilleure humeur que tout à l'heure !
Je viens de toper sur la boutique au Meeple Orange une boite "City of the Ancients" pour 71,9 € port inclus !
Bon c'est de l'occasion quasi neuve re-packée : Description =>
" Boite filmée - Matériel intact - Coins abîmés à l'arrière - Jeu en anglais"
mais bon le tarif me semble très intéressant, non ?!
Si ça intéresse quelqu'un il y a une boite "Swamps of Death" en vente au même prix et conditions.
Et merci LTH pour tes posts argumentés, calmes, honnêtes et objectifs.
de rien
j'essaye ;)
et je comprends entièrement votre soucis, campagne avec peu de communication, et pour les sumo on dirait presque qu'ils ont oubliés qu'ils existent ;)
déjà que j'ai l'impression qu'ils se reveillent le matin, prennent le café, jouent à la console et à 16h...
"hey ! mais on à pas oublié un truc ?"
"Hein? *se lève et va devant le frigo* non c'est bon il reste des bières !"
et à 18h
"Ohhh je sais, on a lancé un truc sur KS pour notre jeu sur lequel on travaille depuis un an à fond"
"ohhh fait chier, pas envie d'ecrire un article de blog et ajouter des images puis pendant 3 heures essayer d'effacer les espaces et blanc de l'interface de merde de KS"
"on tire à pile ou face ?", w
"ok"
"et merde c'est moi !!!!!"
"ahahahahah"
"bon vas y, j'mange une pizza, fini mon chapitre du livre, m'enfile une biere, 2 clopes, je regarde la pub et puis j'my met tout de suite"
20h15
" hey guys !
today is great, you unlock a void box for forest OherWorld
-- dessin d'un enfant de 4 ans avec 2 arbres et deux yeux de monstre--
cya"
resultat +3K euros en une semaine sur le pledge et backers qui râlent
1 an et demi plus tard : superbe boite qui ajoute du gameplay, fait le lien entre les othersworld, tous les monstres de toutes les boites et extensions vont dedans, tuiles superbes, des arbres en plastique qui peuvent t'attaquer ......
resultat : putain vous vous êtes gavé avec le shogun et le sumo pledge